Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Street fighter X Tekken (version PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 10:37

Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ouvre ce topic pour éclaircir plusieurs points dans ma vielle cervelle et aussi parce que j'ai constaté quelques différences (ou simplement des choses que je ne voyais absolument pas) dans la version PC.

Déjà première question de Naab, y'a t'il moyen de faire du 1 vs 1 en n'utilisant qu'un seul personnage ? je ne pense pas mais bon, je demande au cas ou.

Les personnages : Comme plusieurs d'entre vous, j'ai vu quelques trailers annonçant les gus qui allaient être disponible, j'ai donc bien vu un pacman, ainsi que des toons degeux qui ressemblaient à rien. Ils n'existent pas dans la version PC (Sauf si bien sur, ils se débloquent par un moyen quelconque dans le jeux).
En revanche, j'ai vu plusieurs personnes contentes de pas avoir Akuma (gouki) dans le jeu. Vous m'avez fait une fausse joie bordel, il est dans la version PC et il est toujours aussi bourrin donc casse bonbons.
J'ai la vague impression sinon qu'il y'a une majorité de perso de tekken (à 2/3 près) et je suis lègerement déçu de pas avoir retrouver mes persos habituels (Hawk/Adon/Dudley). D'un autre point de vue personnel, j'adore l'ours !! Par contre, bien jouer avec... c'est une autre histoire.

Les DLC : pareil, j'ai constaté que plusieurs joueurs se plaignaient de DLC... (Ôtez moi d'un doute, mais une DLC est bien un contenu payant supplémentaire comme par exemple un perso ou des costumes) Il n'y en a pas sur pc (enfin je n'en ai pas vu et quand je vais sur le marché live, aucun contenu n'est disponible)

Technique : Je suis content de trouver un jeu qui respecte assez bien les techniques de base des deux jeux (j'vais pas me lancer sur tekken car je suis un pur novice dessus mais les critiques sont plutôt bonne) Par contre, les enchainement de combos sont assez différente de SSF, ce qui est plûtot pas mal. combiné avec la grande différence de personnage, SSFIV à encore de longues années à vivre. SFXT ne le détronera pas.

Graphisme : Très beau je trouve, légèrement plus développé et détaillé que SSFIV, les niveaux sont super réussi. Par contre, un choix de design spéciale comme le choix "encre" ou "aquarelle" auraient été un petit plus Smile. J'ai pas constaté de lag en 1 vs 1 sur le live, en revanche les combats multiples, c'est pas super, à mon avis faut y'aller en config graphisme assez basse pour que ca "glisse" mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 11:13

Nan on peut pas faire du 1vs1 , tu est obliger de jouer avec une team de 2 personnages. Ou alors tu peux jouer avec un camarade qui contrôle un des deux persos de la team en online.

Oui il y a une majorité de persos Tekken qui sont joué car ils sont plus adapter pour presser par rapport aux persos Street Fighter (qui sont plus basique).

Il y a 12 persos en DLC qui vont arriver en octobre et qui inclut Dudley et d'autre personnage comme Elena, Sakura, Blanka, Alisa, Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 11:28

Citation :
Il y a 12 persos en DLC qui vont arriver en octobre et qui inclut Dudley et d'autre personnage comme Elena, Sakura, Blanka, Alisa, Bryan...

Ok, je comprend mieux... Bonne nouvelle dans un sens, ils vont pas nous pondre un Super Street fighter X tekken, 6 mois après celui ci (je l'avais eu mauvaise pour SFIV Et SSFIV). Ils ont trouvé le moyen de nous faire racker quand même Wink.

Merci de m'avoir éclairé sur ces points la.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 16:34

je possede le jeu sur xbox, j'ai pas envie de le racheter une deuxieme fois pour le PC.

donc est ce que c'est possible d'acheter une clef quelque part pour pouvoir jouer online?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 17:09

DrD Makki a écrit:
je possede le jeu sur xbox, j'ai pas envie de le racheter une deuxieme fois pour le PC.

donc est ce que c'est possible d'acheter une clef quelque part pour pouvoir jouer online?

Pour l'instant c'est horrible comme online, ça téléporte de partout et c'est la version day one sur la Xbox, aucun patch, couleur, rien...

Mais bon tiens : https://cdkeyshere.com/street-fighter-x-tekken-cd-key.html?keyword=street
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 17:20

Ouais pour l'instant c'est vraiment moyen pas de quoi grimper au rideau.

Ca me fait marrer les mecs de chez Capcom, comme des hackers avaient réussi à débloquer les persos DLC sur console ils les ont tout simplement éffacés de l'install sur pc (vous pouvez aller voir dans le répertoire stream/CMN/battle/chara et vous verrez qu'il y'a que les persos fournis.

La au moins les raleurs vont être content le contenu est pas sur le disque ca sera du vrai DLC ahahahah (je plaisante car je supporte pas les "dlc" annoncés avant la sortie du jeu c'est juste du foutage de gueule et en cela capcom ils sont champions du monde).

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 19:03

merci tobi.

je verrais plus tard alors, j'ai pas envie de revivre la galere du debut de la version xbox.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime13/5/2012, 21:29

Tain j'ai fait un test avec Tobi t'alleurs qui n'a pas spécialement une connexion en bois et vla le truc quoi il se téléportait en faisant juste avant arriere c 'est mort tu peux rien voir tu vois qu'il a sauté quand il est déja sur ta gueule c'est même plus indécents comme conditions la c 'est carrément de la merde.

Franchement dans les conditions actuelles c'est même pas la peine de penser à y jouer c'est juste scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 02:50

evilmouette a écrit:
Tain j'ai fait un test avec Tobi t'alleurs qui n'a pas spécialement une connexion en bois et vla le truc quoi il se téléportait en faisant juste avant arriere c 'est mort tu peux rien voir tu vois qu'il a sauté quand il est déja sur ta gueule c'est même plus indécents comme conditions la c 'est carrément de la merde.

Franchement dans les conditions actuelles c'est même pas la peine de penser à y jouer c'est juste scandaleux.

Je vois Bibizor warp aussi quand je suis en équipe avec lui, mais une fois que c'est mon tour plus de problème.

Tout le monde me voit me téléporter sur SFxT sur PC, je comprends pas pourquoi...
J'ai pas de soucis de lag sur SSF4, ou alors personne ne s'en plaint...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 09:48

Tu ne te vois pas te téléporter lol, c'est toujours chez ton adversaire que des frames partent à la trappe.
Et moi qui pensait que le online serait meilleur sur PC, ils ont même réussi à se planter de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 10:00

Yep même la ils se sont plantés mais je pense qu'il faut tester un truc dans les options vidéos : fixer le frame rate si ca se trouve le problème viens de la, il faudra retester je ferais ca se soir après le taf pour voir.

Enfin il n’empêche que cette version pc elle est pas finie comme les versions consoles du grand n'importe quoi chez Capcom heureusement que j'ai pas payé plein pot pour ce résultat c 'est du vol la.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 11:50

Les gas, est-ce que le coop online fonctionne sur pc ? Vous savez l'option qui est présente sur ps3 mais pas sur Xbox 360.

ps : Ouais je trouve que c'est quand même une honte que le jeu se retrouve avec les même problèmes que sur console...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 12:58

Pour une fois je t rejoins à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 13:02

En gros, à part enlever les DLC du disque, il n'y a rien eu de nouveau ? J'espère qu'il y a au moins la coop en local.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 13:32

Raven a écrit:
En gros, à part enlever les DLC du disque, il n'y a rien eu de nouveau ? J'espère qu'il y a au moins la coop en local.

Non y'a pas.

Véritable version PC pourrave sur tous les points :

- upscaling à l'arrache des images (les images 2D sont upscalées de manière horrible et pixelisées)
- traduction pourrie => niveau de l'ordinateur (pour les performances) traduit en "Niveau de l'IA"...
- version day 1 du jeu
- option du framerate fixe/variable non prévue dans le jeu
- le netcode qui finalement se prête bien moins bien au jeu sur PC (beaucoup plus de rollbacks)
...

Vraiment un portage pourri jusque là =\
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 13:49

Saunic a écrit:


- traduction pourrie => niveau de l'ordinateur (pour les performances) traduit en "Niveau de l'IA"...

\

LOL, pourtant ils devraient s'y connaître capcom là dessus xD
S'ils savent pas ce que c'est qu'une IA ...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 14:48

Ouai ben y'a pas besoin de tergiverser, on s'est fait enfler bien comme il faut, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 16:05

Moi je n'ai pas à me prononcer.De toute façon,vu mon PC en mousse qui n'arrive même pas à prendre TF2,je pense qu'avec SFxT,mon ordi aurait explosé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 16:30

Bon c'est pas encore ça qui va me réconcilier avec ce jeux^^.
J'vais donc attendre des news positives et continuer ma p'tite vie de VSfighter sur UMVC3.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 16:41

Pouah j'ai encore essayé à l'instant avec Solaw la mais c 'est infâme d'oser vendre des trucs comme ca sérieusement à croire qu'ils l'ont pas testé et qu'ils l'ont refilé complètement à l'arrache.

Ca fout les boules quand même quand tu te dis que ces mecs la ils veulent te vendre des dlc ensuite faut vraiment avoir du culot ils ont peur de rien chez Capcom.

Moi je leur laisse une chance sur un futur patch mais sinon le jeu il finira direct à la poubelle faut pas prendre les gens pour des buses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 17:01

Ce qui est plus hallucinant, c'est qu'ils ont quand même mis bien plus de temps pour le sortir sur PC que sur consoles pour sortir un online en carton papier maché (pas eu l'occasion de voir des téléports mystiques, mais le joueur d'en face s'est mis à avancer bêtement sans aucun réflexe, d'où j'ai supposé un lag évident).

Peut être faire la même chose que sur SSF4, et régler un certain paramètre sur FIXE par défaut pour voir si ça change quelque chose (bon, il faut que les deux joueurs fassent la même chose pour tester bien sûr).

Affaire à suivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 17:06

Ils ont juste mis du temps pour que la version PC ne soit hacké directement et qu'ils perdent des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 17:49

J'ai mal au crâne:
2 partie avec saunic et xen, suffit quils fassent avant arriere pour entrer dans un monde psychédelique ou tout clignote et que les saut n'apparaissent que sur leur dernier frame

injouable :s
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 17:50

Bah la encore mieux ils vont perdre des ventes juste parce que le portage est infâme.

Bref chez Capcom ils perdent des ventes quoi qu'ils fassent c'est quand même triste :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime14/5/2012, 17:52

A la rigueur je préférais encore le lag "classique" : tout va au ralenti
Parce que je sais pas pour vous mais moi se lag est vraiment déstabilisant : quand tu saute tu vois que la fin du saut, quand tu tape tu vois l'animation d'un coup en hit et deux seconde après en block.... trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street fighter X Tekken (version PC) Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street fighter X Tekken (version PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Tier List Street Fighter X Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES