Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Session Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime17/10/2009, 15:33

Ouais allez on se motive y'a des gros tournois en novembre faut s'entraîner! J'y vais aussi ce dimanche 18 octobre on va doser les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime17/10/2009, 15:36

Pure_PlayA a écrit:
Ouais allez on se motive y'a des gros tournois en novembre faut s'entraîner! J'y vais aussi ce dimanche 18 octobre on va doser les filles!

S'entrainer dans la salle d'arcade pour le tournoi maxxi games qui se jouent à la manette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime17/10/2009, 15:38

TYTREZA a écrit:
Pure_PlayA a écrit:
Ouais allez on se motive y'a des gros tournois en novembre faut s'entraîner! J'y vais aussi ce dimanche 18 octobre on va doser les filles!

S'entrainer dans la salle d'arcade pour le tournoi maxxi games qui se jouent à la manette? Razz

Jamais entendu parler. Non y'a un tournoi mi novembre un samedi en nocturne suivi le dimanche même d'un tournoi Gnouz. Pour se faire un max d'oseille Razz
En plus y'aura de gros joueurs européens donc faut s'entraîner et doser!

En tous cas demain je serai à St Ouen voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime17/10/2009, 19:33

Salut,

Normalement j'y serais aussi Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime18/10/2009, 10:19

TYTREZA a écrit:
Pure_PlayA a écrit:
Ouais allez on se motive y'a des gros tournois en novembre faut s'entraîner! J'y vais aussi ce dimanche 18 octobre on va doser les filles!

S'entrainer dans la salle d'arcade pour le tournoi maxxi games qui se jouent à la manette? Razz

https://streetfighterfrance.forumactif.com/tournois-entrainements-f4/bushido-impact-9-le-15-11-09-paris-xi-t698.htm

https://streetfighterfrance.forumactif.com/tournois-entrainements-f4/week-end-marathonien-sf4-le-28-29-11-09-t697.htm

J'aime poster dans le vent...

P.S.: Ceci étant, je viens aussi cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime18/10/2009, 21:32

o yeah super sympa la salle Smile j'ai trouvé un coach pour hokuto no ken lol trop bien ce jeu je connaissais pas si je peux j'y retournerais demain lol! héhé j'ai croisé des gens du forum aussi ça fait bizar :p
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime21/10/2009, 15:15

J'annonce :farao:

Mythik --> Dimanche 25 octobre 2009 afro
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime22/11/2009, 13:45

Mythik today Smile lol cri sankoukai je crierais la bataille a tte peut être Smile
Session Arcade - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Arcade   Session Arcade - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Session Arcade
»  Session à Arcade Street Samedi 14 Juillet
»  Session à Arcade Street Samedi 14 Juillet
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES