Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Impressions sur le Stunfest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Impressions sur le Stunfest. Empty
MessageSujet: Impressions sur le Stunfest.   Impressions sur le Stunfest. I_icon_minitime16/4/2012, 23:12

J'sais pas si c'est une bonne idée, mais si jamais quelques personnes veulent donner leurs impressions sur cet event, le plus simple c'est de créer un sujet sur ce topic, sinon chacun poste dans un peu toutes les sections et on passe au travers.

Pour ma part j'vais faire un copier-coller de c'que j'ai posté chez les OST :

Tout commence par une nuit blanche, pas une minute de sommeil, je rejoins Engouille et go à la gare pour rejoindre 2 streeteux (Belami95 et son frère) qui nous emmènent au Stun, dans la voiture bonne ambiance et tout encore merci à eux c'était géant !!

Ensuite arrivée au Stun, avec la rencontre John qui nous indique le chemin, (et ouai on était déjà à l'ouest !!) s'en suivent les retrouvailles et découvertes :

Pour les OST et les gars d'la night :

Mithrandil que je n'avais jamais vu et que j'ai hâte de retrouver, déjà d'une, tu as géré les polos, le briquet qui m'a vraiment touché ptain I love you , le sky à foison, et ta mentalité, ton charisme, j'ai accroché direct, vraiment fier de notre Ken.

Rach : Mais putain mec, t'es un ouf, j'ai cru que j'allais mourir de rire sérieux la première nuit, tu m'a vraiment surpris encore plus avec ton Dhalsim, la Kara taunt approuvée que j'vais essayer de placer sur tout les shotos maintenant Laughing , "Hey, j'ai la pateuse !!".

Jhon : Pwaaaaa mec j'i kifé (bien que Dicta ça m'enèèèèèrve !! Laughing ),un mec qui s'est intégré au sein d'la team aussi bien qu'une fille de l'est sur un trottoir, qui ne lâche personne en galère, qui a sacrifié son tournoi de samedi pour passer plus de temps avec nous la nuit précédente, faut le souligner quand même !! Bref, une trouvaille que j'kif.

Omni : Bon, toi tu le sais déjà que j'te kif, alors on va dire que j'ai pas pû te supporter du week-end Mouhahahahaha, mais sérieux comment ça m'a fait trop plaisir de te revoir, t'es le sud à toi tout seul avec ta bonne humeur, une perle (d'ailleurs quand on t'a lâché en gros on a tous lâché une perle !!) Mouaiiii humour de merde comme d'hab' !!

Gamgab : Purée toi, t'es l'avenir de la famille mec !! A chaque fois que j'te revois j'me dis la même chose, les joueurs du psn ne sont pas forcément des sacs !! Avec un aspect de mec tranquille en fait t'es une bête sanguinaire Laughing viens donc sur 360 bordel !! Toujours un grand plaisir de te revoir :bédo:

Wargoat : T'façon, tout est dit, on attendait ce Stun pour se retrouver et ça a été chose faite, OSTaek haché à encore frappé c'était génial !! Même si je trouve qu'au final il y avait tellement de personnes à voir qu'on a pas forcément passé masse de temps ensemble mais d'un coté c'était ça la magie du Stun, on aura d'autre occaz' !! Wink

Vica : L'homme du match, GG pour l'orga, dans la précipitation tu as sû nous dégoter une perle pour le logement, c'était vraiment l'endroit parfait pour cette orgie, tu as sû tenir bon et tout gérer, tes délires m'ont fait mourir de rire la dernière soirée, faut apprendre à te connaitre et une fois qu'on rentre dans ton monde c'est la folie assurée à chaque secondes Laughing

Engouille : Grosse découverte, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, en fait c'est vraiment un sac !! :bédo: :bédo:

Big : Le mec aux belles fesses, tu sais que j'te kif donc j'en ferai pas un roman, par contre nos session all night étaient juste parfaites, vraiment hâte de se remettre ça !!

Cuisto : Un peu la même que Big (sauf que t'as pas un beau cul !!), et je finirais de la même manière, nos session Honda vs Ken sont vraiment à refaire j'ai kifé !! (Ton Fuerte est vraiment devenu bon, je t'ai tellement trollé que j'ai pas pensé à t'le dire mais gros GG ma poule Wink )

Kunicaps : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est tout sale troll !!) poijuhgf

Shneizou : Putain, j'sais pas pourquoi mais tu m'inspire le respect sérieux, toujours un très grand plaisir t'revoir même si à chaque fois j'suis trop défoncé pour parler !! Smile

Puis les rencontres faites sur le Stunfest :

Je ne pourrais pas tous vous citer, mais à chaque personnes rencontrées ce fût un réel gros plaisir !! J'vous love tous :win:

Sinon point de vue tournoi :

Première journée, tournoi en 2vs2 : GG à tous, notre but était plus de délirer et apprendre à se connaitre, ce qui a été réussi avec succès, bravo à la team Rach/Wargoat pour votre parcours, cette victoire vs Cuong (la super dans l'gros poing Mouhahahaha sale fou !!) et pour cette taunt vs Luffy.

Ensuite le solo :

Encore GG à tous, big up au passage à Mith qui a fait un parcours parfait, premier de poule, ensuite victoire mais t'as dût d'barrer, c'est con en plus on tombait ensemble, ça aurait été génial de se rencontrer en mode sérieux en tournoi Wink , Gamgab qui s'en est pire que bien sorti (c'est l'futur ce mec, j'vous le dit !!), et moi (Mouhahaha qui l'aurait crû), grâce à Rach avec qui on a passé notre nuit à jouer j'me retrouve pire que confiant vs Yagami qui prend Dhalsim (il a voulu counter-pick Sagat en voyant Boxer l'enflure alors qu'il n'y avait pas d'counter-pick en poule hgfd ), match vraiment serré que j'ai kifé sévère, et donc passage de poules avec 4/5. Ensuite en winner, premier match Mov Sanosuke avec un Ryu vraiment super propre, une victoire vs Mith (par forfait Smile ) puis toujours en winner MOV Sasuke avec un Gouken violent (dédicace à Cedric, un gros merci, tu as réussi à me faire zoner vs le vieux et ça a porté ses fruits) , un match parfait (celui que j'ai préféré vraiment) et une victoire qui s'est jouée au dernier round du dernier match sur une ultra dans un hado, j'ai kifé vous n'imaginez même pas !! Ensuite arrive Luffy qui me sort assez facilement, j'ai enfin vu le niveau d'ces mecs là et je sais ce qu'il me reste à tafer donc vraiment super satisfait de cette défaite, puis en quart de loser sorti par Tsubaa qui a vraiment bien joué, il me connait maintenant l'enflure, il savait qu'il fallait changer de plan d'jeu, ça à super bien fonctionné il est balèze ce mec c'est un truc de fou, mais match que j'ai aimé, donc encore une défaite bénéfique.

Bref, le kif total !!

Ps : Gros GG au 2 Mov, sérieux les gars si vous me lisez j'ai vraiment kifé ces matchs.



Dernière édition par Vania Shypsman le 17/4/2012, 01:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Impressions sur le Stunfest. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le Stunfest.   Impressions sur le Stunfest. I_icon_minitime16/4/2012, 23:52

moi aussi j'ai kiffer ma race mon shyps mais bon par manque de chance pour ma part j'ai pas pu passer plus de temps avec toi , mais qu'importe j'ai ete vraiment ravi de te voir enfin et je me ferais la promesse la prochaine fois de m'installer dans le même hôtel que le tiens quand le prochain stunfest débouleras
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Impressions sur le Stunfest. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le Stunfest.   Impressions sur le Stunfest. I_icon_minitime17/4/2012, 07:14

Mon impression du Stunfest: j'ai kiffé. Plus que l'an dernier. Normal presque toute la famille était présente. Les doses à l'hotel étaient énormes. L'orga a trop grave assuré. Pas de retards ou tres peu. Un Stunfest XII meilleur que l'an dernier cheers Des rencontres à foison Menvi, Shield, Big, Cuisto les OST Kuni, Master, Ariesno, Foulmen, Belmungs, C'lerks, Kgoule, Shneizel et j'en oublie surement) Une belle finale Luffy Cuongster. Luffy au top =D Cammy sur Street x Tekken a l'air trop puissante (cf Skatan en finale)

Les moins: pas trop eu le temps de voir du monde. Les Muiiis par exemple. Mis à part Djuls Ghosty le tandem Syli Nem qui m'ont taunté quelque fois, je n'en ai pas croisé beaucoup Sad Dommage Muiimon a l'air d'un beau gosse
Un certain Vicarius a piqué mon pseudo au Stunfest et à chaque fois on m'a confondu avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impressions sur le Stunfest. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le Stunfest.   Impressions sur le Stunfest. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impressions sur le Stunfest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premieres impressions xbl
» Stunfest XI
» [AIDE] Plexis, Vinyles, Impressions... de vos Artworks.
» Stunfest XII
» Street Club: Road to Stunfest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES