Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 nouveau joueur besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 17:21

Bonjour a tous .

Bon voila j'attend la sortie de street fighter teken sur pc.

Mes je sais pas quoi m'acheter comme joystick pour commencer si vous pouvez m'aider. confused

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 17:56

Présentation d'abord, ensuite on répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 17:57

un ptit passage par le rayon présentation ne serait pas de refus Wink

perso je peux pas t'aider officiant sur bobox mais la mouette ne devrait pas tarder pour t'aider soit patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 18:09

oké une présentation !

jeremy , 19 ans , patissier , haute normandie.

Simpa la présentation hein ! ^^ afro

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 18:32

Moi j'aime bien ta présentation. C'est simple et concis. Dommage que ce soit au mauvais endroit. (section présentation).
D'autres pourront t'aider pour le stick, mais il faudrait que tu saches déjà combien tu veux mettre dessus. Ça vaut tout de même une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 19:02

une fortune comment sa ? C'est un jeux combat ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 19:05

Le stick madcatz sf x tekken coûte 150 euros. Tu peux trouver des stick bas de gammes autaur de 50 euros, mais si tu veux la qualité, il faut mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 19:10

a oké pale ba je vais commencer par les trucs a 50 euros dans se cas la .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 19:14

Mes j'ai vue qu'on pouvait acheter en piéces détachées j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 19:48

Salut,

Commence par lire ces deux articles la comme ca tu pourras te faire une idée Wink

http://basgrospoing.fr/2012/03/stick-arcade-les-details-a-connaitre-avant-de-choisir-son-stick/

http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/

Ensuite n'hésites pas a nous poser tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 20:02

oké oui j'ai compris mes choisir entre la manette et le joy aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 20:28

Il faut vraiment mettre 150 euro pour avoir quelque chose de correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 21:18

Neuf oui.

D'occase un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime19/4/2012, 22:00

Bah de correct non il peut commencer par un ptit Datel ou un ptit brawl stick sans se ruiner quitte à le modder par la suite.

Si tu n'as pas trop de compétence en bricolage moi jte conseille le brawl stick ou le madcatz SF IV SE ca sera pas mal pour commencer.

On en trouve pas mal d'occaz sur le bon coin sans se ruiner tu pourrais commencer par la Wink

***Edit***

Exemple : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/306751410.htm?ca=6_s

Sur pc tu peux mettre ce que tu veux ps3 ou xbox en stick alors t'as plus de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 07:11

Regarde sur game.fr les brawl stick ne sont plus dispo sur le net mais il y a sur le site la disponibilité dans quelques boutiques encore.

Il est à 30€ sur PS3 et XBOX par contre c'est des mecs huilés en slip, faudra virer l'Artwork.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 09:58

Choupi a écrit:
Regarde sur game.fr les brawl stick ne sont plus dispo sur le net mais il y a sur le site la disponibilité dans quelques boutiques encore.

Il est à 30€ sur PS3 et XBOX par contre c'est des mecs huilés en slip, faudra virer l'Artwork.

Peut-être que les mecs qui jouent Hakan aiment l'artwork Laughing
trollface

Au niveau de la compatibilité PC, attention néanmoins. Mon TE PS3 ne marche pas sur mon PC, il faut une carte ayant un chipset VIA (je m'étais renseigné puis comme j'ai eu un Qanba, j'ai laissé tombé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 10:04

Est-ce le même PCB sur le Brawl avec les mêmes problèmes?


Dernière édition par Choupi le 20/4/2012, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 10:15

Franchement, je ne sais pas du tout, mais c'était juste pour mettre en garde et pour qu'il n'ait pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 11:54

Oui le problème persiste mais on verra avec les retours du ptit gars sur sa machine à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 13:10

bon merci pour vos conseille méme si c'est un peu du chinoix pour moi mes sa existe des bon joueur avec une manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 13:22

Oui, tout comme il existe des mauvais joueurs avec des sticks (moi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 13:36

C'est pas la voiture qui fait le pilote.

Il y a beaucoup de bons même excellents joueurs à différent jeux qui sont à la manette.

Ca dépend de ton ressenti, l'avantage du stick c'est universel arcade et consoles.


Dernière édition par Choupi le 20/4/2012, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banisaca

banisaca

Messages : 13
ID en ligne : Salidora
Perso : rien

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 13:37

oué c'est un budget sans fin quoi ... Pour une personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 13:40

Ca dépend toujours de ce que tu veux faire aussi avec un stick PS3/Xbox360 tu es tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime20/4/2012, 13:46

Les 2 meilleurs joueurs français jouent à la manette. Moi aussi je joue à la manette, et je n'ai aucune envie de passer au stick. Le stick, c'est surtout utile pour ceux qui jouent dans les salles d'arcades.

Mais il faut savoir qu'une fois qu'on maîtrise un stick, on a plus de facilité que quelqu'un qui joue à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau joueur besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur besoin d'aide svp   nouveau joueur besoin d'aide svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau joueur besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau, besoin d'aide (joueur manette sur PC)
» Un nouveau joueur de Ryu ;)
» Nouveau joueur PC
» Nouveau joueur :)
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES