Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 instant canon spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThreN

ThreN

Messages : 5
ID en ligne : THRENIZATION
Perso : Cammy

instant canon spike Empty
MessageSujet: instant canon spike   instant canon spike I_icon_minitime27/6/2012, 18:56

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais je me suis décidé à ouvrir un post car j'ai un problème qui me gâche la vie avec Cammy :/

Bon je joue à la manette (je joue depuis une petite semaine en gros) , mais pour augmenter mon exec je me suis attaqué aux défis et j'en suis actuellement au 21;

Mon soucis vient de là en fait, j'arrive à mieux enchaîner les instants canon spikes en mode défis, je crois que mon max est de 5/6 d'affilés.

Mais je suis dans l'incapacité à le sortir autre part que dans le mode défis bounce
Que ce soit en training ou en match je n'ai jamais réussi à en faire un seul. Dès que je passe de défis à training c'est le jour et la nuit.

Donc je me demandais si le mode défis était plus ''permissif'' ? Les instants canons spike EX qui apparemment sortent plus facilement ne me posent, par contre, aucun problèmes nul part.




Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

instant canon spike Empty
MessageSujet: Re: instant canon spike   instant canon spike I_icon_minitime27/6/2012, 19:46

Salut !

Je ne connait pas trop Camy mais ce que je peux te dire c'est que le mode défi passe en mode SSF4, il me semble que ca ne prend pas en compte les modif de AE. Je dit peut être une connerie Razz mais du coup les temps de sortie des coups de cammy ne sont ils pas un peut différents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


instant canon spike Empty
MessageSujet: Re: instant canon spike   instant canon spike I_icon_minitime27/6/2012, 19:52

C'est tout à fait normal.

Le mode défi est sur l'ancienne version ou Cammy avait encore son instant cannon strike NORMAL et depuis, elle l'a perdu sur cette version (nerf dans les rééquilibrages), mais tu peux toujours en faire avec la version EX.
Revenir en haut Aller en bas
ThreN

ThreN

Messages : 5
ID en ligne : THRENIZATION
Perso : Cammy

instant canon spike Empty
MessageSujet: Re: instant canon spike   instant canon spike I_icon_minitime27/6/2012, 20:31

ah ouais d'accord je comprends mieux du coup xD , c'est précisé quand on lance le mode défis mais j'ignorais qu'il y avait eu ce genre de modifications entre les deux versions. study

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

instant canon spike Empty
MessageSujet: Re: instant canon spike   instant canon spike I_icon_minitime17/8/2012, 20:49

Le coup en l air de Cammy s appelle Canon Strike.

Il m arrive moi aussi de confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




instant canon spike Empty
MessageSujet: Re: instant canon spike   instant canon spike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

instant canon spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instant 720
» Instant air TP
» Instant Burning kick ?
» Instant air yoga gale
» Instant (tsurugi, kunai, hado...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES