Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateur PS2/360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Adaptateur PS2/360 Empty
MessageSujet: Adaptateur PS2/360   Adaptateur PS2/360 I_icon_minitime7/6/2012, 07:31

Bonjour, voila je viens d'acheter un adaptateur pour pad ps2 vers 360.

celui la.
http://superufo.com/products/xbox/Xbox_1___360_PS2_To_xBox360_Controller_Converter.html

Je l'ai testé et il marche niquel, plug and play, pas de synchro ou quoi que ce soit c'est du cash.

par contre je voulais savoir si il est lag less mais impossible de le tester comme il faut. a l'utilisation je n'ai pas l'impression qu'il y ai du lag mais ca c'est pas nouveau j'ai du mal, je trouve jamais de lag si il est pas enorme.

j'ai essayé le test de SRK "input lag testor" mais la impossible de comprendre ce test.

Merci d'avance aux helpers. (si y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adaptateur PS2/360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS2/360   Adaptateur PS2/360 I_icon_minitime7/6/2012, 07:38

Il me semble qu'il suffise que tu testes avec un appareil pour PC certifié lagless (genre souris ou clavier) et tu compares les chiffres avec ton pad/stick arcade pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Adaptateur PS2/360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS2/360   Adaptateur PS2/360 I_icon_minitime7/6/2012, 08:07

Ouais mais j'ai plusieurs reserves sur ca.

sur shoryuken ils disent ca.

""
To accurately test your adapter/converter, you need to:

1) Turn off vertical sync in your graphics card settings.

2) Using a key on your keyboard to run through the program once and record down the input lag time from your keyboard.

3) Plug your gamepad and stick through the adapter that you want to test into your PC. Then, use programs like (xpadder) to map a button on your gamepad or stick to the SAME key that you tested in step one. Run the program and record down the input lag again.

4) Subtract the two results you got from previous steps. If the difference is less than 2 ms (i.e., stick input lag - keyboard input lag <= 2ms), then your adapter can be considered as lag free.
""
Le logiciel marche comme ca : une barre rouge descend vers une grande barre grise, quand les deux se croisent la barre grise clignote.

Adaptateur PS2/360 Inputlagresult

ce qu'ils disent pas c'est quand appuyer sur le ou les boutons en questions. j'ai essayé de le faire en reflexe mais la je me dit que c'est completement aleatoire, comment deduire une verité scientifique d'un reflexe humain. j'ai aussi essayé en restant appuyé sur le bouton en attendant que la barre rouge passe la barre grise, mais la aussi je me dit que ca demontre pas le lag mais la frequence entre chaque input qui est de toute facon constante meme si elle est decalée de 1 ou 2 ms.

bref j'y comprend rien.

nSydia Saunic si tu peux m'aider merci mec. sinon ba je decreterai qu'il est lagless, apres tout c'est le remplacant de l'adaptateur le plus connu chez blazepro, "controller converter pro", j'aurais tendance a leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur PS2/360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS2/360   Adaptateur PS2/360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur PS2/360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACH] Adaptateur pad PS3 to 360
» [ACH] adaptateur ps2/360 et ps2/ps3
» Adaptateur ps2/360
» Adaptateur pad ps3
» [Ach] Adaptateur Stick PS3-360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES