Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Guy Empty
MessageSujet: Guy   Guy I_icon_minitime10/4/2012, 15:40





Guy Street17
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 14:25

Yop les joueurs de guy ! Je débute sur le jeu et je compte bosser guy en second. Quelqu'un a ses bnb ainsi que la frame data ? Si oui je suis preneur:)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 15:45

NiveK a écrit:
Yop les joueurs de guy ! Je débute sur le jeu et je compte bosser guy en second. Quelqu'un a ses bnb ainsi que la frame data ? Si oui je suis preneur:)

Espèces d'assisté va ! Cherche un peu trollface

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 16:01

Mon petit Kuni je suis au taf, je demande donc si quelqu'un a déjà les Bnb ça m'avancera Smile
Et si personne ne les a, je prendrai le temps un autre jour mais j'aurais été opérationnel pour ce soir pour du training.

J'ai cherché vite fait sur shoryuken hier mais je n en ai pas trouvé soul 2013

Donc si tu te fais chier, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Je cherche pour Lars également (j'ai ceux de 2012)

allez au boulot trollface
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Guy Empty