Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Freestyle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime29/4/2012, 12:48

Salut à tous !
J'ai eu la chance de tomber sur un Brawlstick (donc un SE quoi) neuf à 30€ en passant par Strasbourg... Evidemment je l'ai choppé direct, mais maintenant il s'agit de virer ces catcheurs pour mettre un art correct en changeant les boutons.

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je veux mettre dessus...
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas de personnage vu que je joue plein de persos sur plein de jeux.

J'pensais partir vers un truc blanc/cyan (les couleurs de la Wii, en fait, pour se faire une idée), ou noir/orangemais j'parviens pas à trouver d'image qui me plaise.

Donc je cherche des idées, et éventuellement quelqu'un qui voudrait se faire plaisir en testant un artwork au feeling...

(désolé Seraph j'ai pas utilisé ta charte vu que j'ai encore aucune idée de ce que je veux Very Happy)


Merci les gens !

EDIT | J'ai fait un test avec un fond d'écran que j'aime bien et j'trouve qu'il se prête pas mal au machin... Z'en pensez quoi ?
[RESOLU] Artwork Freestyle... Se-ora10
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime1/5/2012, 22:01

J y pense si quelqu un ne le fait pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime1/5/2012, 23:09

(petit HS) Se stick je comptais me le prendre, est-ce qu'il tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime5/5/2012, 14:32

S il tient la route ?

Disons que c est un bon stick pour commencer si tes bourses ne te permettent pas de mettre plus...

Voir ceci ---> http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/

****************************************************

@ DrD Turalyon : Voici deux propositions selon les couleurs voulues Wink

[RESOLU] Artwork Freestyle... Artwor55


[RESOLU] Artwork Freestyle... Artwor56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime8/5/2012, 23:33

Merci pour ton travail Serahf !
En fait j'ai fait pas mal d'essais et j'me suis rendu compte que ce genre de couleurs allait me lasser trop vite. Désolé, j't'ai fait taffer dans le vide, mais j'ai bien avancé dans mon idée et là c'est pour des p'tites finitions que je viens ! (pas taper)

http://www.sendspace.com/file/ywbph6

Je pars donc sur cette image en fond, mais il me reste 3 trucs qui m'embêtent :
- Je trouve la zone en haut (le ciel) un peu vide, à ton (votre) avis, faudrait rajouter quelque chose ou laisser comme ça ?
- Dans la barre noire en bas je sais pas quoi mettre... Une idée ?
- J'aimerais rajouter le layout des boutons (A B X Y LT RT LB RB) comme indiqué sur l'image mais je chie à le faire correctement... Je les voudrais en blanc/gris (discret quoi), plus ou moins de la taille que j'ai mise sur le PSD, et cerclés d'un p'tit rond également blanc/gris...

! Te fais pas chier à directement taffer sur le PSD, je l'ai uploadé pour te donner une idée. Tes suggestions seront déjà vachement bien, j'veux pas te faire taffer pour te dire de tout changer après Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime9/5/2012, 23:47

Je te pardonne comme dans ton cas, tu n etais pas sur de ce que tu voulais...

Et au bas mot ca m a pris 20 minutes Razz

Citation :
Te fais pas chier à directement taffer sur le PSD, je l'ai uploadé pour te donner une idée. Tes suggestions seront déjà vachement bien, j'veux pas te faire taffer pour te dire de tout changer après
Pas de souchis Wink

Un autre essai :

[RESOLU] Artwork Freestyle... Dabut_10
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime10/5/2012, 18:45

Excellent les petits avions ! J'kiffe, ça remplit l'espace et c'est bien dans le ton Smile
Le pseudo, c'est justement ce que j'aimerais éviter, simplement parce que... J'en ai plusieurs des pseudos Razz
J'avais eu l'idée de mettre l'animation d'un coup, genre un Shoryuken, en image par image, en découpant ces petits personnages (en mettant 3 images en tout, genre abaissé/poing levé/saut du Shoryuken):
http://www.smeenet.org/randomselect/nxc_sprites/sf_e_ryu.png

Mais... Il s'avère que les persos sont trop petits, ça pixelise quand je les mets dans la barre noire à une taille correcte... Tu as une autre idée que le pseudo ?

Et dernier détail, pour les boutons, ce que j'aurais aimé c'est juste la lettre entourée d'un cercle, mais vide ^^ encore plus simple que ce que tu as fait.
Merci pour ton aide en tout cas dis !

Edit: (sorry pour le double post mais j'voulais être sûr que tu le voies :p)
Serahf, tu pourrais me joindre le psd avec les p'tits avions ? Comme ça je peux terminer le machin en partant de cette base-là.
Merci l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime14/5/2012, 08:35

J ai pas eu le temps d effectuer les derniers changements...tu veux les faire ? c est ca ?

Je t envoie ca dans la soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime14/5/2012, 18:07

Ben disons que c'est pour ne pas t'embêter. Tu m'as résolu le plus embêtant c'est-à-dire rempli l'espace en haut, reste à fignoler mais j'dois pouvoir me débrouiller ^^
Donc à moins que tu aies une idée pour remplacer le pseudo... Le PSD comme tu l'as fait là m'ira bien, ouaip !
Merci encore pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime14/5/2012, 22:19

Voilà ^^

---> psd

Je compte evidemment voir le resultat final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Freestyle...   [RESOLU] Artwork Freestyle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Freestyle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork TE
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES