Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 14:26

Salut les fighters qui parmis vous pourrait me passer une clé pour jouer a Diablo III genre le tester merci de vos réponses et de votre don Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 15:07

Il est mortel tu sais pas ce que tu loupes!

What a Face


PS: J'ai pas de pass invité dsl, j'ai acheté une clé sur le net et ils en fournissent que dans la version boite :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 15:19

C'est quoi ton Nick sur Diablo Spyx? Je me le suis pris hier(je débute).
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 16:03

Yep clerks, je peux te filer du stuff si besoin (par contre je suis proche du lvl 60, me reste pas grand chose pour débutant/débutant)

mon GT: SpyxTEC#2256 Smile

Tu joues quelle classe?

On est pas mal sur SFF à jouer au jeu: http://www.streetfighterfrance.com/t3969p45-diablo-iii-un-jour-peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 16:19

Arf désolé Menvi, j'ai passé mon dernier passe invité jeudi :/
Je peux t'en avoir un pour demain par contre si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 16:21

Je crois qu'il en a déjà choppé un Belmungs.
Spyx, non merci, je préfère tout faire tout seul au début, et puis c'est vraiment très facile. Je joue Rufus le moine.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 16:23

je donne pour 10 euros ahaha y en ai deux Very Happy
ils ont raison ce jeux est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 17:10

ça marche clerks, c'est vrai que le jeu est vraiment facile en normal, meme après en cauchemar c'est pas trop dur, ça va se compliquer en enfer par contre, et armageddon est pété! Smile

Rufus le moine, on a tous pris un moine décidément! (et on va tous en baver à haut niveau youpi...) Voici mon Tenshinhan le moine:

Demande de Clé pour jouer a Diablo III 312570Tenshinhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 17:12

C'est du stuff légendaire ton épée?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 17:14

Oui, une légendaire lvl 30 obtenu dans le secret world (monde des poneys)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 18:20

Merci a Sanosuke qui m'a offert un code invit un Grand Merci a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 18:25

Vas-y, télécharge le jeu now, avec ta connexion de pélican indien tu l'auras dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 18:45

Pentium (R) Dual Core CPU T44OO 2.20 GHZ 2.20 GHZ 4GO de RAM systeme dexploitation 64bit voila ce que donne mon PC sous windows je pense pas pouvoir profiter du jeu , les connaisseurs dites moi que je me casse pas les couilles a télécharger pour rien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 18:48

Le processeur fait très léger, mais il faudrait aussi que tu donnes la carte graphique que tu as pour pouvoir se prononcer. La ram par contre c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime27/5/2012, 18:58

Merci TuraIyon , je viens de tester c'est mort le pc est pas assez puissant tout est bon sauf la carte graphique et je sais plus quoi merci en tout pour vos réponses et pour ton code Sanosuke , Yiaz tu peux fermer le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Clé pour jouer a Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clé pour jouer a Diablo III   Demande de Clé pour jouer a Diablo III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer pour Apprendre
» Ecran plasma pour jouer
» Ce moniteur PC pour jouer sur PS4, bon choix ?
» Adaptateur xbox 360 pour jouer sur ps3
» Besoin de conseils pour jouer Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES