Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Demande de don de compte showprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 10:27

Bonjour à tous,

Actuellement, nous avons toujours pas de compte showprime (pas encore d'invit)
Et je ne pense pas qu'on va en recevoir demain ni dans 1 semaine d'ailleurs.

Menvi a donc eu l'idée de faire une demande emprunt des comptes showprime des joueurs du forum.
Cela nous manque un peu de faire des cast à polémique, d'où cette demande.

Menvi a déjà trouver un compte. Manque deux comptes. Par contre, je ne sais pas si Shypsman est toujours en guerre contre showprime (blabla site merde etc) mais moi, je suis totalement preneur. Smile

Sachez qu'on ne fera rien d'autre que des cast SFF RADIO (j'attendrai mon compte pour faire différent cast).
Nous ne savons pas si nous avons le droit d'utiliser le compte d'une autre personne donc risque de ban de votre compte. Et pour des raisons de sécurité il serait préférable aux personens qui veulent bien emprunter leur compte d'échanger leur vrai Mot de passe à un mdp bidon (pour être le plus safe possible).

Voilà, je pense avoir tout dit.
Merci d'avance à vous tous.
On vous aime

:youcan:

EDIT par clerks: J'ai édité le titre pour pas qu'il y ait de confusion vu l'ambiance de drama actuelle. MP moi shneizel si ça te pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 10:32

J'te file mon compte Showprime, faut que je change le mail et le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 11:25

J'suis toujours partant en revanche j'vais tellement cracher sur le truc que le compte ne sera plus ré-utilisable je pense. Smile

Edit : Possible de m'dire (par mp s'il le faut) c'est quoi ces histoires de drama avec des demandes de dons ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 12:23

Sérieux vous avez rien d'autre à foutre de votre temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: dg   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 13:18

Je demanderai a BOOSER !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 13:29

Oui mais ce qui est con c'est que... Bah on pourra pas chatter si on n'a pas de compte, ce qui perd un peu le charme de la SFF Radio :/
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 13:34

Neme a écrit:
Sérieux vous avez rien d'autre à foutre de votre temps ? Shocked

Nous consacrons notre temps pour la communauté. Pas comme toi à faire chier les joueurs. amazing


Je pense que nous avons les 3 comptes.
(on est trop populaire)

Meth me passera son compte (entre membre de la même team, c'logique)
Menvi a menacé dragonhead pour l'avoir
Et shypsman a surement reçu un mp d'une autre personne. Wink

Merci à tous nos fans.
On vous aime
sad

Ps : effectivement Damascus, c'chiant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 13:52

MDRRRRRRRRRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 14:39

GxC Damascus a écrit:
Oui mais ce qui est con c'est que... Bah on pourra pas chatter si on n'a pas de compte, ce qui perd un peu le charme de la SFF Radio :/

Totalement d'accord, sérieux Showprime ne donne pas des masses envie d'faire un SFF Radio, c'est con de ne pas avoir le choix pour la plateforme ..
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 14:46

Nous pouvons utiliser IRC pour l'utiliser comme tchat . Smile
Pas obligé de de parler via showprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime25/7/2012, 14:57

shneizel a écrit:
Nous pouvons utiliser IRC pour l'utiliser comme tchat . Smile
Pas obligé de de parler via showprime

C'pas faux.

Tenez moi au jus quelques jours à l'avance pour le cast, que je demande à Engouille si je peux le faire de chez lui ce jour là car mon pc sent la mort, il chauffe trop et s'éteind quand je look un truc alors showprime j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime31/7/2012, 18:27

une date pour le prochain cast? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madghosta

Madghosta

Messages : 12
ID en ligne : Madghosta XBL
Perso : Rose, Dicta, Gouki

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime1/8/2012, 14:28

Bonjour,

Pour ce qui est des invitations elles arrivent sur le compte twiter ou sur l'adresse Mail et à partir de quand pourrons-nous avoir un compte sans invitations ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime1/8/2012, 20:24

Nous ferons cela vendredi soir normalement. Smile

@Madghosta, sur l'adresse email, après je ne travaille pas pour showprime je sais pas quand on pourra avoir un compte showprime sans invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 11:54

Je réup le topic !

Ken Bogard a envoyé mass d'invit aujourd'hui et j'ai donc enfin reçu une invit showprime ( alors que j'avais fait 3 ou4 demandes déjà. Le plus drole étant qu'après l'invit de Ken mes 4 demandes d'invit précédentes sont arrivées dans les 10 mn lol )

Bref ceux qui veulent une invit faites signe par mp en mentionnant un mail ou j'peux vous envoyez ça, ça pourra je pense en aider pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 12:39

tM Mastergouki a écrit:
Je réup le topic !

Ken Bogard a envoyé mass d'invit aujourd'hui et j'ai donc enfin reçu une invit showprime ( alors que j'avais fait 3 ou4 demandes déjà. Le plus drole étant qu'après l'invit de Ken mes 4 demandes d'invit précédentes sont arrivées dans les 10 mn lol )

Bref ceux qui veulent une invit faites signe par mp en mentionnant un mail ou j'peux vous envoyez ça, ça pourra je pense en aider pas mal.
Tu fais comment pour envoyer des invitations ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 13:27

Bon pour ma part je me suis fait un new compte Colonel-Menvi je pense reprendre les casts bientot (ce soir ?) ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 15:05

Je me suis envoyé une auto invit avec le compte de meth. Laughing
New compte : Mrshneizel.
Vu que mon compte principale a l'air d’être pris par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 15:26

Sans relier mon compte elive à FB ou Google, j'ai eu une invitation de Showprime dans mes indésirables Smile

Comme quoi Tobi, tu t'es trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 16:46

OST Vicarious a écrit:
Sans relier mon compte elive à FB ou Google, j'ai eu une invitation de Showprime dans mes indésirables Smile

Comme quoi Tobi, tu t'es trompé Wink

Ouais mais tu as demandé l'invit via Showprime directement ? Ou tu avais cliqué sur le carré vert sur eLive ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 16:49

Je l'ai demandé carrèment sur Showprime :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 17:11

OST Vicarious a écrit:
Je l'ai demandé carrèment sur Showprime :p

C'est pour ça alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: PS   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime30/8/2012, 18:57

PS : si vous avez besoin moi je viens de le recevoir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime1/9/2012, 12:17

OK j'ai trouvé comment envoyer des invitations, si vous êtes dans le besoin, je peux vous dépanner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime1/9/2012, 17:48

Juste pour info on les envoie comment ces invits?
Ils tentent de se la joer internet 2012 à coup d'inteface simple et minimaliste mais... On ne sait pas quoi faire en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de don de compte showprime Empty
MessageSujet: Re: Demande de don de compte showprime   Demande de don de compte showprime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de don de compte showprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» eLive devient ShowPrime !!!
» Supprimer un compte ?
» Compte rendu De l'irl du 04/09.
» Changemend de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Casts Twitch/Skype SFF Radio-

PARTENAIRES