Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bushido Impact 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime29/9/2009, 19:13

Revenir là où tout a commencé … En effet, l’heure du retour aux sources a sonné ! Vous devez vous douter que Bushido Impact réinvestit la ville de PARIS pour vous présenter :

BUSHIDO 9 IMPACT

Bushido Impact 9 Bbb74ef0-2c0f-427c-b4d4-ecf769f77084_Bushido%20Impact%209

Date :
15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

Lieu :
11 cour Debille 75011 Paris

Transport en commun/Voiture : http://www.le2001.abcsalles.com/prive/fr/fiche_acces.php?o=&k=&n=1205&menu=2&iddem=

Photos de la salle:
http://www.le2001.abcsalles.com/prive/fr/fiche_photos.php?o=&k=&n=1205&iddem=&menu=7


Pour ce retour tant attendu à Paris, l'équipe du Bushido Impact vous attend dans une salle de 500m2 et vous propose en plus des tournois habituels avec cash price, un système de Ranking qui, à l’issue de la saison, permettra au Vainqueur de gagner en plus du cash price, des PS3 Slim. Oui, vous avez bien lu ! Des PS3 Slim.

De plus, ces tournois réguliers seront un bon moyen d'entrainer les joueurs français qui comptent aller défier "le monde" à la World Game Cup 2010 organisé par le Gnouz ! Ce qui explique le retour de Soul Calibur IV dans nos tournois !

Dès le 15 novembre, date à laquelle aura lieu le premier tournoi de la saison, dix tournois Bushido Impact vont s’enchaîner sur plusieurs mois durant lesquels un système de points sera mis en place pour désigner les vainqueur des PS3 Slim.

Une condition est toutefois nécessaire, il faut participer à un tournoi de 64 joueurs MINIMUM.
Vous vous sentez prêt à relever le défi ?

Alors venez évaluer votre niveau dès le 15 novembre prochain.

Planning du dimanche 15 novembre :

- Super Smash Bros Brawl simple et double
- Super Smash Bros Melee
- Street fighter 4 simple et double (ps3 et xbox360)
- Soul calibur 4 simple et team - 5vs5 - (Xbox 360)
- Tekken 6 (ps3)

Tarifs :

10€ en inscription (Par personne et par tournoi) et 12€ sur place:

- Super Smash Bros Brawl simple
- Super Smash Bros Melee
- Street fighter 4 simple (ps3 et xbox360)
- Soul calibur 4 simple (Xbox 360)
- Tekken 6 (ps3)

5€ en inscription (Par personne soit 10€ par équipe) et 6€ sur place (12€ par équipe) :

- Super Smash Bros Brawl double
- Street fighter 4 double (ps3 et xbox360)

Cash Prize :

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 350 €, le second 170 €

15 € par team soit 3 € par personne (pour une team de 5 participants)

- Team Soulcalibur 4 format 5 vs 5

Pour 16 équipes, l'équipe gagnante remporte 160 €.

Nombre limite de joueurs pour chaque tournoi

- 128 joueurs pour Ssbb solo
- 32 équipes pour Ssbb double
- 64 joueurs pour Ssbm
- 64 Street fighter 4
- 32 équipes Street fighter 4
- 64 Soulcalibur 4 solo
- 16 équipes Soulcalibur 4
- 64 Tekken 6


Toutes les règles des jeux proposées sont disponibles en cliquant ici

Les pré inscriptions sont ouvertes, et disponible !! : cliquer ici

Important : Pour les inscriptions à Super Smash Bros Brawl : DOUBLE, faire une inscription unique (non mélangé avec les autres jeux).

Le système des loosers bracket sera en place pour tous les tournois à l'exception des jeux en équipe.

Mode d'inscription :


Les pré-inscriptions se font sur le site http://www.bushidoimpact.fr Attention, pour que la pré-inscription devienne inscription, il faut s'acquitter du paiement des frais de participation avant le jour du tournoi en suivant les démarches d’inscription qui suivent.

Plusieurs modalités de paiement sont possibles :

- En payant votre place sur le stand Bushido Impact pendant la Chibi Japan Expo qui aura lieu du 30 au 1er novembre 2009

- Vous pouvez également envoyer un chèque à l’adresse suivante : «Lotfi Kendel 5 Impasse de la Motte Picquet 95190 Goussainville » à l’ordre « Bushido Impact »

- En payant votre place au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi a partir du lundi 5 octobre.

- Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessous.

Prix du tournoi - Commissions - Total
20 € - 0.93 €- 20.93 €
10 € - 0.59 € - 10.59 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.

Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois auquel vous participez .

Adresse Paypal :
bushido.impact@gmail.com

Attention ! Toute personne pré inscrite ne payant pas à l’avance sa place devra payer 12€ sur place.

Nous vous souhaitons un bon entrainement et bonne chance pour ce nouveau tournoi.

L'équipe du Bushido Impact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime30/9/2009, 14:18

Pas tres interessant le Busido deja je trouve qu'ils ont une tres mauvaise organisation par rapport au pools et des tournois en gros et aussi les consoles sont souvent prisent par des gens du staff en train d'y jouer.

Et ouais on peut meme pas s'echauffer avant de commencer c'est bete ^^. Bref le staff ne fait pas tourner leur tour souvent voila c'est mon impression depui mon 3eme Bushido impact participé .
Je pense pas y aller en+ sa fait un bout de temps que j'ai pas repris sf4...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime30/9/2009, 15:18

Une trés belle affiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime4/11/2009, 12:38

jamais eux de problème pour joué moi je trouve ça bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime7/11/2009, 23:13

Vince0z a écrit:
Pas tres interessant le Busido deja je trouve qu'ils ont une tres mauvaise organisation par rapport au pools et des tournois en gros et aussi les consoles sont souvent prisent par des gens du staff en train d'y jouer.

Et ouais on peut meme pas s'echauffer avant de commencer c'est bete ^^. Bref le staff ne fait pas tourner leur tour souvent voila c'est mon impression depui mon 3eme Bushido impact participé .
Je pense pas y aller en+ sa fait un bout de temps que j'ai pas repris sf4...

Salut je viens de voir ce qui a été poster sur les tournois du Bushido, les staffs ne font pas tourné tu pourras me précisé les staffs en question(si ta encore une image d'eux)? Niveau organisation je sais pas si sa fait longtemps ou pas que tu n'est pas venu à nos tournoi mais aujourd'hui aucun reproche nous a été signalé, pour l'echaufement si vous venez horaires indiqué vous y avez tout le temps ce qui sont au venus au dernier tournoi l'on bien remarqué.
Pour dire a ceux qui veulent y participé au tournoi le 15 sa serait bien aimable de se préinscrire sur le site pour qu'on soit opérationnel niveau matériel et organisation.
Je rappel que le champion RickyTT,des anglais et italiens seront présent donc possible qu'il est lieu confrontation entre c 3 la si les tournois finissent en avance.
Derniere précision les tournois commenceront entre 10h et 11h (entrée a partir de 9h) et qu'on sera intransigeant sur cela donc pour le bon vouloir de tous soyez a l'heure.
On se dit a bientot pour ceux que je verrais le 15 qui s'annonce etre un gros tournois. Bushido Impact 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime9/11/2009, 13:20

Slt Abou!! oui pour le dernier BIN2 a fini a 21-22h au lieu de 19-20h (?)si ma memoire est bonne et rentré chez soit a 23h c'est pas plaisant et si sa a finit a cet heure la je pense que c'est le manque d'organisation Bushido Impact 9 Icon_razz ou pas? je dis pas que j'aime pas Bushido mais c'est lorganisation qu'il manque (c'est mon point de vu^^) bref j'y serais surement au prochain voila a bientot Bushido Impact 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime9/11/2009, 20:36

euh moi je vais te dire ce que j'ai pas aimer au dernier bushido :

- Les membres du staff ne connaissais même pas les regles du tournois genre certains disais que les poules se joue au meilleur de 2 d'autres au meilleur de 3 :s ...

- le tournois devais commencer à 10 h, il a commencer à 12 h 30 Donc fini TRES tard

- Le staff ( encore une fois ) monopolisent les télé...

- ah oui aussi pour les poules c'est toujours les potes du staff qui font leurs match en 1er vite fait bien fait et les autres sont obliger de glandé devant l'écran a attendre son match... ça, ça m'avais bien fait chié aussi genre je joue un match apres je patiente 15 min pour le prochain un match 15 min le prochain et l'autre ( son pote ) il enchaine tout et il est traaaannnnquiiillleeee lol


Mais bon ça reste un très bon tournois, mais srx ya des truc a changer enfin pour moi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime9/11/2009, 22:33

Ishoryu a écrit:
euh moi je vais te dire ce que j'ai pas aimer au dernier bushido :

- Les membres du staff ne connaissais même pas les regles du tournois genre certains disais que les poules se joue au meilleur de 2 d'autres au meilleur de 3 :s ...

- le tournois devais commencer à 10 h, il a commencer à 12 h 30 Donc fini TRES tard

- Le staff ( encore une fois ) monopolisent les télé...

- ah oui aussi pour les poules c'est toujours les potes du staff qui font leurs match en 1er vite fait bien fait et les autres sont obliger de glandé devant l'écran a attendre son match... ça, ça m'avais bien fait chié aussi genre je joue un match apres je patiente 15 min pour le prochain un match 15 min le prochain et l'autre ( son pote ) il enchaine tout et il est traaaannnnquiiillleeee lol


Mais bon ça reste un très bon tournois, mais srx ya des truc a changer enfin pour moi biensur.
Les problèmes que vous avez annoncé on été assimilés et n'auront plus lieu d'etre.
Donc je vous dis a bientot à ceux qui seront la ce jour-ci.
Bushido Impact 9 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime16/11/2009, 18:42

Abou a écrit:

Les problèmes que vous avez annoncé on été assimilés et n'auront plus lieu d'etre.
Donc je vous dis a bientot à ceux qui seront la ce jour-ci.
Bushido Impact 9 Icon_sunny


Gros fake mais trés gros fake
les probléme on rien été assimilés du tous, le tournois qui devais commencer a 14h il a commencer a 18h!!!!!!!!!

pour les ps3 team, donc j'etais ici a 14h, 4h d'attente a la fin tu est pété ta meme plus envie de joué.....
on demande un remboursement il nous refuse, bande de voleur, vous respecter meme pas les horraires donnez, et vous refuser rembourser pffff

je déconseille fortement le bushido impact le tounrois le plus mal géré que j'ai jamais vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime17/11/2009, 08:35

ferdi95140 a écrit:
Abou a écrit:

Les problèmes que vous avez annoncé on été assimilés et n'auront plus lieu d'etre.
Donc je vous dis a bientot à ceux qui seront la ce jour-ci.
Bushido Impact 9 Icon_sunny


Gros fake mais trés gros fake
les probléme on rien été assimilés du tous, le tournois qui devais commencer a 14h il a commencer a 18h!!!!!!!!!

pour les ps3 team, donc j'etais ici a 14h, 4h d'attente a la fin tu est pété ta meme plus envie de joué.....
on demande un remboursement il nous refuse, bande de voleur, vous respecter meme pas les horraires donnez, et vous refuser rembourser pffff

je déconseille fortement le bushido impact le tounrois le plus mal géré que j'ai jamais vu affraid

Desolé pour ceux qui on attendu pour les doubles je sais l'attente n'a pas été facile et nous nous excusons encore. Au niveau organisation on nous a dit completement l'inverse:
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=375&t=8376&st=0&sk=t&sd=a&start=45
Tous les tournois se sont finis!!!!!
Meme sur les autres forum les avis sont les mêmes.
Je remercie les joueurs qui étaient présent pour le tournoi et j'espere vous voir au prochain tournoi. Bushido Impact 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime17/11/2009, 10:04

La chaîne Youtube d'un des anglais ayant filmé pas mal de matchs (plus de 60 je crois). La série est normalement en cours d'upload mais il y a déjà quelques beaux matchs :

https://www.youtube.com/user/Hakf#p/a/u/2/dgSp4UEV0f8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime17/11/2009, 21:26

@Abou : normal qu'il disent le contraire eux il sont aller loin dans le tournoi^^. heuresement que j'y suis pas allez j'aurai plus perdu mon temps qu'autre chose... Bushido Impact 9 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime17/11/2009, 23:14

Franchement, ferdi qui dit que c'est "le pire tournoi qu'il aie vu" alors que j'ignore complètement le nombre de tournois qu'il a fait de cette envergure et Vince qui casse du sucre alors qu'il était pas là...

Je suis entièrement d'accord que ça aurait pu être mieux, mais à mon humble avis, c'était beaucoup beaucoup mieux que n'importe quel autre BI qu'ils ont organisé. Le principal problème qui était toujours présent c'est le double support qui est juste ingérable en une journée avec solo + team, avec plus de 60 joueurs pour seulement 4 postes par tournoi, et ça, je mets n'importe qui au défi de tenter ce genre d'aventure.

Je sais que j'ai pas toujours été sympa envers Bushido et son assoc, mais les critiques ont été entendues et personnellement j'ai été très satisfait, l'organisation aurait pu être mieux, mais en considérant le fait qu'il y avait 2 tournois sur deux supports qui se déroulaient en même temps et que certains joueurs faisaient mass tournois à coté, y'a pas à dire, ils ont géré.

Maintenant ils ont pas tenu leurs engagements à la lettre au niveau des horaires, mais ils ont en tout cas réhaussé leur level dans mon estime (en sachant qu'ils avaient fait bien pire), et je pense qu'ils vont continuer dans cette voie. A ne pas oublier que les autres tournois étaient sans accrocs car il y avait justement pas ce problème de double support (qui ne devrait plus être).
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime18/11/2009, 07:39

J'ai jamais été au ancien Bushido mais j'peux dire que c'était bien que lorsque que les gens se plaignait des télé bah elle étaient de suite changé et ca c'est cool, maitenent niveau temps le TAG devait commencer à 14h hélas il c'est fais vers 18h, je pense qu'avec plus d'organisateur le tournoi simple aurait été plus rapide ou bien 2-3 poste en plus ... Maitenent l'ambiance était assez sympa avec de bon joueures mais c'est vrai que ca fesais chier ceux qui fesaient le double seulement, trop d'heure d'attente.

Bref j'éspére que la prochaine fois vous ferez encore mieux (d'aprés c'que j'ai lu) et good luck Bushido Impact 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime18/11/2009, 08:31

Mis à part le timing off pour les doubles, l'orga était très bien, et j'ai vu aucun membre du staff freeplay.. ils etaient tous en train d'accueillir les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime18/11/2009, 16:54

ba tous les tournois que j'ai fait il respecte les horraire,c'est juste ça qui ma fait chier sinon oui le reste etais vraiment synpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime19/11/2009, 13:13

Pour ma part j'ai trouvé que tout n 'était pas parfait dans ce tournoi .

Principalement :

- des délais d'attente parfois énorme entre les match (perso j'ai attendu 1h30 entre mon seizieme et mon huitieme)

- un tournoi tag qui ne cessait d'être reporté (on nous l'annoncé d'abord à 13h30, puis 15h30, finalement ça a commencé vers 18h ...)


Des problèmes qui je pense pourrait être réglés de différentes manières :

- un fonctionnement plus 'strict' avec un annonceur qui appelle chaque participant pour chaque match, et une disqualification si le mec se presente pas au bout de quelques appels. (Et un meilleur micro pour l'annonceur car on comprenait pas toujours ce qu'il disait :p)

- peut être revoir l'intérêt d'avoir un looser braket en phase finale, ça fait une quantité de match astronomique à jouer et les rencontres se font déjà en 2 match gagnants, ce qui me semble pas trop cruel.

- aussi et surtt interdir les gens de s'inscrire à la fois sur xbox et ps3. Je veux dire : l'interet de ce double tournoi est de ne pas défavoriser les gens qui joue sur une plate forme précise. Mais comme la moitié des participants jouent au stick moddé, au final ça leur fait juste une double chance de gagner (déjà qu'il y a les loosers braket, ça laisse une marge d'erreur énorme). Perso si j'ai attendu si longtemps entre 16e/8eme c'est parce que mon adversaire faisait ses match de poule sur xbox ...


Maintenant, tout n'a pas été négatif, loin de là. déjà une très bonne ambiance, du freeplay (même si j'ai eu l'impression que ça nuisait parfois au match 'officiel' qui devait être jouer).
De plus contrairement à ce que j'ai lu plus haut Mister Bushido a été très correct avec nous, vu qu'avec ma femme on était inscrit au team mais qu'il commençait trop tard et que nous avions un train à prendre, il nous a remboursé sans problème et nous a offert des places pour le prochain event. Donc de ce coté là rien à redire.

Pour conclure ce pavé je tiens à dire quand même que ce genre d'event est important pour la communauté et c'est très bien que des gens se bougent pour en organiser. Mais je tenais quand même à ammené ces critiques qui j'espere sont constructives et aideront à organiser encore de meilleurs events par la suite .

Bizew !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime19/11/2009, 13:28

Excellent l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime19/11/2009, 13:31

haha je viens juste de le trouver j'étais sur qu'il y aurait des jaloux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime19/11/2009, 23:28

Franchement je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre vous avez eu les meilleur tv alors que les pauvres brawler se tapait les moin bonnes et ils ont rien dis, et en ce qui concerne le 2v2 bah oué c'est toujour en dernier fallais s'y attendre,
mais bon en general vous faisier les tournoi simple donc vous avez rien attendu du tout sauf ferdi apparement

Bravo au anglais super sympa et au champion yamazaki, frionel etc...
rendez vous au prochaine BI les prochaine date seront bientot affiché donc ne lachez pas l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime20/11/2009, 08:41

xBotx a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre vous avez eu les meilleur tv alors que les pauvres brawler se tapait les moin bonnes et ils ont rien dis

Je crois qu'on a pas la même notion de "bonne TV".

Y'a eu des problèmes et des engagements non tenus, si y'en a à qui ça plait pas, c'est légitime de le dire, on est pas en train de dire que le BI c'était pourri ou que le staff servait à rien, et c'est pas parce que Soul Calibur ou SSBB était pas bien que les autres sont forcément exempts de défauts Bushido Impact 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime20/11/2009, 12:59

Je comprend bien, on ma meme fais plusieur fois la meme remarque, Pas facile de gérer 6 tournois, je vous invite a prendre de temp en temp l'initiative d'allez par exemple regarder qui est votre adversaire et de jouer vos match dés qu'une télé se libére sa économise du temp et c'est pas cher demandé, (oui moi aussi j'ai du attendre un bon moment car Renegad devais gérer plusieur chose a la fois)
d'aprés moi A ce jour c'est l'un des meilleurs BI, en esperant que se sera pas le seul
Bushido Impact 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime20/11/2009, 20:32

Résultat tout tournois confondu:
Bushido a écrit:
Super smash bros brawl simple

Bushido Impact 9 Mini_709622SSBB

Bushido Impact 9 Mini_252668ssbb

Vidéos a venir...

Soulcalibur 4


Bushido Impact 9 Mini_307957SOUL

Bushido Impact 9 Mini_482169SOUL4

Tekken 6


Bushido Impact 9 Mini_76534TEKKEN_6

Bushido Impact 9 Mini_914111TABLO_TEKKEN_6

Vidéos a venir...

Street fighter 4 xbox simple


Bushido Impact 9 Mini_476595STREET_X_BOX_POULES

Bushido Impact 9 Mini_714200STREET_XBOX_SIMPLE4

Vidéos a venir...

Street fighter 4 ps3 simple


Bushido Impact 9 Mini_512219STREET_PS3

Bushido Impact 9 Mini_64915STREET_PS3_SIMPLE

Vidéos a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bushido Impact 9 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 9   Bushido Impact 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bushido Impact 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bushido impact XII
» Bushido Impact 10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» [10/07/11]Bushido impact is back, Paris
» [13/06/10] Bushido Impact XIII!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES