Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 15:12

GOLD Daak a écrit:

Kimado est un tres bon joueur j'ai pas remis en cause sa victoire j'ai juste remis en cause le niveau du tournoi global et non d'une personne .

Un commentaire, con mais simple: si tu trouves que le niveau du tournoi global est bas, pourquoi est-ce que tu ne te deplaces pas pour le rehausser? Et pourquoi pas avec des membres de ta team par exemple?
Personne ne se bouge et on se plaint ensuite parce que celui qui s'est bouge a gagne le tournoi.

C'est psa une attaque hein, juste un commentaire. Si le niveau general du tournoi est "bas", ou du moins pas a la hauteur a ton avis, le mieux que tu aies a faire est de te deplacer et d'en profiter pour sucrer la qualif et le cash prize puisque tu as toutes tes chances.

(Et puis bon plus globalement le probleme en France est que personne ne se deplace ou presque donc tout le monde ne joue qu'avec les memes personnes, et on s'etonne que le niveau n'avance pas...)

En parallele t'as des mecs comme ktem qui se deplacent de Rennes a Bordeaux pour le tournoi et en profitent pour s'eclater. Je prefererai que ce soit eux qui se plaignent.


Shyps a écrit:
(a la Dama)


<3
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kimado

GxC Kimado

Messages : 95
ID en ligne : GT :GxC Kimado
Perso : Dictator

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 15:16

Merci à tous ! Smile Effectivement , on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de participants ( 21 joueurs ) , mais pour une toute première édition , je trouve que c'est un bon début. Smile
GG à tous les joueurs que j'ai affronté : Ktem , CDV Yami , Stryder , Kurtlol , GTO M-Rick , Malek , ect...
Et rendez-vous au Paris Games Week pour les phases finales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 15:17

GxC Damascus a écrit:


En parallele t'as des mecs comme ktem qui se deplacent de Rennes a Bordeaux pour le tournoi et en profitent pour s'eclater. Je prefererai que ce soit eux qui se plaignent.


Merci mon top player français americain préféré <3

Et daack, regarde mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 18:30

GxC Damascus a écrit:
GOLD Daak a écrit:

Kimado est un tres bon joueur j'ai pas remis en cause sa victoire j'ai juste remis en cause le niveau du tournoi global et non d'une personne .

Un commentaire, con mais simple: si tu trouves que le niveau du tournoi global est bas, pourquoi est-ce que tu ne te deplaces pas pour le rehausser? Et pourquoi pas avec des membres de ta team par exemple?
Personne ne se bouge et on se plaint ensuite parce que celui qui s'est bouge a gagne le tournoi.

C'est psa une attaque hein, juste un commentaire. Si le niveau general du tournoi est "bas", ou du moins pas a la hauteur a ton avis, le mieux que tu aies a faire est de te deplacer et d'en profiter pour sucrer la qualif et le cash prize puisque tu as toutes tes chances.

(Et puis bon plus globalement le probleme en France est que personne ne se deplace ou presque donc tout le monde ne joue qu'avec les memes personnes, et on s'etonne que le niveau n'avance pas...)

En parallele t'as des mecs comme ktem qui se deplacent de Rennes a Bordeaux pour le tournoi et en profitent pour s'eclater. Je prefererai que ce soit eux qui se plaignent.


Shyps a écrit:
(a la Dama)


<3



Si tu savais comme j'aimerais me deplacer hors de paris mais j'ai 14 piges et je me vois pas demander a mes parents d'aller a bordeaux pour un tournois de jeux de combats j'espere que tu comprendra et pour ma team la plupart on deja fais des deplacements et la thune ne tombe pas comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 19:03

Bravo à toi kimado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime1/8/2012, 22:57

Le truc Daak c'est que tu pensais p'tet pas a mal mais la manière dont tu l'as dit faisait penser le contraire surtout que tu parles de beat by sur Malek etc de toi ou Junior Leo etc. On va mettre ça sur le compte de l'âge.

Autrement gg à Kimado il a vraiment géré comme un chef tout le tournoi, il est toujours resté en winner ( le système de poule était comme à l'évo ).
Bien joué à M-rick également qui a fait sa finale contre lui et Malek qui était en finale loser. En tout cas les veaux c'était vraiment cool et le tournoi SF4 également l'ambiance était bien à la cool comme il faut !

Pour finir c'est toujours plus facile de parler quand on est pas la ah ah sur ce Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime1/8/2012, 23:39

Pourquoi je suis dans l'embrouille?? scratch
Re GG FLo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 01:51

Les mecs vous etes toujours la dessus quoi tournez la page c'est bon quoi .J'ai pas le droit de dire que j'ai BB malek ?? C'est meme lui qui le disait a tt le monde qu'il s'etaient fais battre par 2 gamins ....

Par contre a soul calibur et 3.3 j'ai mange cher vs lui .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 04:46

Ca me touche beaucoup ce que tu dis Gold Daak mais en effet je n'ai pas pu venir ce qui explique le niveau du tournoi ...


Bon plus serieusement je pense pas que tu sois au dessus de GTO M-Rick grosse experience en Vs Fighting joueur de Abel sur Vanilla trés puissant, participation a L'Evo sur CVS2 , pour Malek c'est un des trés bon joueur de SCV donc une grosse experience tout ça pour dire que sur ce tournoi a Bordeaux y'avait des darons du Vs et méme quelques rennais , mais il est vrai que derriére son pc on peut dire et croire que l'on se serait qualif facile car on a bb un mec un jour entre 2 poste de freeplay ....


Kimado t'as eu chaud tu devais transpirer a l'idée de voir arriver un Guile mais heureusement pour ton perso crax c'est pas arrivé !!!!


Magnifique que tu sois qualif méme si j'aurai préferé GTO Mrick qui est un pote IRL et un voisin Smile et assez triste pour Mastergouki ce connard qui se qualifie méme pas pour la finale !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 09:32

Citation :
Magnifique que tu sois qualif méme si j'aurai préferé GTO Mrick qui est un pote IRL et un voisin et assez triste pour Mastergouki ce connard qui se qualifie méme pas pour la finale !!!!!


C'est la faute à M-Rick il me sort en demi loser ah ah il a eu le temps de voir mon mindgame mytho en poule Laughing Laughing Laughing

Citation :

Les mecs vous etes toujours la dessus quoi tournez la page c'est bon quoi .J'ai pas le droit de dire que j'ai BB malek ?? C'est meme lui qui le disait a tt le monde qu'il s'etaient fais battre par 2 gamins ....

Tain mais lisez les post des autres des fois hein, on te reproche pas ton BB sur Malek ( d'ailleurs osef ) on te reproche la manière dont tu as parlé sur le tournoi alors que :

- de un tu n'y étais pas donc de base t'as tord
- de 2 tu présentes le truc comme si : pas de top player donc que des sacs ( je sais c'est pas ce que tu as voulu dire mais vu comment tu l'as exposé c'était pareil )

Bref fin du bordel. C'est ouf comment ce jeu crystalise l'égo de certains ( je parle pas de toi la Daak je préfère prévenir ). Entre ça et le topic de la sf league que j'ai lu à 1 h du mat Laughing

Dans tous les cas Kimado a bien joué et si certains se disent " ouai mais y'avait personne etc " bah il a eu raison de venir la ah ah . Pourquoi se faire chier a topper une qualif a Paris ou autre tournois ou y'aura des " top players" alors qu'il peut avoir plus de chances de se qsualifier à Bordeaux.

Pour ceux qui ont la rage ou veulent se qualifier pour la sf cup y'aura une qualif a Rennes en septembre donc bougez vous le fion au lieu de parler derrière vos écrans, qu'on entende pas les mêmes commentaires à l'avenir.
Vous avez pas d'excuse : Paris- Rennes c'est 2 heures de train. Et comme on est pas des connards dans l'ouest y'aura toujours du monde pour vous héberger comme ça s'est passé à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 14:20

[quote="Vania Shypsman"]
GOLD Daak a écrit:
SyliMuiii a écrit:
GOLD Daak a écrit:
GG meme si il y avait personne !!


Ca n'en n'est que plus dur. Quand on sait le nombre de fois où on perd contre des pov' gars sur le live ...


GGs à toi Kimado ! Tu mérites largement ta place pour le coupe de france. Smile

Hors ligne non tu as deja fais des irl ? Le live sa veut rien dire .Malek dans le top 3 alors que junior et saunic pourront te dire que je l'ai mange en ft 5 irl alors pour moi il y avait personne je n'ai pas vu de top players dans le top 3 .

Edit:Putain comment je me mousse la .


T'inquiètes, j'ai compris ce que tu voulais dire ! Mais c'est pas une raison pour enlever l'honneur à Kimado ( qui au passage, n'est pas beaucoup plus vieux que toi je crois )
Et edit pas ton post, je voulais pas t'embrouiller c'est un forum libre. Very Happy
Si tu dis que je suis un connard, attends que je le lise pour que je puisse répondre quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 14:33

Bien joué,un gars du Sud qualifié...maintenant faut taper encore plus fort.
Je compte sur toi Kimado cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 14:36

Syli, tout le monde sait deja que tu es un connard non? :trolol:

Bref. mastergouki c'est la voix de la sagesse. Deplacez-vous, vous ne ferez que rehausser le niveau global des tournois.
Et si vous ne pouvez pas vous deplacer, pourquoi ne pas faire de petits tournois sur place vous memes?

Bref.
Kimado Top FR, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 20:12

Desole si je me suis mal exprime je respecte tous les joueurs du tournoi et tous les joueurs du Vsf .

GG kimado .
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 20:49

GG kimado

ça me rappel un petit tournoi a japan expo tiens trollface
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime2/8/2012, 21:07

bien jouer petit ! casse la gueule a tout les connards !
Revenir en haut Aller en bas
CptMaumau

CptMaumau

Messages : 11
ID en ligne : CptMaumau
Perso : Adon, Ken, T.Hawk

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 00:44

Bravo encore à Kimado pour ta victoire et encore merci d'être venu. Merci aussi à Mastergouki et Ktem de vous être déplacés, c'était cool de vous rencontrer (on se revoit au Nantes Geki).
Vous pouvez revoir les finales ici : https://www.youtube.com/user/SouthWestGamerArena/videos
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime13/8/2012, 08:14

A poil Kid, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais   GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GxC Kimado gagne Les Veaux Bordelais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recherche covoiturage pour les veaux bordelais
» [SWGA Bordeaux] Les Veaux Bordelais (15, 16 et 17 août)
»  [SWGA Bordeaux] Les Veaux Bordelais les 27 & 28 Juillet 2013 !
» [SWGA Bordeaux] Les Veaux Bordelais les 27 & 28 Juillet 2013 !
» [SWGA Bordeaux] [27-28-29/07/2012] - Les Veaux Bordelais (Qualification CFSF AE2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES