Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime13/8/2012, 11:29

Salut à la communauté SF France, je me présente : Marc1305, 30 ans, je fais parti du staff d'eSport Channel et accessoirement je fais office de sac virtuel avec mon éternel Sagat bloqué à 700 et quelques PP ^^

Crée en janvier 2010, eSport Channel est un site communautaire consacré à la scène eSport francophone. Nous officions sur pas mal de jeux dont Call of Duty, Battlefield, Halo, Shootmania, League of Legend, Gran Turismo, Forza, NBA 2K, BlazBlue... bientôt Starcraft 2.

Nous avons déjà réalisé quelques vidéos découvertes sur la saga SF dont une soirée "Combat Infini" avec certains membres de SF France et nous aimerions proposer désormais des matchs commentés à nos 22 000 abonnés. Dans ce cadre, je sollicite la communauté PS3 pour alimenter ces vidéos en contenu. Donc si vous avez des matchs sympas stockés dans votre channel, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN (Marc1305). Je viendrais filmer vos combats avec plaisir (AVerMedia GameCapture HD).

Pour illustrer ce à quoi va ressembler nos vidéos SF, voici un premier essai d'Azure Astral (qui a rejoint dernièrement le staff d'eSport Channel) et qui a accepté de lâcher ses commentaries sur Blazblue le temps d'une vidéo pour venir s'essayer à une session SF spéciale "Sagat".


Sur ce, a+ et bon visionnage Wink

Retrouvez eSport Channel sur :
- Site : http://www.esctv.fr/ (nouveau site en préparation)
- Youtube : https://www.youtube.com/user/ESCTVFR
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime13/8/2012, 18:22

Azure Astral franchement je kiffe tes commentaires tu es completement la !!!!!!!!!!!!! GGs RaGe Lachome !!!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime13/8/2012, 18:45

Oui, il fait du très bon boulot sur BB, du coup sa fait plaisir de le voir un instant sur SF.
A quand une version xboite ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime13/8/2012, 22:58

Merci ! Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires ! N'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer pour les prochaines vidéo Wink

D'ailleurs pour te répondre, pour la version Xbox 360 je peux capturer des matches si vous voulez ayant les deux consoles ! Mon ID est dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime13/8/2012, 23:37

Cool yes en effet, suggestion, peut-être pourrais-tu commenter nos matchs de ligue, ça donnerait un certain intérêt plus important que des replays pris par-ci par-là et on aurait notre commentateur attitré. :bédo: :bédo:

sinon gg, bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 06:34

+100 shyps crevette

Gg azure astral jolie voix sa m excite , plus sérieusement ta voix colle impeccablement au vidéo , c est vivant , moi je kif gg
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 07:00

Merci pour vos commentaires, çà fait plaisir ! Effectivement, notre but est de nous implanter durablement sur le Vs Fighting (en parallèle à ce que l'on propose déjà) donc à voir avec Azure mais si il y a moyen de filmer des matchs de league ou autres tournois sur 360, çà serait avec plaisir Wink

Marc1305 | eSport Channel
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 07:43

Si ça vous intéresse il y a la Street Fighter France League qui se déroule à partir du 3 septembre.
Ce serait peut-être l'occasion pour vous de récupérer pas mal de matchs à commenter, et pour nous de voir les replays et en plus bénéficier de vos commentaires.

http://www.streetfighterfrance.com/t6119-x360-league-sfft
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 08:32

Projet bien abouti et le niveau sera au rendez-vous ! Je vois çà rapidement avec Azure, vu que çà commence le 3 septembre, faut se bouger bounce

PS : par contre, je vois qu'il y a déjà une chaîne Youtube dédiée à cette compétition... sûr que çà posera pas de problème si on poste aussi des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 08:35

NoshMuiii a écrit:
+Gg azure astral jolie voix sa m excite
Pourquoi ca m'étonne pas venant d'un Muiii Cool !

Je suis bluffé moi aussi supers commentaires vraiment dans le match Wink j'en veux pluuuus !!!

PS : Et en plus tu joue la péripatéticienne coréenne cheers que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 08:50

Marc1305 a écrit:
Projet bien abouti et le niveau sera au rendez-vous ! Je vois çà rapidement avec Azure, vu que çà commence le 3 septembre, faut se bouger bounce

PS : par contre, je vois qu'il y a déjà une chaîne Youtube dédiée à cette compétition... sûr que çà posera pas de problème si on poste aussi des vidéos ?

J'en ai parlé avec le gérant de la league il est d'accord.
Faudrait voir avec lui comment organiser les chaines replays.

je lui pose la question sur le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 09:02

Ok je bascule sur le topic intial pour parler de çà avec les admins de la League Wink Merci Big Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 09:22

le fight du dicta vs sagat est juste horrible a voir et j imagine a commenter lol par contre les fight de lachome et de pizzaboy vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 09:36

Big-_-Eyes, de gros yeux mais aveugle !! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 13:26

Wahou... Si je m'attendais à ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 14:11

Joli, t'as la voix fait pour ça!

Si tu veux des pistes à améliorer:

- Petites anecdotes sur les personnes qui jouent
- En savoir plus sur les Match up, punitions, risques ( comme un ultra par exemple qui peut etre placé en punition d'un coup spé ou autre)

Après c'est juste du bonus, ta façon de commenter est déjà nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 15:55

Les autres ont tout dit, ca déboîte ce que tu fais !

Je ferais de la pub pour ta chaîne dès que possible.
Vive la ps3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime14/8/2012, 20:42

Gg sympas tes commentaires rajoute à ça les conseils de Shishi et je me ferais un plaisir de te suivre.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Opal1201

Opal1201

Messages : 16
ID en ligne : canetonrime7
Perso : Ibuki , [ prochainement Yun ]

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime15/8/2012, 13:47

Vraiment agréable à regarder comme commentaires Smile

Juste dommage que Sagat gagne tous ses matchs , ça tue un peu le suspense ... Je m'abonne dès que possible Wink

Bon courage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime15/8/2012, 15:47

Aurait t-on trouvé notre ken bogard à nous????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime15/8/2012, 19:17

minimoh a écrit:
Aurait t-on trouvé notre ken bogard à nous????? scratch

Haha non faut pas dire ça quand même, je suis loin d'être aussi bon que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime15/8/2012, 20:02

Te dévalorises pas, c'est du bon boulot.
Sinon, je suis d'accord avec Shishi, une petite anecdote ou histoire du joueur concerné, sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime16/8/2012, 11:56

J'en profite pour poser une question concernant la récupération des matchs. A vrai dire, j'ai pas très bien compris le fonctionnement des canal replay... comment récupérer un match d'un joueur que l'on a en contact via son canal ? En gros, est-ce que l'on peut accéder à son historique de match pour récupérer ses derniers combats (dans l'optique de la SFF Team League) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime16/8/2012, 12:00

Pour suivre un joueur tu le fait via le classement, il m'semble que tu dois aller sur le joueur voulu, appuyer sur start quand tu l'a sélectionné (ça t'indique "suivre joueur), à partir de là tu verras ses futurs replay, seulement ceux qu'il aura bien voulu envoyer par contre, mais tu n'auras pas accès à ses précédents fights.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime16/8/2012, 12:05

Shypsman => Oui donc c'est déjà comme çà que j'ai procédé pour monter cette vidéo. C'est mieux que rien mais çà vaut pas la fonction "coffre en ligne" de Call of Duty (pour ceux qui connaissent).

Autre solution : prêt du compte (mail + mdp) le temps de record les combats mais là, c'est une affaire de confiance... pas sûr que tout le monde joue le jeu (ce que je peux comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ssf4 channel
» ESport Channel
» Suivre de superbes combats
» Combats de Robots !!!!
» Channel Youtube des CrZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES