Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 02:47

Yop la populace, moi c'est Xyloboy et voici 2-3 infos sur moi (parce-que parler de soi, c'est cool)

Bon ben on va commencer par un petite rétrospective de mon expérience dans le fighting game, et autant vous dire, ça va être un gros pavé (j'vous rappelle que j'ai dit que parler de soi c'est cool):

tout commence quand j'avais 3 ans (sisi) avec ma PSOne, et je jouais à l'unique jeu que j'avais à l'époque (ben oui, un bébé ça demande pas grand-chose au début) qu'est Battle Arena Toshinden, vous imaginez donc l'enfance difficile que j'ai vécu, traumatisé par cette immondice mais auquel je jouais beaucoup (ben j'avais que ça en même temps...les télétubbies ça va bien 5 minutes...)
Bon j'ai eu tekken après, c'était déjà mieux et j'y ai joué à fond (comprenez par là "matraquage de manette") jusqu'au 5 mais au bout du 5e épisode j'me suis calmé je trouvais que ça tournait en rond, j'ai quand même acheté le 6e mais je n'ai fais aucun match online dessus, trop déçu c'est toujours pareil xD

Bon pour la baston 2D, en 2010, alors que tout le monde attendait SSFIV, moi je jouais à Blazblue, attiré par le style artistique du jeu, d'ailleurs j'y joue toujours et autant le dire tout de suite, ça reste le jeu que je dose le plus
Par rapport à Street Fighter (j'me suis pas trompé de forum ?), j'hésitais déjà à l'époque à me procurer SSFIV, parce-que rien que pour le chara design de Juri Embarassed Embarassed , je serais passé sans problème à la caisse mais bon j'avais Blazblue et j'y passais déjà énormément de temps. Jusqu'au jour où AE sort et là j'me dis "Bon, j'vais attendre qu'ils sortent SSFIV AE Ultra Mega Super Turbo, mais quand même wouah Evil Ryu il est trop cool il a un trou au milieu de sa cage thoracique en plus il est entouré de flammes mais ses fringues elles crament même pas".
Mais au final, le online de Blazblue est assez déserté, on voit toujours les mêmes têtes donc j'me suis dit "bah, ça changera, doit y avoir du peuple qui y jouent" et donc j'me suis procuré AE (bon, c'que j'vous dit pas c'est que le jeu était à 15€ en occaz' donc niveau amortissement ça devait être rentable xD).

Au final on va dire que je suis un joueur de Blazblue de base qui cherche à varier les plaisirs avec d'autres personnes inconnues (n'y voyez aucun sous-entendus). Oui, je dis "joueur de Blazblue de base" parce-que ça passe mieux que "joueur de Battle Arena Toshinden de base", faut pas déconner non-plus.

Me voilà donc ici, parce-que j'me suis dit "Tiens, ça serait pas mal de parler de SF à des gens qui jouent aussi à SF, j'aurais l'air bien con sinon" voilà voilà

Et pour finir (ouf) je ne joue pas encore online, j'ai débuté y'a même pas une semaine donc je taf mes phases et combo qui sont bien plus relou à exécuter que sur Blazblue même s'ils sont beaucoup plus court.
Je suis sur PS3, ID PSN : Xyloboy, je vis en Savoie, personnage en main : Gouken, parce-que Juri elle risquerait de me distraire en plein combat si j'me mets à lancer une attaque contre ( Embarassed ) et parce-qu'un vieux qui se bat, ça a la classe. Nan en fait parce-que j'aime bien faire original et pas abusé (enfin si j'me trompe pas) Ah et j'ai pas de micro et je joue au pad (et c'est pas facile de jouer à un jeu 6 boutons)

Donc si des joueurs de Gouken pourraient me donner des conseils ou si des joueurs pas très bons veulent s'amuser (c'est ça le plus important quand même), je suis votre homme (ou quiconque d'un temps soit peu patient, quitte à s'ennuyer contre moi, pour conseils, je suis toujours prenneur). D'ailleurs, commencer avec ce perso c'est sadomasochiste ou pas ?

Ah j'vous avais prévenu que ça aurait été un gros pavé !!! (et en plus j'le fais à 5h du mat', parce-que j'suis en vacance donc je fais c'que j'veux Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 03:12

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Didnt-read-lol-chicken-gif




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 03:36

Welcome. Gouken, je trouve que c'est un personnage assez atypique mais pas pété non, t'apprendra tout aussi bien les bases du jeu avec lui qu'avec Ryu, idem avec Juri vu que les deux ont de bons anti airs et un jeu de projectile à gérer, bonne progression à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 07:00

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dime From Hell

Dime From Hell

Messages : 16
ID en ligne : Dim from hell
Perso : kazuya,ryu,hwoarang

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 07:48

Salut et bienvenu,on peu s'entrainer ensemble si tu veu
je suis nouveau ici aussi et je suis nul sur le jeu
Mon Psn : "Dimbagdarrel" quand tu veu . Cool
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 11:56

Damascus a écrit:
Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Didnt-read-lol-chicken-gif

GODTIERS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 14:32

MuiiiderDjuls a écrit:
Damascus a écrit:
Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Didnt-read-lol-chicken-gif

GODTIERS Laughing
J'etais OBLIGE de placer ce gif la xD
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 16:10

Bienvenue !
Gouken,c'est un bon perso,ni trop cheaté ni trop faible.Il est bien pour commencer les bases de SSFIV AE mais je te conseille plus Ryu ou Ken pour commencer,un peu comme tous le monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 20:49

Salut !! ouf... J'ai réussi à tous lire Smile

Bienvenue à toi ! Gouken est sympas à jouer son contre est super cheat pour conditionner ton adversaire Razz.
Sinon je mon main c'est Juri (sur le PSN aussi) et honnêtement j'ai pas envi de changer Cool elle est tellement agréable à jouer. Si tu a besoin d'aide pour commencer dessus je serai ravis d'essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 22:04

Damascus a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Damascus a écrit:
Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Didnt-read-lol-chicken-gif

GODTIERS Laughing
J'etais OBLIGE de placer ce gif la xD

C'est quoi ce gif a la con lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 22:35

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime18/5/2012, 23:08

Putain mais cette video JE PEUX LA REGARDER EN BOUCLE PENDANT DES HEURES je resterais mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime19/5/2012, 07:01

Sur le site la bienvenue je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime19/5/2012, 08:29

Bienvenue à toi, Gouken est je pense un bon perso pour commencer, et tu verras qu'avec des barres d'EX, il fait très mal, si Cédric passe par là, il pourra peut-être de donner des conseils, il a un Gouken très violent !

Sinon, si tu es sado maso, je te conseille Makoto, j'ai commencé par elle (et ça restera mon main), sans avoir toucher à d'autres jeux de baston (mise à part street 2 et battle arena toshiden également mais vite fait), et si tu aimes les tournantes, tu seras servi ;=)

Allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime21/5/2012, 18:37

Magnifique le GIF. Bienvenu, Xyloboy. Moi je l'aime bien ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri   Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester
» Newbie .
» Newbie sur SF !
» Newbie here !
» ook4mi the newbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES