Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Happy Birthday SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 09:17

Bande de moules, il y a 3 ans jour pour jour Kenji créait SFF ! Premier inscrit : notre vénéré Menvi, suivi d'Evans et quelques jours plus tard Yiaz (qui m'en parla sur PSN je me souviens), Chelsea, Luj que je ne connaissais pas encore, quelques disparus (Milrael, Obsy, Cornak, DKH, Kevin...) et c'est de là que tout est parti, la première vraie communauté fr dédiée à Street Fighter.

On était 15 ou 20, on était sur PS3 pour la plupart, tous en bleu, on avait aucune idée de ce qu'était une frame, un reversal ou une OS et on avait nos configs pourraves sur Dualshock, je me souviens encore des mecs qui s'inscrivaient sur 360 on se foutait limite d'eux "ça va tu te sens pas trop seul?", comme quoi ! Ken Bogard commentait encore timidement quelques obscurs tournois et récoltait péniblement 1000 vues par vidéo, on s'émerveillait devant les japonais qui faisaient Dragon FADC Metsu, Yiaz découvrait avec émoi K66 et le loop HK LP et je le faisais ragequit avec mon Honda, on entendait parler des fightpads et des SE en bavant un peu "allez on commande on verra bien !", premiers tournois Fightplay et rencontres avec le boxer full dash straight de Menvi, début d'une grande amitié. Première IRL avec Yiaz Cornak Luj chez ce dernier, je me souviens des premiers posts de Nosh et Phonky avec leur figurine Ryu sur Redtube, putain ce que j'avais rigolé ! A un moment on a passé la barre des 1000 posts c'était la fiesta je me souviens.

Depuis y'a eu du chemin de fait :

Happy Birthday SFF Captur10

Des rencontres improbables, beaucoup d'amitiés liées, des barres de rire comme j'en ai jamais eu grâce à une team de potes en béton, et tout ça grâce à un putain de site internet quand même Very Happy

Bref, bon anniv SFF et merci à tous ceux qui font vivre la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 09:21

j'ai versé ma larme Neme avec ton texte Sad
bon anniv Sff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 09:28

Pwaaaa,

pour ma part, arrivé ici ça va bientôt faire 2 ans (le temps passe vite). Me souviens encore de mes débuts, voulant m'intégrer, balançant conneries sur conneries. Laughing

Les rencontres sur PSN (Hanma, Meth, Brayanne, Couz, Cuisto, Big, Shneizel), la création des OST, la rivalité avec les Spirit, les taunts, les nuits sur la chatbox I love you , puis toutes ces rencontres qui nous ont menées à nous connaitre, nous retrouver de plus en plus régulièrement IRL, SFF Radio, ce forum c'est un peu comme amour, gloire et beauté, on devrait en faire une série. :bédo: :bédo:

Bref, bon anniv' SFF !! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 09:36

Bon anniv SFF !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 09:39

Happy B.Day SFF,

Franchement vous avez fait du bon travail! Vous avez rendu ce forum convivial ou n'importe qui peut s'intégrer à la communauté facilement. Pour ma part j'y ai fais de belle rencontre : Biggie, Sankoukai, les OST. Et d'autres encore que j'ai eu l'occasion de rencontré IRL au Kayane Séssion, Stunfest ou à Arcade Street.

Longue vie à SFF!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 09:41

C'est beauuuuuu Sad

Vive SFF et merci les gars pour tout ce que vous avez fait ! Et bon anniv évidemment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 10:24

merci Kenji! I love you

et bon anniversaire SFF! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 10:55

Happy b.day SFF cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 10:59

Joyeux anniv à SFF.
Grand merci aux créateurs et modo de ce site ainsi qu'à toute la communauté qui fait vivre ce site...

Big up a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 11:32

Bon anniversaire SFF !

un grand merci à tous, grâce à vous, j'ai découvert le VS fightning et une communauté vraiment dynamique !

C'est un honneur d'appartenir à cette communauté !

Merci et à bientôt online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 11:44

Bonne Anniversaire a ce superbe forum et grand merci a Kenji Smile

Je suis inscrit depuis le 18/05/2009 et que du bonheur, magnifique communauté hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 11:44

Happy Birthday Street Fighter France ! cheers Et merci à tous ceux qui font vivre le forum smily
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 12:01

Joyeux anniversaire à SFF. Depuis mon arrivée le 15/01/2011, j'ai passé des super moments ici. J'ai rencontré une incroyable communauté.

Je vous love et gloire à Kenji, Nem, Menvi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 12:14

Joyeux anniversaire !!! Merci à tous il y a pas que des connards sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 12:55

Merci SFF!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 13:17

Bon anniv SFF !!! Merci Neme ce post est bourré de nostalgie et de bons souvenirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 16:34

bon anniversaire à SSF et à tout ceux qui sont responsable de ce forum remplis de fiéfé félé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 17:02

Colonel Menvi a écrit:
Bon anniv SFF !!! Merci Neme ce post est bourré de nostalgie et de bons souvenirs !!!!!

Ouais vraiment pas mieux sur ce coup!

Longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 17:05

Joyeux anniversaire mon fofo adoré, tu m as tellement apporté... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 17:48

Bon anniversaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 18:10

Bon anniv à notre forum de folie , Nem à tout dit grande classe SUCCÈS !!

Longue vie à sff longue vie à nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 18:13

Bon annif SFF déja trois ans punaise c'est passé vachement vite jme souviens chuis tombé dessus complètement au pif en tappant sur google :p

Me souvient des délires du Ryu en plastique qui se pend et se paluche sur redtube.

Les premiers pif de dragon et les premières ultras à la relevée tout un programme :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 18:13

bon anniv à sff.ça commence à faire un bout effectivement,j ai commencé fort et depuis quelques temps jregarde ça evoluer de loin, mais ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime23/4/2012, 18:15

joyeux anniversaire SFF que de bon souvenir ici aie aie aie cheers big up a kenji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday SFF Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy birthday!!
» Happy war
» Bonne année 2014
» Happy time aka Sizzla
» HAPPY NEW YEAR MA SHYPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES