Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche joueurs sympas Nord pas de Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-Nk

R-Nk

Messages : 11
ID en ligne : ChickenKiiing
Perso : Adon, Rose, Chun-li

recherche joueurs sympas Nord pas de Calais Empty
MessageSujet: recherche joueurs sympas Nord pas de Calais   recherche joueurs sympas Nord pas de Calais I_icon_minitime12/6/2012, 10:26

Bonjour a tous,

voila comme l'indique le titre, je cherche des joueurs pour des parties sympa de street aux environs de valenciennes, cambrai, saint-amand les eaux, orchies, même villeneuve d'Ascq a la rigueur, enfin tout ce coin la.

Le jeu date un peu, mais j'en suis toujours autant fan. Je précise que j'ai rarement joué ces derniers temps et ca me manque! je précise également que je suis vraiment un joueur médiocre. Je joue vraiment surtout parce que j'adore la franchise ^^

voila pour ceux que ca interesse de faire des parties réelles dans la bonne humeur, juste histoire de rencontrer des gens et passer le temps, j'attends vos MP !

Pas de souci de jouer contre de très bons joueurs, seulement vous risquez de vous ennuyer les cocos! lol
L'important c'est de se marrer et de jouer pour le fun!

voila merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche joueurs sympas Nord pas de Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche des joueurs.
» [PS3] Recherche Joueurs
» noob recherche joueurs
» Recherche de joueurs d'argenteuil
» recherche joueurs (pas trop forts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES