Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ibuki, on the SFF scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime20/7/2012, 11:38

Bonjour à tous !

Je me prénomme Nicolas, aka Apterix, 23 ans (déjà snif) et étudiant en droit. Je viens tout droit du plat pays, dans la région de Charleroi.

Je suis atteint du syndrome street fighter depuis que je suis petit, sur les bornes arcade du café du Cora (SF2 à l'époque) ^^

Après un long temps d'absence, je me suis décidé à prendre SSF4 sur lequel je joue depuis sa sortie (avec de très grosses pauses je l'avoue). Je joue Ibuki depuis le début, avec un niveau moyen car ça ne fait que quelques mois que je me suis vraiment intéressé aux techniques avancées et que je joue plus avec ma tête. J'ai aussi une Cammy en carton et je me suis décidé à jouer un peu Yun, histoire d'avoir un 3ème perso, mais lui c'est surtout pour le fun.

J'ai longtemps été (et je suis toujours) sur le forum de jeuxvidéo.com (bouuuh je sais ^^) mais j'aimerais me faire de nouveaux contacts afin de varier les plaisirs ;-) Ce forum me semble donc la suite logique.

Concernant mes plateformes, je joue sur PS3 et sur Xbox. Beaucoup plus sur PS3 je l'avoue car j'ai simplement plus de contacts sur cette machine, mais j'espère équilibrer la chose vu la qualité de connexion sur la 360.
Je suis accompagné de mon fidèle Qanba dont je suis pleinement satisfait.

Je fais très peu de classement (voir jamais), je ne sais donc pas très bien évaluer mon niveau en me référant aux points. J'ai ~1800pp sur ps3 pour des persos en rang C+. Sur Xbox je dois être à 900 je crois avec un perso B mais j'ai perdu pas mal de points en revenant d'une longue absence, c'était dur de s'y remettre...
Je suis donc un peu plus fan de l'infini, ou je croise de tout et ou je peux perdre contre des 1000pp et gagner contre des 3500pp. Vous comprendrez donc que je n'en ai pas grand chose à faire des points, je joue pour le fun et les échanges de l'infini.

En espérant trouver des personnes sympas avec qui jouer et passer de bons moments sur ce forum ! (désolé pour le petit pavé ^^)

A bientôt,

Apterix



Dernière édition par Apterix le 20/7/2012, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime20/7/2012, 11:41

Coucou Aptérix Razz
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime20/7/2012, 11:48

Palut, Ibuki c'est un bon perpo, tu devrais te plaire ici Apterix, je te pouhaite la bienvenue, tu vas voir, pur 360 ya du beau monde. Wink

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime20/7/2012, 12:08

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime20/7/2012, 12:13

Merci à vous Smile

Je parcours un peu le forum, beaucoup de choses, difficile de savoir par où commencer !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime21/7/2012, 18:20

Bienvenue, on avait joué ensemble sur jvc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime21/7/2012, 18:28

Vania Shypsman a écrit:
Palut, Ibuki c'est un bon perpo, tu devrais te plaire ici Apterix, je te pouhaite la bienvenue, tu vas voir, pur 360 ya du beau monde. Wink

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers

Mais Laughing quoi... T'as pris une baffe par Obelix ! En tout cas, p'est bien vu.

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime21/7/2012, 18:28

Comment aurais-je pu rater ce post. Bienvenue, another Ibuki player =)
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime21/7/2012, 18:58

Merci Smile Il semble y avoir plus d'Ibuki ici que sur jv.com, c'est cool ça.

Classe ton avatar Spyx Cool Je me souviens encore du double perfect avec ton Gouki (bon, j'avais pas encore mon stick, excuse de sac :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime22/7/2012, 04:08

Powerjuju a écrit:
Vania Shypsman a écrit:
Palut, Ibuki c'est un bon perpo, tu devrais te plaire ici Apterix, je te pouhaite la bienvenue, tu vas voir, pur 360 ya du beau monde. Wink

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers

Mais Laughing quoi... T'as pris une baffe par Obelix ! En tout cas, p'est bien vu.

Bienviendu !

Putain, enfin un qui l'a remarqué !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime23/7/2012, 20:22

Bienvenu sur le forum, Amstnérixn ! J'ai accepté ton invit' sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime23/7/2012, 21:22

bienvenue à toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime23/7/2012, 22:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime6/8/2012, 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki, on the SFF scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki, on the SFF scene !   Ibuki, on the SFF scene ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki, on the SFF scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ibuki On The Scene !
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» A new sac on the scene !
» Near on the scene !
» Mijer on the scene !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES