Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Oni Vs Fighting - HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 11:59


Hello guys,

Je fais appel à vous car je sais à quel point les Français sont sur SF.
J'y joue depuis un peu plus de trois mois mais venant de l'univers MK, je joue pas encore assez safe. Il y a t il parmis vous un très bon joueurs d'Oni sur PS3 que je pourrai affronter afin qu'il mette le doigt sur mes erreurs ?

Je joue qu'Oni étant donné que c'est un perso que j'affectionne plus particulièrement et j'aimerai vraiment le pousser loin !

Thankssss
++
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 14:40

Tu veut jouer + safe, Change de Main trollface
Revenir en haut Aller en bas
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:11

Sangoku-bastos a écrit:
Tu veut jouer + safe, Change de Main trollface

haha merci mais j'ai pas envie d'opter pour la faciliter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:18

D'ja qu'il y a pas bcp de joueurs ps3, alors des Oni ... Je le joue pas mais il me semble qu'il a un jeu ressemblant a Gouki et il y a Arena Zan qui le joue, ca vous entrainera tous les deux sinon cherche un bon joueur de Oni sur Youtube puis compare son zoning et ses combos au tiens puis tu trouveras tout seul tes erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:24

si tu veu te faire une idée d'un bon oni regarde les video de overmostheads, il est très fort avec
ayant jouer contre lui je peux te dire qu'il le maitrise a la perfection. sa te permettra de progresser avec
Revenir en haut Aller en bas
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:26

street harder a écrit:
si tu veu te faire une idée d'un bon oni regarde les video de overmostheads, il est très fort avec
ayant jouer contre lui je peux te dire qu'il le maitrise a la perfection. sa te permettra de progresser avec

Merci, ayant 3 mois d'expérience ... Je suis loin d'être au niveau que j'aimerais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:31

Kabiir a écrit:
D'ja qu'il y a pas bcp de joueurs ps3, alors des Oni ... Je le joue pas mais il me semble qu'il a un jeu ressemblant a Gouki et il y a Arena Zan qui le joue, ca vous entrainera tous les deux sinon cherche un bon joueur de Oni sur Youtube puis compare son zoning et ses combos au tiens puis tu trouveras tout seul tes erreurs .

Yep, Youtube est mon ami lol. Niveau combo pas trop de soucis mais in game, c'est l'ouverture de la garde qui devient plus compliqué et surtout ma défense. Mais je checkerai ...

Merci pour vos feedbacks en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:32

lâche pas l'affaire avec un peu de patience et de training le niveau va augmenter :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime21/6/2012, 15:36

street harder a écrit:
lâche pas l'affaire avec un peu de patience et de training le niveau va augmenter :bédo:

Yeahhhh je vais faire mon possible mais comme je l'ai dis quand on vient de l'univers MK où ça bourine plus, c'est compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oni Vs Fighting - HELP Empty
MessageSujet: Re: Oni Vs Fighting - HELP   Oni Vs Fighting - HELP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oni Vs Fighting - HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» VERSUS FIGHTING TV
» FIGHTING LAYER
» [Test Neo-Geo] Art of Fighting 2
» PDP Versus fighting pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES