Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vidéo : Best of Momochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iochbri

iochbri

Messages : 14
ID en ligne : GT XBL : iochbri
Perso : Cody

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 05:45

Puisque je vois qu'avec reml1ke les vidéos sont à la mode lol, je me permets de poster deux vidéos que j'ai fait.
Deux best-of de, selon moi (apres chacun son avis bien sur), le meilleur cody du monde.
La première date un peu, j'ai fait ça il y a 3 mois, et la deuxieme est du debut du mois.
J'en fais profiter un peu tout le monde donc comme je vois qu'il y a d'autres fans de cody que moi.











Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 07:29

Joli best of. Quelle tank ce mec. Il s'arrête jamais et quand il ouvre la garde, 2 combos et stun. Ca son imblocable dans le coin (imblocable ou hard blocking d ailleurs ?) je comprend que tant de joueurs aient eut envie de jouer le perso après avoir vu le maitre à l'oeuvre.
Petite question : le solar plexus to ultra 2, c'est une OS ou un hit confirm de malade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 07:45

J'ai maté que la deuxième vidéo, avec le thème de KOF c'est juste une marque de goût I love you I love you I love you I love you

Beau best-f, ça donne envie de se mettre ( remettre pour moi) à Cody !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 09:28

WDM Richmonx a écrit:
Joli best of. Quelle tank ce mec. Il s'arrête jamais et quand il ouvre la garde, 2 combos et stun. Ca son imblocable dans le coin (imblocable ou hard blocking d ailleurs ?) je comprend que tant de joueurs aient eut envie de jouer le perso après avoir vu le maitre à l'oeuvre.
Petite question : le solar plexus to ultra 2, c'est une OS ou un hit confirm de malade ?!


Solar plexus avec Cody? scratch
Si tu parles du Hp/avant mp counter to U2 , c'est largement faisable en confirm ( je fais comme ça perso), au pire tu peux pré-mouliné l'ultra et quand tu vois counter-hit tu fais juste 3 poings.
Après aucune idée si Momochi ou Sasaki par exemple utilisent une quelconque Os.


Sinon Thanks Iochbri pour ces Best-Ofs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 12:04

Alors les petits best of de momochi sont de toi?!

Je suis fan :youcan:


Merci beaucoup !


Edit : Junior,pas besoin de counter-hit,j'ai reussi a placer avant MP -Ultra 2 nature,il faut simplement comfirmé tres tot et il faut que le Mp touche en fin de coup,si tu est collé a l'adversaire il ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 12:27

Kazuyha a écrit:
Alors les petits best of de momochi sont de toi?!

Je suis fan :youcan:


Merci beaucoup !


Edit : Junior,pas besoin de counter-hit,j'ai reussi a placer avant MP -Ultra 2 nature,il faut simplement comfirmé tres tot et il faut que le Mp touche en fin de coup,si tu est collé a l'adversaire il ne passera pas.


oui il faut dans ce cas que l'avant mp touche vraiment du bout du poing
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 13:21

Oui avant mp. J en joue des cody et personne le fait. je pensai que ct craqué a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 14:24

Citation :
son imblocable dans le coin (imblocable ou hard blocking d ailleurs ?)

Hard blocking Wink

Thx iochbri pour ces best of momochi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 15:31

Thx mec , c'est la que je me rends compte du chemin a parcourir encore avec le mien..............(perso jai pas attendu momochi avant de jouer cody) d"ailleurs pk s'est il intéréssé au perso?? nul ne le sait ...fin bref oui a l'heure actuelle le meilleur cody du monde a n'en pas douter ..............

Question conne mais quelq'un sait qui l'a sorti a l'evo???
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 16:03

Il me semble que c'etait Kyabetsu. J'en suis pas certain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 18:52

J'aime beaucoup Sasaki en cody aussi Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=3YzvkMb3vJU
Revenir en haut Aller en bas
iochbri

iochbri

Messages : 14
ID en ligne : GT XBL : iochbri
Perso : Cody

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 19:35

Kazuyha a écrit:
Alors les petits best of de momochi sont de toi?!

Je suis fan :youcan:


Merci beaucoup !


de rien c'est avec plaisir que je les fais, "par les fans pour les fans" comme on dit lol.
et oui elles sont de moi ces videos, tu dis ça comme si j'étais recherché lol.




j'ai connu momochi peu apres l'avoir commencer.
au depart je l'avais pris juste pour son style, et je prenais des notes en regardant furansujin.
de la momochi est arrivé la premiere avec son cody lors du nsb (je ne rappelle pu le combien par contre)
et de la c'est parti je l'ai pu lacher.
alors ensuite sasaki, et là c'est devenu l'amour fou pour cody lol



content que ça vous plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 19:46

iochbri a écrit:
Kazuyha a écrit:
Alors les petits best of de momochi sont de toi?!

Je suis fan :youcan:


Merci beaucoup !


de rien c'est avec plaisir que je les fais, "par les fans pour les fans" comme on dit lol.
et oui elles sont de moi ces videos, tu dis ça comme si j'étais recherché lol.




j'ai connu momochi peu apres l'avoir commencer.
au depart je l'avais pris juste pour son style, et je prenais des notes en regardant furansujin.
de la momochi est arrivé la premiere avec son cody lors du nsb (je ne rappelle pu le combien par contre)
et de la c'est parti je l'ai pu lacher.
alors ensuite sasaki, et là c'est devenu l'amour fou pour cody lol



content que ça vous plaise en tout cas



C'est surtout que sa m'étonne que ce soit un Francais mais sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iochbri

iochbri

Messages : 14
ID en ligne : GT XBL : iochbri
Perso : Cody

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime17/7/2012, 19:55

il y a pas que les americains qui savent faire des videos, quoique bon j'ai fait avec ce que j'avais aussi lol


apres dans les videos le choix le plus difficile c'est toujours la musique integrée, on aime ou on aime pas ça je peux en vouloir à personne lol
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime13/9/2012, 04:26

RaGe Monx a écrit:
Joli best of. Quelle tank ce mec. Il s'arrête jamais et quand il ouvre la garde, 2 combos et stun. Ca son imblocable dans le coin (imblocable ou hard blocking d ailleurs ?) je comprend que tant de joueurs aient eut envie de jouer le perso après avoir vu le maitre à l'oeuvre.
Petite question : le solar plexus to ultra 2, c'est une OS ou un hit confirm de malade ?!

dans le coin c l'imbloccable HP, que tu peut alterner avec le crossup MK une fois que le mec a subi la phase
ça ne peut pas etre une os vu que le 6mp touche et qu'il a le CU, c'est un counterhit confirm que tu buffs ds ton 6mp c'est une éxécution relativement facile, il faut juste la bosser en training

solar plexus : stomach blow ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime13/9/2012, 04:43

iochbri a écrit:
Puisque je vois qu'avec reml1ke les vidéos sont à la mode lol, je me permets de poster deux vidéos que j'ai fait.
Deux best-of de, selon moi (apres chacun son avis bien sur), le meilleur cody du monde.
La première date un peu, j'ai fait ça il y a 3 mois, et la deuxieme est du debut du mois.
J'en fais profiter un peu tout le monde donc comme je vois qu'il y a d'autres fans de cody que moi.












Bravo pour les videos mec, super génial ce que tu as fait, je ne savait pas que c'était made in France !!
Il y en a une que j'avais téléchargée et j'y ai mis des instru de rap, c'est du bonheur :-p
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime13/9/2012, 05:30

EX Ruffian > Dash > Dash > Jump HP en corner n'est clairement pas imblocable..
C'est un Hardblocking et plus particulièrement un Fake Cross up.
~ Il se garde par l'avant et non par l'arrière (Alors que Visuellement non)
~ La même situation existe avec Jump HK qui devient un peu plus tendu selon certains perso (notamment Boxer)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime13/9/2012, 09:04

Nice video ! il est vraiment trop fort momochi a chaque fois qu il joue un perso c'est toujours aussi impressionant
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime13/9/2012, 22:28

RnK xOver a écrit:
EX Ruffian > Dash > Dash > Jump HP en corner n'est clairement pas imblocable..
C'est un Hardblocking et plus particulièrement un Fake Cross up.
~ Il se garde par l'avant et non par l'arrière (Alors que Visuellement non)
~ La même situation existe avec Jump HK qui devient un peu plus tendu selon certains perso (notamment Boxer)


autant pour moi tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime14/9/2012, 11:44

Je me suis mis au perso la semaine dernière. Les Best of de momochi me font juste rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime19/9/2012, 06:39

Sasaki reste clairement le meilleur Cody ( t'as l'impression qu'il hisse le perso au rang de god-tier )au monde suivit de près par Momochi.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime19/9/2012, 08:05

Shankusu a écrit:
Sasaki reste clairement le meilleur Cody ( t'as l'impression qu'il hisse le perso au rang de god-tier )au monde suivit de près par Momochi.

On aura tout entendu/lu , sasaki et momochi sont les 2 meilleurs codys actuels sans aucun doute (avec furansujin qu'on ne voit que trop peu Sad mais qui reste dans l'ombre de ces 2 la )

Mais dire que sasaki > momochi est clairement érroné , vu ce que momochi fait en tournoi avec le perso..........

(Pour rappel ,sasaki est en topanga league B et non qualifié pour la A , momochi en topanga league A..............et le palmarès de momochi parle clairement pour lui......)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime19/9/2012, 08:34

Et qu'est devenu Dnm3rd ?

J'adorais son cody moi
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime19/9/2012, 08:36

LujMuiii a écrit:
Et qu'est devenu Dnm3rd ?

J'adorais son cody moi

Dnm3rd = Sasaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime19/9/2012, 08:37

LujMuiii a écrit:
Et qu'est devenu Dnm3rd ?

J'adorais son cody moi

C'est le pseudo de sasaki sur le xbl mon ptit Luj' ............^^

PS: la vache Pea t'es rapide !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo : Best of Momochi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Best of Momochi   Vidéo : Best of Momochi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo : Best of Momochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» Momochi lecture : Ken
» EVO 2012 EG Momochi
» CEO 2k12 EG Momochi
» Momochi's Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES