Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 10:52

Ah ok, ouais effectivement c'est pas con. Faudrait que je vois avec Hwoarang et Juri si y a matière a faire la même chose parce que je te l'avoue j'ai exactement les mêmes problèmes que toi :

- Soit le même fait que des stance a base de son anti-air pour m'approcher et je peux pas punir.
- Soit je le presse et il arrive a faire sa stance + P.

Jin a quand même plus de mix-up que Hwoarang (en tout cas pour le moment j'ai du mal a trouver de nouveaux setup intéressant avec Hwoarang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 11:02

GwakDaMatchKuja a écrit:


en team,'été avec mektoub,c'été la 1ere fois que l'on dosé en team,et j'aime vraiment pas ce mode.
pour la touche qui se dco du stik,je savais pas mec,j'ai déja eu le coup a l'époque sur ssf4,quand je joué claw.

et j'ai pas compris pourquoi tu t'es mangé le perfect jallass,t'avais juste a faire hk 214p kk mp counter et combo,comme tu faisait dans tout mes lariat.la furie de hugo n'est pas safe en garde,et il me semble que tu peux bourr kk mp entre le 2nd et 3eme coup de la furie en garde.



Ba c'est très loin d'être la première fois, le HK de mon stick se déco souvent de manière totalement random XD Avec nina un moment j'ai bien trouvé l'ouverture et mon combo à fini sur 2mp rien (geyser Hk qui sort pas). Si quelqu'un à une solution contre ça?

Sinon l'ultra de hugo est relou à punir en garde surtout avec jin, non tu peux pas bourrer de coups entre les 2 derniers hits avec jin. Le coup du Far Hk stance electrique ex demande une barre pour faire mal et me sacrifie quand même de la vie en gris. Et puis je me demande si y'a pas moyen en décalant ton lariat de me le peter. En général les Hugo relâchent directe dès qu'il voient un coup dans leur lariat.

Sinon c’est pas si récent que ça et y'a énormément de trucs que je sais pas encore bien gérer dans ce jeu. Enfin le fait est que pouvoir retenir une super ça reste complètement débile XD.

Pour le ft10 pourquoi ton créneau si y'a pas de match et que je suis encore là (je bientôt devoir déménager)

Contre le piff de jin les "solutions": Le chopper, mettre un overhead, sauter, whiff punish. L'anti air de jin est relou à punir j'avou mais reste punissable et c'est pas du just frame. Mais je continu à vouloir un vrai anti air, c'est parce qu'on peut pas le faire en réflexe qu'on le piff à l'infini Smile .


Ariesno a écrit:
Est ce que les Gems de vitesse peuvent aider pour les tag combo,a faire arriver plus vite le perso? et faire des trucs pas possible normalement?...j'ai pas encore test,peut-être ce soir si je suis pas mort avec la chaleur.

Ca influe que sur la vitesse de marche des perso. La frame data est inchangée je crois. Après ça m’intéresse aussi de savoir si ca influe sur la course des tags.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 11:30

Ariesno a écrit:
Est ce que les Gems de vitesse peuvent aider pour les tag combo,a faire arriver plus vite le perso? et faire des trucs pas possible normalement?...j'ai pas encore test,peut-être ce soir si je suis pas mort avec la chaleur.

no sa influe seulement sur les deplacement cad marche et saut ( pas les dash il me semble ) la frame data reste inchanger


Dernière édition par RnK Lucius le 20/6/2012, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 11:32

MaD Jalass a écrit:


Contre le piff de jin les "solutions": Le chopper, mettre un overhead, sauter, whiff punish. L'anti air de jin est relou à punir j'avou mais reste punissable et c'est pas du just frame. Mais je continu à vouloir un vrai anti air, c'est parce qu'on peut pas le faire en réflexe qu'on le piff à l'infini Smile .
.

Un truc genre un dragon invincible 3frames et qui couvre les cross up ? Et puis un contre universel qui offre un combo et un coup pour regen la vie grise aussi Razz

Bon plus sérieusement je pense que le Jin est bien assez complet comme ça avec ses pressig de l'infini, ses cross up limite invisible, sa stance qui bouffe un coup, sa super qui se place sur tout etc
IMO heureusement que ce perso a pas de vrai anti-air et qu'on peut l'agresser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 12:18

Non juste un 2HP avec une hitbox qui correspond à l'animation du coup par ex. J’échange son piff safe contre un anti air sans problème. De toute façon je commence à être gavé du jeu aussi un peu comme menvi. C'est la foire aux sauts, être plus agressifs que Sf4 oki mais subir des loop de cross up ça n’emmerde profondément. Je verrais si il modifient des trucs chez Jin mais sinon je pense le lâcher pour un perso à dragon (style Lars) ou à 2Hp (Sakura). En plus personnellement je trouve qu'il pas de mixs up mais ce n'est que mon avis, j'ai l'impression que pour le jouer efficacement faut le jouer sale.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 12:23

"j'ai l'impression que pour le jouer efficacement faut le jouer sale."

C'est pas qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 12:24

dans les new perso,lars et bryan seront ceux qui subiront le plus de changement de ce que j'ai compris.
je comptais les joué,mais du coup,je vais attendre de voir en quoi consiste ces changements.

si tu veux un perso a bon anti air,il y a gouki.
c'est le perso avec le meilleur 2hp du jeu je trouve.impossible de le crossup,c'est trés difficil.

je me le mange tout le temps irl,c'est vraiment une atrocité.sinon,ya juri,tu fais trés mal sur un AA sans barre,mais il est pas aussi efficace que le 2hp de gouki je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 12:33

Lol un mec qui bourre la stance avec Jin est par exemple imprevisible et j'ai tout de méme mes astuces vs les Hugo ou Jin mais svp arrétez de pleurer sur le non anti air de Jin c'est n'imp serieux !!!

Enfin vivement votre FT 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 12:59

GwakDaMatchKuja a écrit:
je me le mange tout le temps irl,c'est vraiment une atrocité.sinon,ya juri,tu fais trés mal sur un AA sans barre,mais il est pas aussi efficace que le 2hp de gouki je trouve.


lol t'es serieux, gouki son 2hp touche verticalement deja alor que celui de juri horizontalement et sinan tu peu me dire ce que peut faire gouki apres ? juri c'est a base de 350 de degat meterless possibiliter de tag et 500 avec une super
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 13:08

Les principales armes de gouki outre son jeu de hado c'est surtout sa baleyette en 5 frame sa super qui puni tout et son shoryu !!! Son bas hp m'a pas paru aussi crax que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 13:48

C'est quoi une stance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:07

Juste un petit message à l'attention de Mektoub: J'aimerais bien que t'arrête de te foutre de notre gueule avec tes messages. Tu jouerais avec ton compte principal, je dirais rien, mais t'utilises un compte secondaire parce que t'as peur de perdre des points avec ton principal et je trouve ça déjà lamentable; alors qu'en plus tu te permettes d'envoyer des messages(sachant les messages que t'as envoyé à Menvi en pensant qu'on te grillerais pas, pour te foutre de sa gueule), c'est vraiment très connard comme attitude. Je comprenais pas pourquoi les RnK avaient une réputation pourrie, c'est fait.
Tu peux te casser de la room quand tu me vois, je jouerai plus jamais contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:16

c quoi son gt du 2eme compte kon l evite pour pas perdre de temps avec des mec pareil
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:20

JE crois que c'est Love2... truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:33

Clerks Le Mecreant a écrit:
Je comprenais pas pourquoi les RnK avaient une réputation pourrie, c'est fait.
~ Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier..
T'en sera fort sympas ! ♥

NoshMuiii a écrit:
c quoi son gt du 2eme compte kon l evite pour pas perdre de temps avec des mec pareil
Parcequ'il a un différent avec quelqu'un, tu serai prêt à plus jouer la personne ?
/!\ Je ne défends personne mais déjà qu'il y a peu de monde, si vous commencez un boycott sur un conflit entre personne
J'ai bien peur que votre communauté (Surtout SF & Co) se voit crée pas mal de clan et autre.. Aka Amour, Gloire et Beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:34

Pour précision, les messages étaient pas des taunts directes comme celles qu'il avait envoyées à Menvi sous un compte caché, mais un premier "Merci, j'ai besoin d'entrainer ma nina" après nous avoir battu, et quand on l'évite après(parce que ça fait chier de perdre des points contre un mec qui joue sur son second compte), il envoie "on non, vous déconnez les gars, j'ai besoin de jouer vs des bons joueurs pour train ma nina". Pour moi c'est de la taunt.
Tu veux t'entrainer tu vas en infini avec ton vrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:36

je l'ai jouer en classer plusieur fois tout l'heure il m'as envoyer le méme message ( je train ma nina etc ) faut arreter de voir de la taunt partout


Dernière édition par RnK Lucius le 20/6/2012, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:36

Over, justement je dis que c'est avec ce genre de comportements que la team a mauvaise réputation. Perso j'avais jamais eu de soucis avec un rnk hormis une partie grave laggée avec ichigo(mais c'est rien ça, ça arrive à tout le monde), mais j'avais lu mastik dire qu'il ne comprenait pas pourquoi tout le monde les détestait.
Si vous avez des mecs dans la team qui polluent votre image, faut régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:38

Bah quand tu joues avec ton deuxième compte tu t'abstiens. Y aurait pas eu le précédent avec Menvi("Haha, tu perds des points contre un random", ou encore "tu rages pas de te faire prendre tes PP sale noob?", le tout sous une identité masquée), j'aurais pas réagi de la même manière, mais du coup je vois pas les choses comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:42

sa m'ettone de lui ce genre de gaminerie surtout que sa a jamais etait vraiment un secret que c'etait son compte secondaire, mais si c'est vrai je comprend ta reaction puis apres tout s'pas mes affaire vous étes de grand garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:45

Encore une fois je ne défends personne mais bon.. Ce que je lis, c'est que tu interpretes les propos de Mektoub à ta manière
Percevants sa comme sa de la Taunt, c'est peut-être le cas ou non..
(Mon avis perso, je dirais non car il m'as parlé de son envie de jouer Nina y a 1 mois)
~ Ensuite le choix du second compte lui est propre (peut-être pour le classement comme tu as dis)
Ou simplement le choix d'être refusé a ne pas être joué sous prétexte de sa position.

Ce que j'essaye de comprendre maintenant c'est cet phrase :
"Bah quand tu joues avec ton deuxième compte tu t'abstiens"
# Pourquoi ?

-- Nul mon envie de jouer les avocats ou chercher bien du mal mais.. Y a beaucoup de conflit basé sur rien
Ou trop peu.. Juste une désagréable envie de la personne et à ce moment la..
Ne le joues pas dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 14:57

Je resitue le contexte :

Je pars en classé perdre des points comme d'hab avec Sylimuiii on tombe contre un compte ''MaisEtoile07'' rang D le mec prend random il tombe sur Julia/Sagat on perd avec Sylimuiii normal de la un ''tauntmail'' Ahaah vous perdez contre moi en random vous étes des noobs , de la je répond juste ''c'est pas grave c'est que des points c'est pas de l'argent'' de la je reçois ''je suis pas si sur que tu sois pas degouté tu y tiens a tes points'' je crois que j'ai rien repondu le jour d'aprés j'affronte un mec du nom de RnK Luv2Funk comme dit Lucius j'ai desuite pensé a Mektoub (avec qui je n'ai jamais eu de conflit) le probléme pour lui c'est que dans les derniers joueurs rencontrés il y avait marqué ''MaisEtoileO7'' surement un bug du XBL de la j'envoi donc a Mektoub ''pfffffff vraiment abusé ton message hier'' et la réponse fut '' c'est un compte pour un pote irl qui sait pas joué au jeu ça doit étre lui qui vous a envoyé le message'' et '' c'est pour jouer avec les mecs de ma team pour pas perdre de point sur mon compte principal'' ce que je peux comprendre ...

J'ai pas 12 ans quand méme je sais trés bien pour je ne sais quelle raison je suis pas apprecié par certains RnK genre Lucius pour un histoire de match up Guile / Juri lol c'est pas un probléme je comprend pas non plus que en infini je tombe vs RnK Over et RnK Trinity (Lucius) et que ça taunt je vois pas réellement l'interet surtout qu'IRL ça se passerait pas comme ça car j'aurai la reponse trés facile , de plus je te demande en ami RnK Over et toujours pas d'acceptation donc j'ai laché l'affaire ...

Moi les RnK je vous apprécie pour ce que vous faites video,signature,topic d'aide et vos trucs trés Hype trés bling bling je trouve ça cool puis au micro ça passe toujours bien donc je changerai pas d'avis et je continuerai a jouer contre Mektoub 2nd compte ou pas osef ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 15:04

Colonel Menvi a écrit:
J'ai pas 12 ans quand méme je sais trés bien pour je ne sais quelle raison je suis pas apprecié par certains RnK genre Lucius pour un histoire de match up Guile / Juri lol

alor la j'vois pas ou t'es aller chercher ça lol c'est vrai que j'te porte pas dans mon coeur ( j'te deteste pas non + a vrai dire ) j'vais pas faire l'hypocrite en te disant le contraire tu le sais et c'est dailleur reciproque, mais sa n'as absolument rien avoir avec un jeux et encore moi un match up lool

en ce qui concerne les taunt, oui on taunt contre tout le monde que ce soit entre nous ou avec des gens qu'on conait/ou pas, on prend pas ça au serieux c'est tout, tout est une question de perception et crois moi bien que irl ou off line si j'veu taunter je taunt lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 15:06

Et si justement tu t'en souviens surement ou pas on c'était ''violement'' pris la téte sur la tchat box sur une session tout les 2 alors qu'avant c'était niquel lol comme je te dit IRL tu t'arreterais a une seul taunt crois moi pour le reste j'en sais rien on regléra ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime20/6/2012, 15:22

RnK Lucius a écrit:
Colonel Menvi a écrit:
J'ai pas 12 ans quand méme je sais trés bien pour je ne sais quelle raison je suis pas apprecié par certains RnK genre Lucius pour un histoire de match up Guile / Juri lol

en ce qui concerne les taunt, oui on taunt contre tout le monde que ce soit entre nous ou avec des gens qu'on conait/ou pas, on prend pas ça au serieux c'est tout, tout est une question de perception et crois moi bien que irl ou off line si j'veu taunter je taunt lol

Ouais ca c'est sur vous avez la taunt facile, ca me rappelle un défi vs muiii qui a mal tourné ( comme beaucoup de vos défis)

Le mieux serait que Mektoub s'exprime non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tekken vs Street Fighter
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES