Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo Empty
MessageSujet: inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo   inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo I_icon_minitime1/5/2009, 14:13

j'ai vu qu'il y a pas mal de lien de videos youtubes ou dailymotion sur le fofo , je vous met donc un tuto simple qui vous expliqueras comment les mettre directement . n'hesites pas à deplacer le sujet kenji car je n'ai pas su ou mettre ce tuto

Nous vous annonçons la mise en place des balises [youtube] et [dailymotion] ! Vous pourrez désormais poster les vidéos que vous rencontrerez sur l'un de ces deux sites immédiatement sur le forum.

Pour youtube :
Copiez le code "URL" ou "Embed" mis à disposition sur le site, directement entre la balise [youtube][/youtube]

inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo 111111-be875c


Pour Dailymotion :
Copiez le code contenu dans le "Lecteur Exportable" entre la balise [dailymotion][/dailymotion]

inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo 12352525-be87af


pour les neophites , il vous suffit d'ouvrir un nouveau forum ou message et de coller entre [youtube]lien url ou embed [/youtube] , de meme pour dailymotion [dailymotion]lecteur exportable[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo   inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo I_icon_minitime1/5/2009, 14:23

en fait suffit de cliquer sur l'icône pellicule lorsque l'on post un message et de copier l'url de la page youtube ou dailymotion. rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

inserer des videos youtubes ou dailymotion sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto Crea] Inserer un son dans une signature
» Mes vidéos
» Les vidéos de Gen
» Les vidéos de Yun
» Vidéos FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES