Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime24/5/2012, 22:37

Salut à tous,
Je fais appel à vous pour avoir droit à une estimation concernant mon stick xbox 360 theme SSF4 TE, noir. Voici le modele du stick en question :

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  101013110121120547

Vous me confirmez qu'on l'appelle "SSF4 TE noir" pour les intimes ?

Il est entre "parfait état" et "neuf" puisque je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'en servir plus de 30 minutes - une heure un jour de pluie.

Tout est dans la boite (stick, cables et cables headset xbla, mode d'emploi) qui est elle meme en parfait état.


Raison de la vente : je construis ma propre borne d'arcade, tout simplement Smile

Mains propres pas d'expé

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime24/5/2012, 23:08

Le nom officiel de ce stick est le TE-S, tu devrais le préciser, ça lui fait gagner de la valeur Smile

Pour son état tu peux le vendre entre 100 et 120€ je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 05:12

Salut

Merci pour ta réponse rapide Smile Je m'étais pas trompé, cool
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 08:26

Précise aussi la marque : madcatz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 10:42

Perso je pense 80 ou 90 euro pas plus je pense Smile . J'en es un qui squate chez moi car j'ai prit y a pas lonptem un TE sf4 le premier modele Laughing ce dernier j'aurait dit oui 120 euro il part mais le TE-S j'ai un doute .
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 12:16

J'espère que tu va réussir a le vendre parce que le mien sa fait un mois qui est sur le bon coin pourtant il est neuf et je lai mis a 90€ . Y'en a carrément il me propose des prix fou genre des 40 35€
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 14:38

J'aurais toujours du mal a comprendre comment un TE-S se vend moins cher qu'un TE

Et ne me parlez pas que c'est juste a cause d'un scotch double face. Perso entre les deux y'a même pas photo je prend un TE-S
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 18:34

Pour avoir joué dessus, et jouer chez moi sur un TE Round 2, je trouve le TE-S moins agréable, surtout à cause de son bord coupant. Faut pas déconner ça ne blesse pas, mais c'est moins confortable à mon goût. Après de là à justifier une vraie différence de prix, je pense pas non... Ou 10 balles à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 18:35

Bon, ben je le mets en vente à 120 euros comme vous le conseillez.
J'édite le post ou j'en crée un autre ?

Merci à tous pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 19:32

DrD Turalyon a écrit:
Pour avoir joué dessus, et jouer chez moi sur un TE Round 2, je trouve le TE-S moins agréable, surtout à cause de son bord coupant. Faut pas déconner ça ne blesse pas, mais c'est moins confortable à mon goût. Après de là à justifier une vraie différence de prix, je pense pas non... Ou 10 balles à tout casser...

Je prefere le TE classique aussi perso, mais je procede juste par date de sortie en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 20:06

tM Mastergouki a écrit:
J'aurais toujours du mal a comprendre comment un TE-S se vend moins cher qu'un TE

Et ne me parlez pas que c'est juste a cause d'un scotch double face. Perso entre les deux y'a même pas photo je prend un TE-S


TE-S sorti en plus d'exemplaire peut-etre, je sais pas...?

Je sais juste que les TE-S se trouvent dans certaines boutiques genre games pour 90€ neuf, y'a souvent des ruptures de stock mais ils réapprovisionnent à peu près tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 20:21

SpyxTEC a écrit:

Je sais juste que les TE-S se trouvent dans certaines boutiques genre games pour 90€ neuf, y'a souvent des ruptures de stock mais ils réapprovisionnent à peu près tout les mois

What?? Tu confonds je crois, un TE-S c'est pas 150 neuf?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime25/5/2012, 20:24

je confirme TE-S est a 90e exactement 84.99e c'est le prix que jai payé sur le site game mais ils en ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360    [Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Estim] Stick SSF4 TE noir xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...
» SSF4 en 4/3 sur xbox 360
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES