Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau étalage de sticks chez Hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime25/9/2009, 14:29

Hori abandonne le layout de l'Astrocity pour celui du Viewlix (plus fidèle que le TE apparemment) :

Hori Fighting Stick V3 pour PS3 (prix : 5500 yens, soit 41€ environ)

Nouveau étalage de sticks chez Hori 3951300658_314035f5f1

Hori Fighting Stick VX pour 360 (prix : 6980 yens, soit 53€ environ)

Nouveau étalage de sticks chez Hori 3951300076_0fa727bc0a

Hori Real Arcade Pro V (prix à venir)

Nouveau étalage de sticks chez Hori 3951301058_b26af85954

Licensed Taito Viewlix Panel

Nouveau étalage de sticks chez Hori 3951299594_8006c70df6

Perso, un gros coup de coeur aux deux premiers sticks qui ressemblent très fortement au Virtua Stick High Grade. J'ai bien envie de mettre la main sur un des deux premiers, j'espère qu'ils sont faciles à modder.

Quant au nouveau modèle de HRAP, je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime25/9/2009, 14:37

le HRAP et le Taito, semble entre tout petit en terme d'espacement pour poser les mains, pas trés pratique non ? a moins d'avoir une petite main de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime25/9/2009, 22:30

Euh non, c'est le TE qui avait trop de place Laughing et qui a fait que j'ai vraiment pas aimé ce stick, cex sticks là sont la copie conforme des Viewlix sur lesquelles tous les joueurs de SF4 jouent.

Nouveau étalage de sticks chez Hori Vewlixfes5

Nouveau étalage de sticks chez Hori Sfivxd5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime26/9/2009, 01:14

le 1 er est magnifique par contre le hrap il a l air super gros , ils veulent concurrencer le Te en forme de grandeur , j'ai l impression que la prise en main va ressembler fortement au TE dont je ne suis pas trop fan .
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime28/9/2009, 09:23

Ca se street fightise chez hori dis donc ils essaient quand même pas mal de se rapprocher de SF grace a son succès et continuer a surfer dessus.
Le nouvel FS3 a l'air bien sympa pour un prix assez faible si il est possible de le modder il rique de detronner tres rapidement le madcatz SE dans le coeur des apprentis moddeurs :p

C'est vrai que le coté high grade est sympa mais faut voir un peu la solidité de l'ensemble donc wait and see.

Concernant les autres ma foi le kikoo taito est a reserve au gros fan qui ont des sous car a mon avis il va couter bonbon et son achat ne se justifie pas tant que ca si on dispose déja d'un TE un hrap ou un se moddé.

La même chose plus ou moins pour le nouvel hrap au final je ne pense pas que les changements se fassent suffisament resentir pour justifier un remplacement par contre pour un premier achat c'est tout a fait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime28/9/2009, 09:47

Les stick HORI sont tous FULL sanwa ou semitsu ??
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime28/9/2009, 10:09

les bas de gamme de hori, sont surtout full hori il me semble.en tout cas les fighting stick doivent encore l etre,pour les hrap et pro jvais pas m avancer à dire n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime28/9/2009, 10:25

Le truc pour le HRAP, c'est qu'il a l'air d'être sans fil.

Puis en fait, après réflexion, bien que les Fighting Stick soient beaux, j'avais pas vu la grosse marge de plastoc entre le bord et les boutons, comme le TE, chose que je vais pas aimer du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime2/10/2009, 17:04

Je trouve le nouveau hrap hideux, heureusement je ne suis pas le seul!

J'espère qu'ils ne vont pas commencer à faire comme Madcatz et sortir un stick tout les 3 mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime6/10/2009, 10:14

En therme de panel les hori sont les meilleur. Puis la le new HRAP a les bouttons bien écarter comme le TE ce qui me plait pas du tout, je reste fidel au ancien HRAP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau étalage de sticks chez Hori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau étalage de sticks chez Hori   Nouveau étalage de sticks chez Hori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau étalage de sticks chez Hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sticks dispo chez Auchan
» New sitck de chez HORI
» vos sticks de BG
» Nouveau stick hori viewlix replica
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES