Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 23:22

Pour ceux qui se demande encore s'il le perso n'a pas grand chose en matière de combo :

Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime23/8/2012, 09:00

http://biffotasty.blogspot.co.uk/2012/08/lars-combo-guide.html

Et accompagné de la vidéo, desk a eu la sypathie de mettre un bon ptit guide sur les bnb's de ce cher Lars.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime23/8/2012, 11:00

Kanzaki a écrit:
http://biffotasty.blogspot.co.uk/2012/08/lars-combo-guide.html

Et accompagné de la vidéo, desk a eu la sypathie de mettre un bon ptit guide sur les bnb's de ce cher Lars.

Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime23/8/2012, 19:14

le probléme c'est pas qu'il a pas de combo c'est qu'il fait pas de degat, pour 1 barre d'ex il tape a 380 middle screen quand tu voit son frangin qui fait du 500 middle screen meterless...
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime23/8/2012, 20:23

RnK Lucius a écrit:
le probléme c'est pas qu'il a pas de combo c'est qu'il fait pas de degat, pour 1 barre d'ex il tape a 380 middle screen quand tu voit son frangin qui fait du 500 middle screen meterless...

Ah merci, j'croyais etre le seul un peu dubitatif par rapport à son damage output...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 14:09

Salut à tous ! Je debute sur le jeu et j'ai décidé de jouer lars, je recherche ses bnb pour la version 2013. Si quelqu'un a ça ainsi que sa frame data je suis preneur :0)
Revenir en haut Aller en bas
doryukma

doryukma

Messages : 15
ID en ligne : Darktheob
Perso : /

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 20:42

J'ai trouvé ça pour la frame data, mais j'sais pas si elle est vraiment exacte : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ao0Tf28LR6_UdGRBRUpSN0lpMzBmanNBUjJTREc4Ymc#gid=0

Il a plein de combos possibles en bnb (voir la vidéo de Desk sur ce perso), mais sans barre celui qui fait le plus de dégâts doit être : hp: bas diago bas drt droite light kick ~ light kick , hard punch droite bas diago bas drt hard kick = 357
Avec une barre : hp: bas diago bas drt droite light kick ~ light kick , hard punch droite bas diago bas drt :2k: , droite bas diago bas drt hard kick = 412
Avec 2 barres : hp: bas diago bas drt droite light kick ~ light kick , hard punch bas diago bas drt droite 3 punch = 493

Pour le confirm, tu peux linker bas light kick vers bas medium punch et celui-ci vers bas hard punch pour débuter le combo ( bas diago bas drt droite :kick: ne passe qu'après un hard punch ou bas hard punch ), voire linker bas light kick vers bas hard punch mais ça doit être just frame.

Si t'es fan de link, ses coups light passent bien après un bas diago bas drt droite medium punch ou hard punch .
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 20:54

Je te remercie pour ces infos ! Je vais mater la frame data en rentrant. Sinon j'ai testé pas mal de combos de 2012 qui marche toujours je les poste ce soir pour ceux qui le jouent. En tout cas c'est mon main c'est certain ! Guy est pour l'instant mon second et je pense qu' il va le rester. ( même si paul reste mon coup de coeur)

Merci encore, je reviens pour noter certains combos
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 23:29

Choses promises choses dûes Wink

Voici quelques combos qui passent également sur la version 2013 :

- 214 HK (Avalanche Stomp), cr.MP,cr.MKxx236 LP, P (Lock & Load) P (Double Barrel)

- Jump MK (cross up), cr.HPxx236 MK (Silent Entry), K (Rising Storm) cr.MPxx623HK(Lightning Screw)

- 214 MK(Avalanche Stomp), cr.HPxx236 MK (Silent Entry), K (Rising Storm) cr.MP, cr.MP, cr.HPxx623HK(Lightning Screw)

- JUMP HK, cr.HP (2 hits), cr.MKxx236 LP (Dynamic Entry) cr.P (Mjolnir), cr.HPxx236 MK (Silent Entry) P (Lightning Thrust)

- JUMP MK (cross up), cr.HPxx236 MK (Silent Entry) K (Rising Storm), cr.MPxx623 LK+MK (EX Lightning Screw), 6MK (Storm Axle)

- JUMP HK, cr.HP (2 hits), cr.MKxx236 LP+MP+HP(ZEUS)

- JUMP HK, cr.HPxx236 MK (Silent Entry) K (Rising Storm), cr.MP, cr.MKxx236 MP+MK(Cross Art)

- JUMP HK, cr.HP (2 hits), cr.MKxx236 LP+MP (EX Dynamic Entry), cr.MP, cr.MKxx236 LP+MP+HP(ZEUS)


Voilà, ils fonctionnent tous j'espère que ça aidera ceux qui comme moi débutent à ce jeu et particulièrement avec Lars Wink

Revenir en haut Aller en bas
doryukma

doryukma

Messages : 15
ID en ligne : Darktheob
Perso : /

Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime3/2/2013, 18:49

Comme l'indique la vidéo capcom sur la maj de Lars, ce perso n'a été que buffé dans cette version 2013. Ce n'est pas le perso ultime mais il reste très fort et intéressant.

Son cr.MP est juste génial, cr.MK qui passe après cr.HP 2 hit c'est abusé ça aussi XD
Il peut passer à travers les projo avec le lightning thrust qui est totalement invincible aux boules (même les basses de Sagat je pense) ou avec un avalanche stomp bien placé.

L'avalanche stomp parlons en, un jaguar kick overhead qui est au moins à +10 en hit ! Je dirai même plus que ça vu la facilité pour placer cl.HP après. La frame data que j'ai trouvé est approximative ou alors a changé depuis la version 2012 car en testant avec les dragons de Ken je remarque que l'avalanche stomp est à -3 seulement en garde. De plus, son blockstun est très court, du coup il faut que l'adversaire soit au taquet pour le punir avec un reversal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars   Lars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Lars-

PARTENAIRES