Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 11:16

Voila comme le titre l'indique j'orga 2-3 tournois online via le mode du jeu ce soir Main Only histoire de voir de beaux matchs ( et ça m'occupera en attendant que Clerks rentre du taf pour jouer a un vrai jeu Smile )


Donc balancez moi un message avec ce que vous voulez dedans et je vous inviterez dans l'ordre de reception des messages .

Régles : 5 round / 3 round gagnants , Le gagnant reste pour le tournoi d'aprés , Main Only , Counter pick interdit ,pif autorisé ...

Horaires : A partir de 20H15 ce soir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 11:18

Menvi je serai la mais a 21h pause pour bouffé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 11:25

Très bonne initiative ça, pas sûr d'être là à l'heure, j't'envoie un texto au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 11:29

@edit: finalement pas présent sry


Dernière édition par JuniorLeo le 23/7/2012, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 12:08

présent sur PS3 bwatard!
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 12:25

Putain arrétez les events, IRLs et compagnie quand je suis pas là bande d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 19:29

Merci pour l'orga de ces petits tournois c’était cool
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime23/7/2012, 19:33

bordel j'avais même pas vu.

A quand le prochain ? :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 07:19

Merci a tout les participants , pour le reste Bari je verrai mais je pense pas en orga dautre vu le peu denthousiasme que sucite ces tournois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 09:14

Arrête tes conneries.Moi je serai la pour le prochain
Y a beaucoup de monde qui avait pas vu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 09:50

Non non Menvi au contraire, là c'est un coup de malchance, organise le une journée à l'avance et j'suis sûr que ce sera full, au pire des cas je prends la relève ton idée est au top !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 10:57

Colonel Menvi a écrit:
Merci a tout les participants , pour le reste Bari je verrai mais je pense pas en orga dautre vu le peu denthousiasme que sucite ces tournois

fait les plus tard, y'en a beaucoup du forum qui cassent le jeune a cet heure ci
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: th   [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 11:21

Perso si tu fais sa a 10h30 je pense qu'il y aura du monde
et prévois le 2 voir 4 jours à l'avance !

Perso moi je suis sur PC donc je serais pas la sauf si je squatte le gamertag de mon frère !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 16:39

Ben juste pour précision je faisais ça déja avant d'arreter SF4( CuisTo pourra vous confirmer ) et les problémes demeurent les mémes !!!!!


Mais bon a 22H30 c'est non je me léve a 6H du mat et je préfere doser SF x TK que SSF4 je peux le proposer 1 jour a l'avance max car le but en proposant le jour méme c'est de pas avoir de desistement Wink

Aprés ce qui me fait totalement chier c'est qu'un bon nombre de mecs du forum ne ce manifestent pas pour des trucs comme ça c'est des tournois rapides fun avec souvent des beaux matchs , aprés bon y'a beaucoup de personnes qui préferent regarder des videos de jap de Ken B plutot que des forumeurs qu'ils cotoient tout les jours s'affronter , cf le nombre de mecs que j'invite et que dés qu'ils voient mode tournoi se barrent en courant !!!

Mais bon j'estime que pour souder une communauté c'est par le biais de ces mini tournois qu'on peut le faire Wink

Aprés il peut méme y avoir debrief si il faut car il le faut bise a tous a ce soir Wink

Ps: Personne ne vous empéche de faire de méme hein on est un forum il suffit de prendre des iniatives de poster et d'orga car organiser ça c'est vraiment Too Easy ( quote Guile) !!! Donc essayez de ne pas consommer a chaque fois et de creer a votre tour d'innover ça sera parfait pour la communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime24/7/2012, 17:07

Je passerai la prochaine fois Menvi pour pourrir vos connexions trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu    [Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lundi 23 juillet aux alentours de 20H15]Tournoi Online via le mode du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Tournoi Fightplay SSF4-AE le 09/01- 20h15
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» Mode tournoi sur 360.
» Projet tournoi Online
» Free Tournament PS4 tournoi Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES