Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime2/4/2012, 18:31

Petit rappel de cette fabuleuse saga
FFXIII-2 et FFXIII(x-box 360 et PS3)
FFXIV sur PC(echec commercial)
FFXII et FFX(PS2)
FFXI (x-box 360 et PC)
FFVII FFVIII FFIX(PS1)
FF1 FF 2 FFIII FFIV FFV FFVI Nes Super Nes Japonais

Les 6 premiers FF sont ressortis sur Playstation 1

Dernière news: SE aurait abandonné FF Versurs 13 pour un futur FFXIII-3
Etonnant? Rolling Eyes
http://www.ff13univers.com/news-505/square-enix/square-enix-travaille-sur-final-fantasy-xiii-3
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime15/5/2012, 18:26

FFXIII-2 Les DLC des épisodes de Lightning et Snow sont dispo !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime15/5/2012, 18:59

J'ai revendu mon jeu après l'avoir finis à 100%, si quelqu'un peut faire un petit topo sur le DLC Light qui explique un peu plus la fin du jeu, ça serait cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime16/5/2012, 07:14

Je conseille vraiment pour ceux qui peuvent:

FF5 et 6 sur GBA car en FR (les seuls) mais pour le 6 = prix + de 100€
FF4 sur PSP: un remake excellent toujours en 2D et très beau
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 09:53

FF3 sur iPhone aussi est vraiment bien foutu c impressionnant

Sinon j'ai passé ces dernières semaines à faire FFXIII-2 à 100%, ce qui m'a donné envie de commencer le XIII au moins pour comprendre un peu plus l'histoire, effectivement il est un peu plus rébarbatif dans la progression mais au moins les persos ont du charisme c déjà ça ^^, bref de très bons jeux quand même, dommage qu'il n'y aura pas de XIII-3, je vais quand même prendre le DLC Lightning histoire de comprendre le "To be continued"
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 11:51

Du charisme? ça doit dépendre des goûts et des couleurs de chacun
je trouve qu'aucun perso a du charisme a part la femme avec sa lance (et le gars dans le XIII-2 mais en même temps il a une keyblade lol)

J'espere surtout pas qu'ils feront un XIII-3, il est temps de passer a autre chose et ptet se remettre au travail sur le versus XIII... (et surtout une refonte graphique car le moteur du jeu va être bien dépassé a force lol)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 13:46

Niveau charisme c'est tout de meme moyen je trouve aussi, Lightning en a c'est eccertain meme si elle se la pete tellement que t'as envie de lui mettre une PDLG. Sinon j'ai pas fini le XIII-2, je le ferai en rentrant de londres, mais il est vraiment excellent je trouve.

Sinon pour ceux qui veulent se lancer dans la serie, faites le 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 14:10

Comme némé, je me refait le XIII (que j'ai déjà fini à 100%).
Parce que OUI, je l'ai surkiffé (et j'ai pas honte de le dire).
J'avoue que la vanille me casse bien les noix, mais les autres manque pas de charisme quand même.
... y'a snow qui est casse couilles au départ avec son mode "héro", mais après il arrête donc bon ...
Et puis quand t'arrives sur pulse, sa déboite sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 14:16

FFXIII-2 > FFXIII
Caius est le gros point fort de ce FFXIII-2. Il balaye tous les vilains de FF sauf Kefka et Sephiroth. Et puis bon fini les couloirs de FFXIII

Malgré tout les héros mis à part Noel et Yeul n'arrivent pas à la cheville de Lightning, Fang et Sazh...
Bref je continue à kiffer FFXIII sans pour autant nier que FFXIII-2 lui est supérieur au niveau exploration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 14:21

Franchementm Hope est interessant, Sazh non, Snow il est classe mais son cote a la naruto me gave de trop. Vanille je la viole et la coupe en morceaux, Fang ca peut passer.
Pour Djuls, quand t'arrives sur pulse c'est mieux ouais, mais tu y arrives trop tard dans le jeu...
j'ai pas reussi a kiffer le XIII, je l'ai meme pas fini tellement il est relou! par contre le XIII-2 c'est sur je le finirai
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 14:31

OST Vicelard a écrit:
FFXIII-2 > FFXIII
Caius est le gros point fort de ce FFXIII-2. Il balaye tous les vilains de FF sauf Kefka et Sephiroth. Et puis bon fini les couloirs de FFXIII
)

lol cette grosse blague, as tu seulement joué au ff2 a 4
parce qu'avec l'empereur, golbez
et bien sur sephiroth et kefka (voir même kuja)
(et ces derniers qui sont vieux: empereurn golbez, kefka, prennent toute leur ampleur dans des jeux comme dissidia)

Caius manque d'originalité, des gars comme lui il y en a un paquet dans les mangas Wink
(perso il me fait + penser a un gars de l'organisation XIII de KH)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 14:42

Je pensais pas que je dirais ça un jour mais je rejoins entièrement Visqueux, je kiffe vraiment Sazh, Fang, Lightning et même Snow, juste Vanille qui est insupportable avec ses rires d'attardée, mais ça fait de la diversité par rapport à 13-2 avec juste Noel et Serah qui gavent vite même si Caius sauve les meubles

Et non djuls tu l'as pas fini à 100% salopard, il te manque le succès Victime de la mode ^^ (bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 14:54

Neme a écrit:
Je pensais pas que je dirais ça un jour mais je rejoins entièrement Visqueux, je kiffe vraiment Sazh, Fang, Lightning et même Snow, juste Vanille qui est insupportable avec ses rires d'attardée, mais ça fait de la diversité par rapport à 13-2 avec juste Noel et Serah qui gavent vite même si Caius sauve les meubles

Et non djuls tu l'as pas fini à 100% salopard, il te manque le succès Victime de la mode ^^ (bon courage)

Nan mais me parle pas de ça bwatard, j'y étais presque et j'ai lâché l'affaire, mais je vais retenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:08

nan mais après le VI c'est plus vraiment des Final, si? (feed the troll :derp: )


Dernière édition par DrD HollyBull le 22/5/2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:09

Ouais sephyo, les anciens boss on du charisme que dans dissidia! Parce que bon l'Empereur dans FF2 il m'a pas impressionne plus que ca. Tandis que dans Duodecim j'ai decouvert le perso...
Et contre toute attente... ( roulements de tqmbours)... je m'oppose a Vicelard!! Franchement Caius il lui manque un truc, un truc qui le sort de l'ordinaire, maintenant des mecs comme lui avec une epee immense et un costume noir on en voit partout.
Mechants de FF: Sephiroth, Kuja, Jecht, l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:12

Neme a écrit:
je rejoins entièrement Visqueux, je kiffe vraiment Sazh, Fang, Lightning et même Snow, juste Vanille qui est insupportable avec ses rires d'attardée

Putain Sazh perso je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:19

MaD Sephiyo a écrit:
OST Vicelard a écrit:
FFXIII-2 > FFXIII
Caius est le gros point fort de ce FFXIII-2. Il balaye tous les vilains de FF sauf Kefka et Sephiroth. Et puis bon fini les couloirs de FFXIII
)

lol cette grosse blague, as tu seulement joué au ff2 a 4
parce qu'avec l'empereur, golbez
et bien sur sephiroth et kefka (voir même kuja)
J'ai préféré arreter là xD
Serieux pour Kuja??? lol
Sa mégalomanie et son soif de tout détruire n'en fait pas un vilain charismatique... Bien au contraire.
Pour moi Kekfa, Sephiroth sont au dessus de tous les autres vilains. Seuls Caius et l'Empereur valent aussi le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:20

DrD HollyBull a écrit:
nan mais après le VI c'est plus vraiment des Final, si? (feed the troll :derp: )

Toi serieux tu veux mourrir
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:24

Ouais muiimon mais c'est normal, voila de quelle année ils datent ces jeux xD
surtout pour FF2

mais quelle classe dans Dissidia (et quel gameplay de pute d'ailleurs j'adore xD)


Kuja ben en même temps il a été créé pour remplacer Sephiroth (pour faire comme lui), évidemment que ça a raté
vu qu'ils ont raté le méchant du 8 (franchement seifer et ultimécia voila quoi) du coup ils ont voulu retourner aux sources comme sephiroth : malheureusement c'est impossible

Sephiroth est le Vador du cinéma
ça ne changera jamais


Caius, je te prends quelques mangas et quelques jv actuels dans les rpg jap actuels, j'en trouve à la pelle des mecs comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:27

J'adore l'empereur, ses traps et tout je suis trop fan, tellement peter ce perso...

je trouve pas que Kuja soit une copie ratee de Sephiroth! Il a son style, il a de la classe, apres il est relou parce que, comme la plupart des mechants de FF ( sauf Sephiroth et Jecht), c'est un gros magicien mechant.

Mais je le trouve cool, il me plait. J'aime les Narcissiques ( Claw inside)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:29

Moi aussi il me plait mais il n'arrive pas a les chevilles des autres, enfin bien + que le 8 10 12 13 13-2

Pk? car c'est une merde a la base, il a été créé juste comme sa, puis finalement le mec te poutre a coup d'ultima constamment

Faut savoir qu'ultima c'est censé être le sort cheaté du jeu avec comète (il est très mal mis en scène en général)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:52

MaD Sephiyo a écrit:

Caius, je te prends quelques mangas et quelques jv actuels dans les rpg jap actuels, j'en trouve à la pelle des mecs comme lui

So what ? Pour cette raison il aurait pas de charisme ? Après tout comme tu disais 3 posts plus haut "les gouts et les couleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 15:59

Ya une différence pour moi entre charisme et stéréotype

Chose qu'on voit dans tout shonen classique, on peut le rapporter à sa
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 16:24

Je rejoinds sephiyo, caius est évidemment charismatique parce qu'il a une grosse épée et tout ça, m'enfin niveau originalité c'est vraiment décevant. Le personnage est peu profond et au niveau du chara design voilà quoi Question

En gros c'est un mélange d'un espèce de costume à la organisation XIII en beaucoup moins classe, le complexe de la grosssseee épée à la séphiroth, et le côté WTF avec ses plumes pour donner un côté hippie au perso, bref je vois pas en quoi caius serait un des méchants les plus charismatiques de FF.
A côté de méchants comme séphiroth, rufus, kuja, jetch, voire même seymour (ptêtre pas quand même) qui avaient un réel background, caius fait pale figure.

En même temps c'est aussi un peu à cause de l'histoire de ff13-2 qui à force de rabacher les mots paradoxes, passé, futur, futur du passé, passé du futur, futur du futur oublie de donner de la consistance aux personnages principaux qui sont censés faire avancer l'histoire.

Enfin, c'est que mon avis, mais j'ai été réellement décu du 13-2 au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime22/5/2012, 16:41

OST Pendrago a écrit:

, voire même seymour (ptêtre pas quand même) .

hahahaha clairement

ps: a ben moi aussi j'ai le complexe de la grosse épée alors Razz
mes potes m'ont offert pour mon anniv la réplique de l'épée de sephiroth xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XV
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIII-2
» Final Fantasy XIV (beta PS3)
» Dissidia : Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES