Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question frame advantage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunkel

Yunkel

Messages : 13
ID en ligne : YunkelJF
Perso : Ryu akuma

Petite question frame advantage... Empty
MessageSujet: Petite question frame advantage...   Petite question frame advantage... I_icon_minitime13/4/2012, 15:24

Salut à tous, petite question de noob en plein apprentissage...
Si avec ryu je "cross up MK, 2MP, 2MP",  j'ai remarqué que cela passe plus simplement que "2MP,2MP" tout seul.
Sachant qu'avec le cross-up MK, on a un avantage de 16 frames, je comprends qu'on ait plus de temps pour linker le premier 2MP, mais est-ce que le nouvel avantage de frames que procure ce premier 2MP s'additionne aux frames d'avantage que nous avait déjà procuré le cross-up MK? Ce qui expliquerait pourquoi j'arrive mieux à linker 2MP,2MP après un cross-up plutôt que seul...
Sinon, je ne comprends pas alors pourquoi je passe mieux ce move avec un cross-up... Mon explication est juste ou pas? Les frames d'avantage s'additionnent au fil du combo que l'on éxécute?
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question frame advantage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question frame advantage...   Petite question frame advantage... I_icon_minitime13/4/2012, 15:28

Non le frame advandage ne s'additionne pas. C'est surement que tu sais que ton premier 2mp va toucher donc tu le confirme plus vite par le second 2mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yunkel

Yunkel

Messages : 13
ID en ligne : YunkelJF
Perso : Ryu akuma

Petite question frame advantage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question frame advantage...   Petite question frame advantage... I_icon_minitime13/4/2012, 16:32

? Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Ok c'est dans ma tête il n'y a pas d'addition du frame advantage, mais quand je fais juste "2MP, 2MP" je suis sûr que là aussi le premier 2MP va toucher mais j'ai un mauvais timing pour le second 2MP je tape dans la garde hors quand je fais précéder tout ça d'un cross-up ça passe comme dans du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question frame advantage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question frame advantage...   Petite question frame advantage... I_icon_minitime13/4/2012, 18:24

Le timming est le même après c'est peut être un pb de hitbox. Si t'ouvre la garde sur un cross up généralement le mec est debout. Peut être que sur un mec accroupi ça passe moins bien ou pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question frame advantage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question frame advantage...   Petite question frame advantage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question frame advantage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question!
» Petite question sur le jeu
» Petite question
» Petite question sur l'U2
» une petite question par un débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques-

PARTENAIRES