Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 11:21

Colonel Menvi a écrit:
PES 13 le Renouveau ??
Fifa 13
Dragon Dogma
Asura Wrath 2 ( l'espoir fait vivre vu les ventes du 1 )

Sf x Tk les DLC !!!!


PES 13 lol ta de l'espoir hgfd sinon Asura Wrath 2 pourquoi pas j'ai bien aimé le jeu il es magnifique ( Sutra 12 Epic hgfd )!!


Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 11:29

Asura Wrath a bidé ou s'est bien vendu justement?

pes13 c'est finit, je vois vraiment mal la license PES revenir (et pourtant, j'étais un pro PES, mais fifa est au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 11:45

Asura Wrath a du bidé oui je pense je suis pas sur mais sa reste un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 11:51

Neme a écrit:
Je crois jusque 4 joueurs mais faudrait demander à des mecs qui l'ont fait genre Sephiyo

Ouais a 4, c'est totalement jouissif, du coup les mobs sont + nombreux et + forts


Moi je l'ai pas fait online, on jouait a 3: 2 sur la même console et 1 sur une télé et ps3 a coté^^
Comme sa on avait pas le split de l'écran x4

On l'a fait entièrement dont les DLC, d'ailleurs le best est le n°2: l'armurie^^


Par contre moi je ne jouerai pas avec vs, déja pck le 2 je vais le prendre sur PC cette fois et aussi car on va tout faire a 4 potes non stop^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 11:54

MaD Sephiyo a écrit:



Par contre moi je ne jouerai pas avec vs, déja pck le 2 je vais le prendre sur PC cette fois et aussi car on va tout faire a 4 potes non stop^^

Ce boycott!

Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 12:44

Toute façon vous allez le prendre sur PS3 Razz

C'est comme demon soul on avait tout fait a 2 en LAN^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 13:28

j'ai plus touché à un PES depuis le 6 je crois Neutral
pour moi la série est morte à partir du 6

sinon borderlands est très bon, par contre, un poil répétitif quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 14:15

Je suis le seul a avoir été décu de borderland?
Au début c'est génial tu t'éclate tu peu pas faire n'imp, puis au bout d'un moment si tu fait toute les quétes t'as large au dessus du niveau des mobs et c'est la touchette intergalactique, méme pas fait tout les dlc du coup :s
(je dit sa on a fait le jeu a deux, je sais pas pour le jeux a 4)

Sinon j'attend la sortie de SKullgirl pc et la release de Dota 2.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 14:24

ça a pas été le cas quand on fait le new game +
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 14:31

Ulquio a écrit:


Dark Soul PC Smile

Serieux, mec? Tu vas vite déchanter Wink

Meme si le jeu propose 3-4 mondes en plus, on annonce des gros problèmes d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 15:14

Si c'est évident qu'à un moment borderlands devient répétitif, mais le jeu est réellement jouissif à plusieurs et le DLC de l'armurerie est tout simplement génial awesome


EDIT : En même temps je viens d'y penser, normal que je le trouve un peu répétitif, j'ai monter 2 persos lvl 69 à l'époque donc un moment c'est sur que tu connais le jeu par coeur^^

En tout cas pour borderlands 2, j'espère qu'il y aura du monde pour y jouer, en tout cas moi je suis opé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 16:52

Asura a malheureusement fait un bide , les joueurs qui n'ont pas aimé n'ont surement pas compris le jeu et l'hommage rendu a une multide de series,animes, mangas qu'on a kiffé plus jeune ... c'est bien dommage !!!

Mais j'ai espoir j'ai dl la sutra 11.5 la 15.5 et les sutras du 19 au 22 qui sont sortie la semaine derniére c'est juste magnifique vivement les sutras avec Ryu et Gouki qui sorte cette semaine et 2 semaines aprés pour Gouki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 17:02

Borderlands est très bon ouais mais attention, ce jeu n'a pas fait l'unanimité, il est très répétitif, c'est quasiment comparable à un MMO coréen... on aime ou on déteste, c'est assez spécial, moi, j'avais complétement accroché au côté défouloir, fun en coop et l'ambiance du jeu délirante.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 17:58

Asura's wrath à été plus ou moins descendu dans la presse (à tort sans doute), ça a pas du l'aider niveau ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 18:04

J'ai joué à la démo d'Asura et j'ai adoré, mais j'ai pas d'argent pour l'acheter ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 18:18

Je voulais le prendre mais quand j'ai entendu dire qu'il était plus Dessin Animé interactif plutôt qu'un vrai BTA (comprenez Bayonetta, DMC, etc...) sa m'a refroidi de mettre autant de thune dans sa...

Je me laisserais sans doutes tenter quand ils sera a 20-25€ (ou en GOTY)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 18:39

Bon bin Borderlands commandé en masse pour la team Muiii avec Nosh Phonky et Luj on espère kiffer la coop !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 18:42

OST Vicelard a écrit:
Ulquio a écrit:


Dark Soul PC Smile

Serieux, mec? Tu vas vite déchanter Wink

Meme si le jeu propose 3-4 mondes en plus, on annonce des gros problèmes d'animation


Ta vu sa ou vu qu'il n'est pas sorti scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 18:45

Hakosuka a écrit:
Je voulais le prendre mais quand j'ai entendu dire qu'il était plus Dessin Animé interactif plutôt qu'un vrai BTA (comprenez Bayonetta, DMC, etc...) sa m'a refroidi de mettre autant de thune dans sa...

Je me laisserais sans doutes tenter quand ils sera a 20-25€ (ou en GOTY)

Essaie la démo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 19:11

J'avais déjà testé la démo day 1! Et il avait l'air énorme (bien que trop simple au niveau du gameplay) et il l'est mais je suis pas fan de ce genre de jeux ou tu regarde plus que tu ne joue (coucou Heavy Rain)

Concernant Borderlands vous allez kiffé, je l'ai en Goty et c'est l'un des rare jeux ou je suis unanime sur sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime2/5/2012, 22:36

Ulquio a écrit:
OST Vicelard a écrit:
Ulquio a écrit:


Dark Soul PC Smile

Serieux, mec? Tu vas vite déchanter Wink

Meme si le jeu propose 3-4 mondes en plus, on annonce des gros problèmes d'animation


Ta vu sa ou vu qu'il n'est pas sorti scratch

il a surtout un problème de portage
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/souls-director-excuse-sujet_83239_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime3/5/2012, 07:49

Asura: quand j'ai vu la durée de vie et le prix du jeu je me suis pas posé la question
Ya bcp de jeux géniaux comme sa que je trouve excellent
Par ex God of war 3 c'est excellent mais déjà j'ai regretté tellement c'est court alors asura xD


Pour répondre sur Borderlands:
Ce jeu est une pur tuerie, certes répétitif, en même temps c'est un "mmo" (j'ai mis les guillemets), faut pas y jouer solo c'est chiant

mais a plusieurs contre des hordes de nains puncks, des boss déjantés
et les tuer à coup de flingues de poison, et one shot dans la tête, de grenades qui se TP sur l'adversaire


Je me rapelle contre les derniers ennemis du jeu en new game +, ils étaient surpuissant pour notre lvl, impossible de les tuer a 3, du coup j'avais up mon sniper à mort et grâce aux talents qui ignorent les boucliers (car ils avaient mass bouclier mais peu de vie), je les one shotais 1 par 1 si je visais bien le point faible pour CRITIQUE!!
Et hop mass xp et mass lvl à chaque coup Very Happy


Le 2 a l'air 100x mieux, faut savoir que le 1 était un pari risqué, rien ne prévoyait qu'il soit une bombe en puissance et la surprise de l'année 2009, le budget n'a pas été conséquent (comme Darksiders en 2010)
maintenant le 2 va corriger tous les gros problèmes et le fun et le monde déjanté va être 100x mieux

Sérieusement l'intro des boss dans le 1 déjà était totalement barré avec ces punks psychopathes
(puis dans le 2 le mec qui se protege avec un bouclier avec un nain dessus, c'est génial)

Une vidéo qui résume les changements:


Je sais déja que je vais jouer Zero, car ya plein de spe maintenant, et c'est lui qui peut faire sniper!


Ps: grave pendrago, le farm de la ville, a chaque fois quitter la partie et la relancer pour faire repop les coffres xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime3/5/2012, 07:54

On peut créer son personnage :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime3/5/2012, 10:16

Je suis sur que le 2 va être énorme :fjsal:

EDIT : Je pense que je vais "main" (^^) également zéro, et me faire une sirène ou un furieux en deuxième.
C'est vrai que dans le 1 j'avais pas touché au sniper et à la sirène et apparemment le sniper était vraiment sympa, donc je pense que je le jouerais dans le 2 (et puis un sabre quoi la classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime3/5/2012, 11:25

A ouais mais le sniper c'était archi violent
fallait le spe son pet, il te remettait full vie tout le temps xD

Une fois que tu maitrisais bien tu passais ton temps à critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux qui vous ont marqués
» Vous finissez vos jeux
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Besoin de vous (genre, vous tous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES