Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'infinie aux classés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 02:19

seax a écrit:

Gagner des points n'est donc pas une fin en soi mais j'etais curieux de voir jusqu'ou je pourrai monter mon score...
Mais je prefere carrement jouer en infini.

C'est pareil, moi je joue en classé limite par orgueil, pour gagner plus de points xD
Mais faut être trop patient. J'en suis à 3500 PP, du coup je gagne très rarement plus de 10 PP par combat... et je retourne en infini parce que ça me fait chier de pas avior droit à des revanches contre des joueurs intéresants
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 04:52

Si tu as 3500 pp et que tu gagnes 10 pp par match c'est que tu joues contres des mecs avec des pp trés bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 06:02

Bah c'est pas nouveau, la moyenne de PP des mecs que je croise est autour de 2000, ce qui mefait 10/15 points par victoire. Puis une fois tuos les 20 combats je croise un mec au-dessus de 3500. Pas la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 07:05

@ Dama : Le critère "meilleur" après 21h Wink , Tu verras, je peux t'assurer que tu tombes contre des bons joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 09:00

Colonel Menvi a écrit:
Si tu as 3500 pp et que tu gagnes 10 pp par match c'est que tu joues contres des mecs avec des pp trés bas Wink

+100 avec menvi , pour evoluer il faut recontrer des mec plus haut en pp, utiliser le moteur de recherche ( mm si il est pourri ) pour se forcer a rencontrer des mec mieu classé en pp et pas prendre des -100 avec des no name

ensuite il faut jouer la nuit c est la ou il y a plus de gros joueur qui vont te faire monter plus vite

apres pour moi il y a deux facon de jouer totalement differente a street :

street en infini: aucun gain, on joue pour le fun, on tente des combo, des mix up , on zone pas ou moins , on est au micro avec les potes , on met plusieur hit dans la garde , on saute sur les mecs etc

street en classé: les pp la pression gestion du stress, ensuite faire 5hits mini qu on rentre a 100% online, pas de mix up risque de bourrage etc, pas de hit en garde car bourrage counter ultra etc, provoque les pifs , camper, regarder sa barre de vie et zoner , faire monter c barres ex , faire monter sa barre ultra via les focus etc..... faire attention a tout !!! muiii( facile a dire nosh tarlouse)

je pense qu il faut apprendre a jouer a street en classé avant tout car tu ne peux pas jouer en classé comme tu joue en infini ( on est d accord) et garder tes automatisme.

quand je joue en classé je perd direct c est la chute de 500/600pp mais apres une heure de classé apres avoir bien perdu je reprend les automatisme du classé ( voir street classé plus haut ) et la je up jusqu a mes 3000pp et la malheur je deco et kan je reco une semaine apres c le drame !!!

et cet raclure de menvi c est tres bien le faire en infini on est 50/50 par contre en classé ou en tournoi c 70/30 voir plus pour lui il a tout compris , c est pour sa que je veux le faire sifler!!

seaxone il te faut une chunli infini et une chunli classé
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 10:12

le classé c est vraiment de la bouse... c est de l arnaque on a peur de paumer ses points donc on stress plus pendant le combat Very Happy

bref je ne joue jamais en classé et comme dis plus haut c est intéressant de pouvoir faire plusieurs matchs à la suite contre la même personne... en classé j ai fais 6 -10 combats et je dois etre a1000 pp 800 bp avec Dan. une fois par exemple j ai joué contre un boxer de 12000 bp 3900 pp il m a battu 1 à 2 et c etait vraiment serré comme combat genre il a gagné 1 pp Laughing et moi perdu 1

je lui ai écrit en anglais :reviens on en refait un et il m a répondu que je risquais de lui faire perdre trop de points et que j étais pas assez rentable au niveau des points. depuis plus joué en classement.

me manque trop le mode championnat de sf4... la je m éclatais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 11:23

ditch182 a écrit:
me manque trop le mode championnat de sf4... la je m éclatais vraiment

Pire c était énorme , pourquoi l avoir supprimé alors que c était une dlc , comment peut on le faire revenir ???

PÉTITION , PRISE D OTAGE , LETTRE DU CORBEAU !!'nb
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 12:40

Pareil je veux le mode championnat. A mon avis ça redonnerai de l'engouement pour le jeu.

Sinon pour le classer, perso je joue mon jeu a moi et je m'adapte en fonction du mec d'en face. Et aussi depuis 1 ou 2 mois a peut prés je créer des sessions a 5 round. Je trouve ça mieux car il y a moins de vol. ça m'arrive de perdre les 2 premiers round en me fesant allumer sans pouvoir rien faire mais comme j'ai bien analyser le jeu du mec en fasse, aprés j'arrive a gagner les 3 round suivant ^^

Je sais pas vous, mais ces derniers temps je trouve que les mecs bourre 1000x plus en infini qu'en classer. En classer ça bourre toujours, je dis pas le contraire mais l'infini c'est encore pire. Moi quand je fait de l'infini, j'essaye de me monter une garde (bon ça m'arrive aussi de bourer mais c'est rare) pour m'améliorer mais les mecs contre qui je jouent sont tous no brain on dirait. ça bourre dans tous les sens. Et pas que des sacs. Même contre des mecs a 4000-4500 pp
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 12:47

Normal, la bourre fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 13:10

ah bon ??? tu quand tu joue tu fait le no brain et tu bourre tout ce que tu veux sans mettre ta garde ??
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 13:16

OST PolSka a écrit:
ah bon ??? tu quand tu joue tu fait le no brain et tu bourre tout ce que tu veux sans mettre ta garde ??

quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 13:29

certains persos le permettent donc les gens n'hésitent pas

tu as raison cependant l'infini c'est beaucoup dégradé, je suis content quand je rencontre un mec propre mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 14:01

Mais arrêtez avec vos "Propre" et "Sale", ça existe pas ça, si notre perso nous permet de bourrer, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 14:36

chacun joue comme il le souhaite on est d'accord, si ton kiff c'est de bourrer tant mieux, mais il faut accepter que d'autres préfèrent se branler en faisant des combos et en pressant l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 15:00

Bah si tu presses constamment et que l'adversaire ne bourre pas, il fait quoi ? Il se laisse taper en espérant que tu arrêtes un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 15:06

non bien sûr mais il existe un juste milieu entre le bourrage et ça mon cœur, en infini dès que tu mets plus de deux lights en garde c'est dragon immédiat, pas besoin d'abuser des pressings
mais encore une fois si tu joues avec un mec qui aime le bourrage tant mieux, l'important c'est de jouer avec quelqu'un qui partage la même vision du jeu

juste ça me fait bien rire tous les mecs qui se la jouent pseudo pro en disant 'ouais le bourrage c'est normal attends meme les japs le font' ce sont les premiers à chialer derrière leur écran et à envoyer des messages de rage haha
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 15:15

Je vois ce que tu veux dire nosh par avoir une chun pour l'infinie et une pour le classé.
Bon j'ai abandonné chun li depuis un moment pour guy meme si je pense que je pourrai etre plus fort avec chun mais je prend tellement de plaisir a jouer guy!
Ca sera un guy pour l'infinie et un pour le classé...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 15:26

On est d'accord alors, deux lights et dragon derrière pour celui qui se fait presser ça c'est ni'mp sauf si tu mets toujours un coup derrière même après t'être pris tous les dragons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 16:36

Shaka a écrit:
non bien sûr mais il existe un juste milieu entre le bourrage et ça mon cœur, en infini dès que tu mets plus de deux lights en garde c'est dragon immédiat, pas besoin d'abuser des pressings

Non mais sinon tu mets deux lights en garde et tu arrêtes pour faire un pas en arrière. Dragon whiff, max punish, et là tu peux te foutre de la gueule de ton adversaire. Dès lors que je vois que mon adversaire est un bourreur pro je fais tout pour l'inciter à bourrer encore plus perso, je trouve ça encore plus marrant trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 16:42

GxC Damascus a écrit:
Shaka a écrit:
non bien sûr mais il existe un juste milieu entre le bourrage et ça mon cœur, en infini dès que tu mets plus de deux lights en garde c'est dragon immédiat, pas besoin d'abuser des pressings

Non mais sinon tu mets deux lights en garde et tu arrêtes pour faire un pas en arrière. Dragon whiff, max punish, et là tu peux te foutre de la gueule de ton adversaire. Dès lors que je vois que mon adversaire est un bourreur pro je fais tout pour l'inciter à bourrer encore plus perso, je trouve ça encore plus marrant trollface


Un vrai bourreur te mettra l'U1 de Ryu dans ton backdash, le bourrage est une solution à tout les problèmes de la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 17:03

J'ai dit "un pas en arrière", pas un backdash, le pas en arrière est justement là pour pouvoir réagir à tout bourrage et hwhiff punish une déchoppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 01:17

Bah ouai là j'rentre et j'suis bourré !! :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 08:45

et depuis quand on a pas le droit de bourrer, piffer, faire ce que l'on veut... sur ce jeu? j'ai rien vu d'écrit de tel dans la notice moi scratch

en fait, t'as pas le droit de toucher ton adversaire avec un coup qu'il n'a pas minder sous prétexte de le froisser?

moi je suis super fort à ce jeu et c'est pas normal qu'on arrive à me toucher comme ça...c'est de ta faute si j'ai manger sévère :fckyea:
mais c'est fou ce que ça peut faire chier des gens de perdre des bp/pp, c'est pas comme ci c'était le montant de son compte en banque qui était affiché à l'écran pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 08:47

DrD L9r0s a écrit:
et depuis quand on a pas le droit de bourrer, piffer, faire ce que l'on veut... sur ce jeu? j'ai rien vu d'écrit de tel dans la notice moi scratch

en fait, t'as pas le droit de toucher ton adversaire avec un coup qu'il n'a pas minder sous prétexte de le froisser?

moi je suis super fort à ce jeu et c'est pas normal qu'on arrive à me toucher comme ça...c'est de ta faute si j'ai manger sévère :fckyea:
mais c'est fou ce que ça peut faire chier des gens de perdre des bp/pp, c'est pas comme ci c'était le montant de son compte en banque qui était affiché à l'écran pokerface
Bien dit mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 18:01

T'as pas compris L9r0s, SFIV c'est pour les vrais tavu, il faut un esprit shonen, de la loyauté, de l'honneur, tout ça, sans quoi tu peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'infinie aux classés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'infinie aux classés   De l'infinie aux classés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'infinie aux classés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ya des joueurs qui sont classés SG ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES