Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime30/5/2012, 20:06

Bon je viens de faire un 1v1 de 2h en combat infini contre HollyBull c'était génial Cool
Il est incroyable ce mec il a au moins 1000BP sur chaque perso sauf 2 ou 3 (faut pas abuser quand même Smile).
Il a un Dan comme jamais j'ai vu ca, une sakura qui t'attrape et qui t'en*^-é'(*'^ , un Hakan...j'en parle même pas j'ai encore les boules... conclusion, un adversaire à recommander chaudement Razz !!
Bref c'était un régal donc je propose se se faire des Défis 1v1 et 2v2 (Perso j'ai mon binome Vash65k qui sera chaud), donc j'attend les défis Smile.

Viendez aventuriers du la boite noire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime30/5/2012, 20:53

Y a pas de problème pour qu'on se fasse de l'infini, j'aimerais bien retater de ta Juri Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime30/5/2012, 23:26

LOL merci mais franchement trop pas, je suis un sac fini ^^ si tu veux du high level vas plutôt zieuter du coté de minimoh, gamgab, big ou stem, moi j'ai vraiment eu de la chatte comme on dit Razz

et avoir 1000 bp avec tous les persos ça veut rien dire, j'avais juste essayé de les monter pour le trophée mais ça m'a vite casser la tete mdr.

sinon pour la session, t'as une bonne Juri, ce qui te manques c'est sans doute un peu plus de variété dans ton jeu et tes attaques, au bout d'un moment t'es vraiment trop cramé sur tes enchainements et c'est easy punish. Après, je suis vraiment pas un exemple à suivre et certainement pas le mieux placé pour donner des conseils sur la façon de jouer, mais c'est le ressenti que j'ai eu en t'affrontant, en tout bien tout honneur bien évidement Wink

c’était vraiment cool de jouer avec toi, de nouvelles têtes ça fait grave plaisir, et surtout avec une super bonne mentalité comme la tienne, garde la, c'est précieux dans cette communauté et sur ce jeu en particulier, crois moi Wink

encore gros GG mon ami! à refaire quand tu veux, avec un micro ce sera plus fun et on pourra se filer des tips pour analyser notre jeu respectif Smile

big up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime30/5/2012, 23:32

DrD HollyBull a écrit:
LOL merci mais franchement trop pas, je suis un sac fini ^^ si tu veux du high level vas plutôt zieuter du coté de minimoh, gamgab, big ou stem, moi j'ai vraiment eu de la chatte comme on dit Razz

et avoir 1000 bp avec tous les persos ça veut rien dire, j'avais juste essayé de les monter pour le trophée mais ça m'a vite casser la tete mdr.

sinon pour la session, t'as une bonne Juri, ce qui te manques c'est sans doute un peu plus de variété dans ton jeu et tes attaques, au bout d'un moment t'es vraiment trop cramé sur tes enchainements et c'est easy punish. Après, je suis vraiment pas un exemple à suivre et certainement pas le mieux placé pour donner des conseils sur la façon de jouer, mais c'est le ressenti que j'ai eu en t'affrontant, en tout bien tout honneur bien évidement Wink

c’était vraiment cool de jouer avec toi, de nouvelles têtes ça fait grave plaisir, et surtout avec une super bonne mentalité comme la tienne, garde la, c'est précieux dans cette communauté et sur ce jeu en particulier, crois moi Wink

encore gros GG mon ami! à refaire quand tu veux, avec un micro ce sera plus fun et on pourra se filer des tips pour analyser notre jeu respectif Smile

big up!

Une perle ce mec !! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 05:48

DrD HollyBull a écrit:
c’était vraiment cool de jouer avec toi, de nouvelles têtes ça fait grave plaisir, et surtout avec une super bonne mentalité comme la tienne, garde la, c'est précieux dans cette communauté et sur ce jeu en particulier, crois moi Wink



Oo ToD ?! Super bonne mentalité ?! Il a fumé une semi de ganja pour resté cool, sinon, tu l'aurais entendu brailler depuis Toulouse ^^

Allez, je blague, parfois, il accepte la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 06:17

Moi je suis partant pour une session infinie en 2v2.
Je me ramènerais avec mon co-équipier Hollybull pour une team full Dan
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 06:56

Tin, 2V2 ça peut être drôle.

ToD et moi contre une autre team.
Un sac et un perso peu commun contre Dan² ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:00

RaGe big eyes a écrit:
Moi je suis partant pour une session infinie en 2v2.
Je me ramènerais avec mon co-équipier Hollybull pour une team full Dan

Waaah le mec!!

Spoiler:

bon bah je me mettrai en first alors, sinon je toucherai pas la manette du defi lol
donnez une date les amis cheers

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:20

DrD HollyBull a écrit:

bon bah je me mettrai en first alors, sinon je toucherai pas la manette du defi lol


lol, je me mettrai premier pour que tu puisse la toucher pendant 2 fights ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:41

Je veut y etre de cette partie .. 3 vs 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:45

OST SteM a écrit:
Y a pas de problème pour qu'on se fasse de l'infini, j'aimerais bien retater de ta Juri Smile
Quand tu veux, je t'attend de pied ferme Cool.

HollyBull a écrit:
ce qui te manques c'est sans doute un peu plus de variété dans ton jeu et tes attaques, au bout d'un moment t'es vraiment trop cramé sur tes enchainements et c'est easy punish
Sad le pire c'est que je le sait farpaitement et que tout le monde me le dit....mais dans le feu de l'action je sais pas je me mélange dans ma tête et je reste sur les trucs de base que je sait faire. Le seul à qui je met la foudre c'est Vash Smile je le connait tellement par coeur que c'est même plus du jeu c'est juste du réflexe !

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:52

Vash65K a écrit:
Oo ToD ?! Super bonne mentalité ?! Il a fumé une semi de ganja pour resté cool, sinon, tu l'aurais entendu brailler depuis Toulouse ^^.
Moi je te pisse à la raie spèce de pioute en slip Smile....Comment ca je suis mauvais perdant...bon c'est vrais que des fois ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:54

Sangoku-bastos a écrit:
Je veut y etre de cette partie .. 3 vs 3 ??

avec plaisir ^^ faut q'on trouve 3 autre mec à taper puis c'est gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:56

DrD HollyBull a écrit:
RaGe big eyes a écrit:
Moi je suis partant pour une session infinie en 2v2.
Je me ramènerais avec mon co-équipier Hollybull pour une team full Dan

Waaah le mec!!

Spoiler:

bon bah je me mettrai en first alors, sinon je toucherai pas la manette du defi lol
donnez une date les amis cheers


Je suis prêt quand vous voulez les mecs Razz (enfin pas ce soir je vais certainement inviter maman au resto histoire de marquer un peut de points roberto pour la baston de dimanche hein Smile)

Mais dès demain c'est bon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 08:58

Non mais sinon c'est pas du flood, mais je sent plus puissant comme ca !!!!

HAHA et oui c'est moi qui maîtrise le topic héhéhé !!

(en fait ca m'arrive de parler tout seul des fois y faut pas s'inquiéter ils ont dis que j'était normal à part ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 09:09

Tod_de_luxe a écrit:
Le seul à qui je met la foudre c'est Vash Smile je le connait tellement par coeur que c'est même plus du jeu c'est juste du réflexe !

ToD, avant qu'on se foute l'apéro ce soir, je te prends sur le net. Tu me laisses 10-20 minutes à m'échauffer et je vais te rendre Feng Shui moi, tu vas voir! Je vais lui brider les yeux avec des cocards à ta Sud-Coréenne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 09:44

Ha oui là t'as une grande gueule hein mais tu fera moins le fier quand j'aurai transformé ton Ryu en homme tronc Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 11:45

Si vous etes chaud , moi je fais du 1vs2/3 je men fous hahaha trollface ..............vu que jai pas d'équipier ben mon équipier c'est moi meme!!!!!^^

PS: Hollybull , je suis un sac......^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 12:16

minimoh je peut etre ton équipier si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 12:25

Sangoku-bastos a écrit:
minimoh je peut etre ton équipier si tu le souhaite
Le mec qui va bouffer à tous les râteliers afro
On vous prend tous les 2 avec Vash héhé on compte aussi le binome à HollyBull et on se fait un 2v2v2 classe Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 12:38

ou sinon on peut faire un 3v3 a l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 12:39

pas de souci goku!!!! c'est qui ton main ?? t.hawk??
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 12:40

Sangoku-bastos a écrit:
ou sinon on peut faire un 3v3 a l'ancienne ^^
MDR mais y'a pas de soucis je fais de tout moi !!!!

1v1

2v2

3v3

1v2

1v3

... (Razz pas trop quand même...)

Et venez vous inscrire pour Dimanche si y'en a d'autres qui sont intéressés :
http://www.streetfighterfrance.com/t5874p105-idee-organisation-de-tournois-hebdomadaire-sur-psn
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 13:06

minimoh a écrit:


PS: Hollybull , je suis un sac......^^

lol, bah je sais pas, la dernière fois, j'avais des potes chez moi et ils ont lancé le jeu en infini et y avait une session où tu étais (moi je n'ai fait qu'un match contre toi, avec Sakura, après j’étais dans la cuisine), et il parait que tu les as tous dérouillé avec ta Cammy, ils étaient bien vénèr lol

donc j'imagine même pas ce que ça aurait donné si t'avais sorti ton Cody, que j'ai déjà pu affronté et qui roxx bien, donc t'es peut etre un sac, mais version EastPack tu vois, le truc robuste et bien tenace, alors que moi je suis plus le sachet plastic de chez ED What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime31/5/2012, 13:20

minimoh a écrit:
pas de souci goku!!!! c'est qui ton main ?? t.hawk??

T-Hawk et Ryu en counterPick. L'indien pour le coeur et ryu pour la polyvalance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES