Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Guy Empty
MessageSujet: Guy   Guy I_icon_minitime10/4/2012, 15:40





Guy Street17
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 14:25

Yop les joueurs de guy ! Je débute sur le jeu et je compte bosser guy en second. Quelqu'un a ses bnb ainsi que la frame data ? Si oui je suis preneur:)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 15:45

NiveK a écrit:
Yop les joueurs de guy ! Je débute sur le jeu et je compte bosser guy en second. Quelqu'un a ses bnb ainsi que la frame data ? Si oui je suis preneur:)

Espèces d'assisté va ! Cherche un peu trollface

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 16:01

Mon petit Kuni je suis au taf, je demande donc si quelqu'un a déjà les Bnb ça m'avancera Smile
Et si personne ne les a, je prendrai le temps un autre jour mais j'aurais été opérationnel pour ce soir pour du training.

J'ai cherché vite fait sur shoryuken hier mais je n en ai pas trouvé soul 2013

Donc si tu te fais chier, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Je cherche pour Lars également (j'ai ceux de 2012)

allez au boulot trollface
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 16:11

Tu peux poster sur le forum depuis le taf mais pas faire tes recherches ?

***Peace ***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 16:49

c'est exactement ça kuni, je te faxe mon emploi du temps ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 17:21

Sachant qu'il n'y a pas de guides officiel, tu dois chercher par toi même les BnB ou suivre ce que les gens trouvent comme nouveautés sur 2013 et t'en inspirer, c'est ce que je fais avec Bob et Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 17:32

Merci Saunic. Tu penses que je peux quand même m'inspirer des combos 2012 ou de ses defis ? Je les ai fait ce matin y a peut être des trucs à retenir ? Une dernière question comment tu abordes le training lorsque tu commences un perso stp ? Je ne sais par quoi commencer. les combos? lessituations à la relevée ? les normaux du perso ? ... c'est con comme question mais si je peux me faire une idée Smile Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 23:01

Pour des jeux comme Street particulièrement où j'arrive à comprendre comment ça fonctionne, j'essaye en premier de comprendre comment "se joue" un personnage, sur quoi il faut se concentrer, ses forces et ses faiblesses.

Pour ça je vais squatter les vidéos, les forums, et j'emmagasine pour pouvoir me faire ma propre idée/conception du personnage.

Commencer par les combos est une plutôt bonne idée dans la mesure où c'est encourageant de voir les possibilités de ton personnages pour faire des dégats, mais je te conseille personnellement de toujours bosser les combos qui commencent par des lights. J'ai toujours trouvé inutile de bosser des combos commençant par des jump-in HK/HP qui rajoutent 100 de dégats et qui sont en pratique implaçables, alors que des lights même sans faire exprès tu en placeras.

Après tu vois les anti-airs, les moyens de pressings ou d'attaquer ou d'ouvrir la garde, etc...

Honnêtement ça peut être un processus très long, j'ai eu SFxT avant sa sortie officielle du coup j'ai fait beaucoup de training dans mon coin avant de jouer sur le live, j'avais passé 43h en training juste en testant Asuka (ce qui m'a effrayé pour être honnête Laughing ), et malgré ces heures passées juste en training, je n'arrivais pas à battre des Sagat/Ryu full shoryus parce que simuler toutes les punitions/situations que tu rencontreras n'est pas aussi évident et instructif que contre de vrais joueurs. Après il faut prendre en compte le processus d'apprentissage de chacun, je n'apprends pas aussi vite que Luffy ou Alioune.

Je suis en train de refaire cette même boucle infernale avec Bob, à la différence qu'en ayant joué avec certaines personnes entre temps, j'ai pu me faire une meilleure idée de la "direction" vers laquelle je me suis orienté, et regarder les vidéos de 2012 de joueurs sérieux de Bob m'aident pas mal aussi, du coup je pense que je passerai un peu moins de temps pour m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime1/2/2013, 23:28

Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, je vais écouter tes conseils et modifier ma visio n des choses. Je pense que je dois me concentrer plus sur les bases du perso. En voulant rattraper le retard que j'ai dans le vs fightning, je pense avoir sauter des étapes primordiales pour la progression de mon jeu. Techniquement et theoriquement j'ai compris rapidement les choses mais dans la pratique j'ai complètement zappé les bases. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime2/2/2013, 09:13

@Saunic : En même temps avant la sortie du jeu sur le Live.
On avait plein d'espoir d'Asuka
6Lk~Dragon en AA
Exorcisor invu au projo
Une bonne Move List, un bon pressing, un contre, etc..
En Match.. La Théorie n'as été que frauduleuse ! xD
(La pour la version 2013; sa passe)

@NiveK : Je joue un peu le perso si tu veux te faire une idée à l'occaz sur le XBL
Ou bien suis les conseils de Saunic aussi
Visualise tes combos/press/AA/Reset/Oki/HardKD/...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime2/2/2013, 09:28

Avec plaisir xOver je t'ajouterai. Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime2/2/2013, 10:09

RnK xOver a écrit:
@Saunic : En même temps avant la sortie du jeu sur le Live.
On avait plein d'espoir d'Asuka
6Lk~Dragon en AA
Exorcisor invu au projo
Une bonne Move List, un bon pressing, un contre, etc..
En Match.. La Théorie n'as été que frauduleuse ! xD
(La pour la version 2013; sa passe)

Quelque part je crois que c'est un truc qui m'a dégoûté du jeu en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy Empty
MessageSujet: Re: Guy   Guy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Street Fighter :: Guy-

PARTENAIRES