Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
Sujet: Re: Jin 6/3/2012, 16:06
Autre Video de Vesper
mounir14
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Sujet: Re: Jin 7/3/2012, 08:12
Salut,
Si je peux aider jin a en plus son special step neutral et son ex power stance rend le coup suivant counter! Et comme tout les persos il a un coup qui met stun (focus style) si il est counter dans son cas c'est le mental alertness + (ou ).
GxC Damascus
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 00:24
Yooop.
Bon, je pense que Jin va compléter mon équipe, j'ai bien aimé le perso.
Mes notes du jour après 1 ou 2 heures en entraînement:
Son j.HK est GODLIKE. Beaucoup de hitstun, il crossup de manière super ambiguë, love.
Niveau anti-air, cr.HP a l'air sympa. A voir dans plus de situations
Evidemment son Special Step déchire, tu punis les Hadoken par un combo starter en or massif, les shotos n'ont qu'à bien se tenir
Quelques combos sympas:
Le target b.MP st.LP est très sympa vu qu'il est special cancellable, je me suis amusé avec. Pareil pour le far st.LP st.MP, même s'il use moins :
A priori une bonne manière de juggle après un launcher de ton coéquipier est st.MP/HP - step MP.
On verra la suite demain.
Anarchist-Blood
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 00:31
J'ai énormément de mal avec son wave dash comme avec tout les wave dash d'ailleurs du jeu. Une fois sur 2 je sors une boule (non pas de mon calbar) des conseils ? a part m'acheter de doigts ? timing trop rapide ?
GxC Damascus
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 01:16
Je pense que tu le fais trop vite. Il faut que ton stick/joystick revienne en position neutre, à mon avis toi tu dois juste faire un shoryuken.
Sinon au pire teste avec 6423, tu verras, revenir carrément derrière t'aidera bien!
Anarchist-Blood
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 01:18
Merci je testerai ça dès demain. C'est clair que revenir plus en arrière je pense que ça va m'aider dans la manip!
J'aime le charisme de Jin faut que j'arrive à passer ce cap pour le jouer .
RiDe Daack
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 12:27
Damascus tu pourra faire une vid des combos ?
Stp
YIAZ-M
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 13:31
J'ajouterai un combo que j'ai bossé hier:
Jump HK 2MP STMP 2MK-STHK Medium line destruction EX ,Devil Beam (super):591 dmg
(par contre j'ai pas réussi le défi 20 encore XD)
mounir14
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Sujet: Re: Jin 9/3/2012, 23:13
mon combo a 50% de reussite (le Deuxieme) -j.hk, 2mp, 4mp, lp, ss lp(special step), mk, ss lp to partenaire. -j.hk, 2mp, 4mp, lp, ps ex(power stance), ma mp (mental alertness), 6lk-lp-lk-mp-lp, lp, mp, ss lp, mk, ss mp ou ss lp to partenaire.
Ce perso dechire il peut zoner les chopeur avec sa boule et ss les zoneurs et comme sa a deja été dit il a j.hk super ambigue et on doit pouvoir trouver une utilité a son j.hp
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Jin 10/3/2012, 01:46
GOLD Daak a écrit:
Damascus tu pourra faire une vid des combos ?
Stp
Je voulais en faire une, jusqu'à ce que je passe sur le forum de SRK, où un mec a fait une vidéo avec exactement les combos que je voulais montrer:
A la différence près que j'ai encore du mal avec le EX Power Stance to Mental Alertness, lui les maîtrise bien, y a un petit timing à choper pour ça. Je pense d'aileurs qu'à terme beaucoup de ses combos rentables vont tourner autour de EX PS cancel.
@YIAZ: Sympa le combo!
LE défi 20 n'est pas vraiment difficile, faut juste choper le timing de cr.HP EX PS - MA - MP, après le combo en followup passe super facilement vu que t'as bieeeen le temps de le placer (il suffit de marcher vers l'adversaire avant xD )
Pour ma part, j'utilise en BnB le j.HK cr.MP b.MP st.LP SS LP - st.MK SS MP. Je mets parfois la super à la place du dernier SS MP pour agrandir les dégâts.
Par contre j'ai du mal pour une seule chose avec ce perso: comment tu zones? Il n'a pas l'air d'avoir d'outil de poke viable, et il a des footsies en bois. Pour l'instant je reste sur du cr.MK OS 646MP, mais bon avec la portée ridicule du cr.MK ça n'a pas beaucoup de sens :/
mounir14
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Sujet: Re: Jin 10/3/2012, 08:24
@ Damascus
c'est clair qu'il a pas les memes armes que certain pour zoner mais je pense que c'est surtout ses commandes poing qui sont utiles et son stand mk (dictator style). pour zoner bas j'ai tendance a utiliser le 2mp plutot que son 2mk (j'arrive pas trés bien a le hitconfirm). Son stand hk peut punir les whiff assez loin si c'est fait a temp.
par contre son 2hp n'anti air pas grand chose ou c'est moi qui me loupe? et pour les combo a 2 son ex medium line destruction peut permettre d'appeler le 2e perso et de charger un coup special jusqu'au ex ou de ex jusqu'a la super (donc super a 1 barre)
RiDe Daack
Messages : 168 ID en ligne : GOLD Daack Perso : Abel/Rufus/Dan
Sujet: Re: Jin 10/3/2012, 08:29
Merci Damascus je le joue pas mais je kiffe le voir .
mounir14
Messages : 49 ID en ligne : mounir14 Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu
Sujet: Re: Jin 10/3/2012, 08:46
re
Je viens de trouver une phase interessante face a l'ordi a la relevé si on fait un power stance les shoryu et autre reversals sont absorbé et aprés suffit de canceller le ps par un mental alertness lp mp pour punir. Sinon selon les reversals, les differentes versions du power stance couvre jin plus ou moins longtemps. autre phase bidon a la relevé le step mk dans l'invincibilité de la relevé adverse puis lk+mk qui est overhead. Je vien aussi de voir une video ou on peut otg sur mental alerness mp mais j'y arrive pas!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TYTREZA
Messages : 23 ID en ligne : GT: TYTRETA
Sujet: Re: Jin 23/3/2012, 11:32
Le combo du charisme by MuiiiderDJulS:
Donc quand on charge le coup qui peut devenir une super quelque soit le perso vu que cela ne doit pas être exclusif à Jin tout de suite en version EX on saute tout le début de l'animation jusqu'au moment de l'éclair rouge pour n'avoir que la moitié du temps à attendre pour effectuer la super avec une seule barre (pour le EX)?
C'est bien ça?
Si oui il y a vraiment encore plus à bosser que je ne le pensais déjà
C'est de la pur rentabilité ou plus pour le style, le timing est difficile? (je crois que tu as essayer une deuxième fois après mais la super n'a pas touché)
Invité Invité
Sujet: Re: Jin 21/5/2012, 23:11
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Jin 15/7/2012, 20:47
Salut à tous joueurs de Jin ! J'aurai une question pour vous : quel combo utilisez-vous le plus en tag ?
Autre question : quel coup utilisez-vous en anti-air ? Pour le moment je ne me sers que du cr.HP car il fait whiffer tous les coups ennemis Sinon le bas HP mais seulement en close Help ?
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Sujet: Re: Jin 15/7/2012, 23:30
OST Mat a écrit:
Salut à tous joueurs de Jin ! J'aurai une question pour vous : quel combo utilisez-vous le plus en tag ?
Autre question : quel coup utilisez-vous en anti-air ? Pour le moment je ne me sers que du cr.HP car il fait whiffer tous les coups ennemis Sinon le bas HP mais seulement en close Help ?
Qu'appel tu "Tag" ? Combo mis sur un Launcher (Soit HP+HK) : - MidScreen - Target Combo (4MP~MP/HP) Dash Cancel (236P~Dash) 2MP > 2HP > Wavedash MP - Corner - 2MP > 5HP > 2MP > 2HP > Wavedash MP
Anti Air : 2HP ou Stance Kick (2KK) > LK, puis tu fais le combo du dessus (Corner/Midscreen)
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Jin 16/7/2012, 01:31
Je voulais parler soit du launcher soit d'un changement de personnage pendant un combo, je connais pas encore le terme !
Merci beaucoup en tout cas j'essaierai tout cela demain J'ai du mal à faire les dash cancel donc demain sa va y aller !
Pour le moment en launcher je me contente d'un simple 4MP-LP>WaveDash MP, voir d'un 2MP>2MP>2HK.
Tant que j'y suis, à quoi peut servir la power stance à part en EX ? Je m'en sers comme d'une focus contre les hadokens que je ne contre pas avec les boules, mais peut-elle servir à autre chose ?
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Jin 16/7/2012, 22:36
J'ai vraiment besoin d'aide pour les AA de Jin. Je me fais presser à l'infini par Cammy ou Chun Li, je peux pas punir les sauts je commence à en avoir mare ... Help please ...
Invité Invité
Sujet: Re: Jin 16/7/2012, 22:43
En général les cammy font des far lp jusqu'à une certaine distance. Perso je me barre en saut arrière. Mais oue les anti air de jin c'est nimp j'espère qu'il vont enfin mettre une hitbox au 2HP.
gokenyu
Messages : 113 ID en ligne : seyengoku Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin
Sujet: Re: Jin 22/3/2013, 17:00
Salut, lorsque vous êtes au sol avec jin quel coup mettez vous a l'occasion à la relevée? Par exemple avec un ryu on peut mettre son dragon mais jin j'vois pas du tout?
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
Sujet: Re: Jin 22/3/2013, 17:25
gokenyu a écrit:
Salut, lorsque vous êtes au sol avec jin quel coup mettez vous a l'occasion à la relevée? Par exemple avec un ryu on peut mettre son dragon mais jin j'vois pas du tout?
214 hp pour absorber un eventuelle meaty ( en ex le counter est garantie ) puis tu cancel par 2 lk+mk mp ou les autre variation selon ce que l'adversaire fait ( si il cross up -> lp tu te barre a l'autre bout, si meaty -> mp pour chercher le counter puis en plus t'es safe en garde etc... )
gokenyu
Messages : 113 ID en ligne : seyengoku Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin
Sujet: Re: Jin 22/3/2013, 22:03
Ok ok merci pour l'info, me reste plus qu'à décortiquer tous ça car je comprend pas tous haha
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
Sujet: Re: Jin 23/3/2013, 03:42
pour simplifier les manip ( j'ai pas le nom des coup en téte ) c'est > quart arriére poing, puis > bas lk+mk mp