Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu "lolesque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 12:38

Salut ! je suis pas venus me presenter, juste dire que j'ai acheté sf4, et je regrette largement mon achat (acheté d'occase ouf!)
C'est dommage de pourrir un classique,
Gameplay : 0/20
Maniabilité : 0/20
Backround du jeu : 0/20
Graphismes : 0/20 et ça bousille les yeux.
Note général : 0/20, et je suis gentil...

Un jeu de chinois fait pour les chinois, si tu y joues pas depuis minimum sa sortie 24/24h 7j/7 tu reste nul.
Voilà à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 12:43

...crow ...
Revenir en haut Aller en bas
gwalack

gwalack

Messages : 38
ID en ligne : Gwalack
Perso : Cammy

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:02

De grand arguments pour une grosse critique !

Bref, tu as raison il faut être sage parfois et s'avouer battue.

Retourne sur Hello kitty online tu auras surement plus de chance !

"Voilà à bon entendeur, salut"
Revenir en haut Aller en bas
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:11

Le forum est à la hauteur du jeu à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:12

Merci infiniment pour ta contribution au sein de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:14

Salut, perso, je ne pense pas être un bon joueur de street, je m'y remets un peu plus en ce moment, m'enfin, ça ne m'empêche pas de m'amuser dessus, kit à prendre quelques grosses peignées sur le net ^^
As-tu au moins tenté de regarder quels défauts venaient de toi avant de rager contre le jeu? As-tu joué plus de 1h?

Maintenant, si 10 boutons et un stick sont trop dur à gérer, vends ta console.


Comme on m'a déjà dis ... Voyez .... le meilleur moyen de pas se faire latter ... Voyez ... C'est de pas jouer ... ... Voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:19

Une critique et vous péter tous un cable c'est marrant à voir ^^
Sinon j'y ai jouer + qu'une heure t'inquiétes pas.
Revenir en haut Aller en bas
gwalack

gwalack

Messages : 38
ID en ligne : Gwalack
Perso : Cammy

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:21

je nomme pas vraiment sa comme une critique, plutôt un cracha simple et gratuit,
après non je te rassure, je pète pas un cable, tout va bien pour moi MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:23

gwalack a écrit:
De grand arguments pour une grosse critique !

Bref, tu as raison il faut être sage parfois et s'avouer battue.

Retourne sur Hello kitty online tu auras surement plus de chance !

"Voilà à bon entendeur, salut"

Et ça c'est pas un crachat gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
gwalack

gwalack

Messages : 38
ID en ligne : Gwalack
Perso : Cammy

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:27

Non, simple remarque, pas d'insulte dans mes propos,

Post con ===> réponse Con voilà tout :p

Bref sur ce, je te laisse, un dialogue de sourd n'arrange rien xD

à plus sur le live si tu change d'avis sur le jeux

::PEACE::
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:29

Ca ne sert à rien de lui répondre. J'ai signalé le posts aux admins ils fermeront le topics alors laisser le mourrir (le topic hein) à moins que vous souhaiter monter votre quota de messages.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:33

Pas forcément mon cota de messages, par contre, j'apprécie assez voir des gens se faire ch*** à créer un compte sur un forum, juste pour cracher sur le jeu. Sans demander d'avis, de conseil ou lancer une discussion.

Bonne fin d'aprem à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 13:42

C'est fou on peut même plus donner un avis sur quelque chose sans se faire traiter comme du poisson pourri ^^
Redescendez de votre pied d'estale et arretez de vous croire au dessus des autres sous pretexte que vous êtes des pgm à un jeu vidéo, c'est pas la vie réel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 14:04

Don t feed the troll les mecs soyez plus malin que lui.
Je laisse ma place au modo pour tirer la chasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 14:12

Kikoomdr a écrit:
C'est fou on peut même plus donner un avis sur quelque chose sans se faire traiter comme du poisson pourri ^^
Redescendez de votre pied d'estale et arretez de vous croire au dessus des autres sous pretexte que vous êtes des pgm à un jeu vidéo, c'est pas la vie réel hein ^^

amazing Je suis un PGM moi love

Merci happ
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 14:46

Laughing Laughing Laughing

Un peu de compassion les gars. Quelqu'un s'inscrit uniquement pour avouer qu'il est handicapé. Moi je dis qu'il faut du courage pour reconnaître ses faiblesses.

Essaye ça :



Jeu "lolesque" 2Q==


ça ouvre l'esprit.
Peace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 14:54

[quote="Raven"] Laughing Laughing Laughing

Un peu de compassion les gars. Quelqu'un s'inscrit uniquement pour avouer qu'il est handicapé. Moi je dis qu'il faut du courage pour reconnaître ses faiblesses.
[quote="Raven"]

Faut du courage pour traiter les gens d'handicapé de derriere un écran, respect mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 15:07

Jeu "lolesque" Troll7
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 15:10

C'est un forum qui regroupe la communauté française de Street ( Ceux qui aiment SF hein!?) et il y en a surement qui ne sont pas forts, mais qui jouent avant tout pour le fun et pas pour devenir des PGM !
Donc, Question directe : Pourquoi ( Nan mais vraiment ) Pourquoi t'est -tu inscrit sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoomdr

Kikoomdr

Messages : 7
ID en ligne : Jeudemerd
Perso : Jeudemerd

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 15:35

Kabiir a écrit:
C'est un forum qui regroupe la communauté française de Street ( Ceux qui aiment SF hein!?) et il y en a surement qui ne sont pas forts, mais qui jouent avant tout pour le fun et pas pour devenir des PGM !
Donc, Question directe : Pourquoi ( Nan mais vraiment ) Pourquoi t'est -tu inscrit sur ce forum ?

Pour donner mon avis sur ce jeu c'est tout. Le jeu c'est sf4 je vais sur le forum de sf4.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 15:41

A ce niveau la je pense qu'on ne parle méme plus de donner son avis sur un jeu.
prendre pour pseudo Kikoomdr et marqué jeu de merde partout dans sa description je pensse que sa veux tout dire.
si tu était vraiment venu pour donner ton avis tu l'auré fait dans le bon topic d'une part et si tu auré utilisé de bon argument pour défendre ton point de vue au lieu de "jeu de merde" je pensse que les membre ne se serais pas foutue de toi"
m'enfin, bref tout sa pour dire que si tu veux troller privilégie plutot le 15-18 de JV.com sa passe mieu la bas
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 15:42

Tu sais quoi, il a raison vend ta ps3 car par exemple il faut vraiment etre handicapé pour accuser la maniabilité, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime10/5/2012, 15:46

And here I am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu "lolesque" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "lolesque"   Jeu "lolesque" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu "lolesque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES