Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime11/7/2012, 13:17

Yo les copains !!!

J'aimerais savoir si ya moyen de chopper une adaptateur PS3/360 comme celle la : http://www.discoazul.fr/controller-converter-pro-xbox-360.html
J'ai fouiné un peu partout sur le net et apparemment c'est un produit en rupture et rare à chopper.

Si quelqu'un sait où je peux en trouver par hasard ce serait cool.

Merci poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime11/7/2012, 19:50

J'en ai choppé un sur Amazon UK y'a pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime11/7/2012, 20:33

Yo Chassieux, cet adaptateur c'est celui que j'ai, c'est le meilleur je crois, mais ça fait déjà un moment qu'il est devenu introuvable ... jsais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime11/7/2012, 21:25

J'ai cherché sur Amazon UK y'en a plus =/
Yep Gamgab ca va etre mission pour le trouver ! pirat2
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime11/7/2012, 22:09

c'est le seul adaptateur qui marche apparament mais impossible de le trouvé depuis quelques mois .. BE PATIENT
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime12/7/2012, 12:27

Un mec de l'essone en vend 2 ici:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25947.msg399951;topicseen#msg399951

Par contre, il me semblait qu'il ne marchait pas avec les TE ... moi je garde précieusement mon XConverter360, meme s'il n'est utilisé que sur PC bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime12/7/2012, 12:47

je vend le mien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime12/7/2012, 14:18

Merci Booser c'est cool ! je te MP.

TY speedsterharry, j'choppe l'adresse tu geres !
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime12/7/2012, 17:13

moi j'ai une autre solution http://etokki.com/Xtokki360 cette adaptateur et pour manette ps2 ps1 il lag pas et il y a possiblité de branché un micro dessus je l'ai il marche niquel et en plus plus besoin de manette filaire xbox360 à branché en parralèle

c'est à vendre par laught le joueur coréen de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime12/7/2012, 19:36

sanosukemibu a écrit:
moi j'ai une autre solution http://etokki.com/Xtokki360 cette adaptateur et pour manette ps2 ps1 il lag pas et il y a possiblité de branché un micro dessus je l'ai il marche niquel et en plus plus besoin de manette filaire xbox360 à branché en parralèle

c'est à vendre par laught le joueur coréen de Ryu

il marche sur ?? parce qu'il ressemble a celui que j'ai et qui marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime12/7/2012, 19:38

Sangoku-bastos a écrit:
sanosukemibu a écrit:
moi j'ai une autre solution http://etokki.com/Xtokki360 cette adaptateur et pour manette ps2 ps1 il lag pas et il y a possiblité de branché un micro dessus je l'ai il marche niquel et en plus plus besoin de manette filaire xbox360 à branché en parralèle

c'est à vendre par laught le joueur coréen de Ryu

il marche sur ?? parce qu'il ressemble a celui que j'ai et qui marche pas ^^

sur xbox360 il fonctionne parfaitement celui la vien tout de sortir y a quelque mois je l'ai et j'ai aucun souci avec.
j'ai aussi l'ancienne version le xconverter je trouve plus galère parce qu'il faut se trimbalé une manette filaire xbx 360 avc pour que sa fonctionne
j'ai acheté deux fois sur le site ci dessus pas de problème viens directement de corée 2 semaine à attendre par contre moin de 20 euros il à un peu monté les prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360   [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RCH] Adaptateur Ps3 pour 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptateur pour PS4
» Adaptateur xbox 360 pour jouer sur ps3
» adaptateur manette ps3 pour xbox
» Adaptateur pour stick sur différente plateforme
» Cherche adaptateur fightpad pour sega dreamcast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES