Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tournoi SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime15/8/2012, 10:46

Bonjour à tous,

Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum :bédo:

Les tournois sur le PSN ne sont plus vraiment d'actualité, mais j'aimerais bien reprendre le flambeau Very Happy Peut etre pas pour des tournois hebdomadaire mais assez régulier pour que l'on puisse passer :un bon moment, nerfs, frustrations pour certains,soif débordante de doser les autres etc...

Je n'ai pas vraiment encore décider de date pour ça, Je tiens d'abord à savoir quelles sont les personnes qui sont favorables à cette idée... E si on va dans ce sens alors ;-)

Évidemment le niveau des participants on s'en tape, Tout le monde est le bien venu!

Si j'ai une demi douzaine de participants assez rapidement Ca pourra se se faire assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime16/8/2012, 07:57

Salut!

Perso, ça me tenterai bien d'y re-participer, par contre, toutes les semaines, c'est pas possible pour moi, lol.
Le seul truc chiant en tournois sur le live ... c'est que ça duuuurrrre très longtemps, les concepteurs n'ont vraiment rien prévu de valable à ce niveau, ^^. Il y a bien leur semblant de mode tournois, mais tout se faire sur un match ... pas facile. Ou alors pourrait-on aussi utiliser ce système, mais juste pour le fun, celui qui finit le plus souvent premier est proclamé gagnant de la semaine, hihi.

Ce qui serait intéressant si jamais ça se fait, c'est que chaque poule se fasse dans un lobby combat infini différent. Je veux dire par là : poule 1 dans un lobby, poule 2 dans un autre, etc. Ensuite, se rejoindraient les personnes intéressées pour voir le reste des fights, ou alors, faudrait-il enregistrer.


Bref, tout ça pour te dire que je suis intéressé, mais comme tu l'as précisé, il ne faut pas que ce soit hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime16/8/2012, 21:19

J'aime bien l'idée du gagant de la semaine Very Happy

C'est vrai que les tournois du jeu n'ont rien de très emballant. Moi je partais surtout sur le principe de réunir pas mal de joueurs au même moment....

comme je l'ai dit, ça ne se ferait pas toutes les semaines non plus(boulot, madame qui jalouse de ma petite JURI) mais bon une fois ou deux sur le mois pour moi ça le ferait bien Smile

En tout cas j'attend quand même d'avoir du monde avant de fixer une date, car Organiser c'est bien mais participer c'est MIEUX :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime17/8/2012, 07:01

C'est clair. Normalement, mon pot ToD serait de la partie, sinon je l'amène par la peau du cul, ça fait longtemps que je lui ai pas cassé la tronche à sa Juri en carton patte (taunt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth654

sephiroth654

Messages : 11
ID en ligne : sephiroth654
Perso : Zangief

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime18/8/2012, 10:33

Des petits tournois moi je suis partant tchussss!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime19/8/2012, 12:37

Bon,

si je compte bien pour le moment il y aurait:

-Vash et son ami TOD
-Sephiroth
-et moi je connais deux gars qui clair ne diront pas non....

Donc avec 6 Personnes c'est déjà pas mal pour un début! Vous aurez compris qu'il en manque minimum 2, mais ça, ça ne devrait pas être trop dur à trouver! Cool

Alors moi je propose le mercredi 22/08 aux alentours de 20h. Comme ça pour ceux qui travaillent et le reste ben LOGIQUEMENT ils auront de faire ce qu'ils ont à faire...

Faites moi savoir, au plus vite on est d'accord(EN MAJORITE BIEN SUR) mieux ça sera pour les prochaines fois...

Encore une fois je suis pas un super organisateur( même s'il n'y a pas grand chose à faire) donc s'il y a des petits points à améliorer dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 08:08

Perso l'orga, j'en ai marre d'en faire, je suis vieux et fatigué ... bon, pas tant que ça, mais bon ^^

Je pense que pour un premier RDV, si ça vous tente, on pourrait tenter le système de tournois proposé par le jeu. On compte le nombre de fois où chaque personne arrive premier (voire second / troisième) et on fait le total pour savoir qui est le boss. Ça permet à tout le monde de jouer, et assez rapidement, bien que le tournoi proposé par le jeu ne ressemble en rien aux vrais tournois, mais bon, on aura pas le temps de s'endormir au moins, et personne n'a a se taper d'orga ^^

Je propose, m'enfin, si quelqu'un a une meilleure idée (pas difficile je pense, vu la tronche du mode tournoi ^^) ou veut se farcir la création de 2 poules plus winner et looser bracket, à son bon coeur hihi


EDIT (pas Piaf) : pour l'heure, perso 20h ça me va, mais comme d'hab, je ne pense pas que tout le monde sera là avant 20h30 voire 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 08:29

Vash65K a écrit:
C'est clair. Normalement, mon pot ToD serait de la partie, sinon je l'amène par la peau du cul, ça fait longtemps que je lui ai pas cassé la tronche à sa Juri en carton patte (taunt ^^)
Grosse bitch de mes 2, je vais te faire bouffer ton bandana de tafiole et ton String léopard caché sous ton kimono de la fin du 16eme sciècle ! Chaud pour te transformer en gonzesse par SenpusheDansTesBoules en mode tournoi héhé Smile

Vash65K a écrit:
Je pense que pour un premier RDV, si ça vous tente, on pourrait tenter le système de tournois proposé par le jeu. On compte le nombre de fois où chaque personne arrive premier (voire second / troisième) et on fait le total pour savoir qui est le boss.
Moi ca me va tend que j'peux te casser la bouche :8
Mercredi c'est parfait, Mardi j'ai le training tM et jeudi le défi contre les MuiiiSacs (Taunt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 09:22

TG ToD, moi au moins, j'ai mis 1 match aux "Veaux Bordelais" !!! C'est moi qui ai sauvé notre tout petit honneur. Toi, tu es venu pour remplacer Dan dans le mode défi Mouahahahah !!!

On verra ça mercredi, à moins que ce soit la semaine du mois pour ta Juri et qu'elle ne puisse plus faire ses figures à la con, ça te feras une excuse, encore une fois, quand c'est pas le lag, le stick ou encore le vent et le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 09:48

Le seul sang que tu verras c'est celui de ton pif au bout des orteils de ma péripatéticienne asiatique Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 12:26

J'suis chaud pour en faire aussi si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 12:29

Il suffit d'aller sur fightplay.fr

landreau lance régulièrement des tournois ssf4ae bien cadré et automatisé

le prochain: http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1459
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 14:28

Jigoku88 a écrit:
J'suis chaud pour en faire aussi si vous voulez !

evidement t'es le bien venu...


Je vous rajoute auj sur le PSN... Et on dit bien Mercredi 22, 20h30 Maxi.

Le retard je connais aussi mais bon le but ce n'est pas non plus de secher 1h en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 14:41

NARSS6x6 a écrit:

Le retard je connais aussi mais bon le but ce n'est pas non plus de secher 1h en attendant les autres
Exactement, tel un Vash entrain de se torpiller la gueule enfoncé dans son vieux canap héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 15:04

Ah oui, si vous me faites poireauter 1h, je vais picoler hein ToD? Non mais sérieux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. T'es pas mieux placé que moi pour critiquer ça, si on se retrouve tous les deux à glander (plus maintenant, mais c'est pas de ta volonté pure) on en arrive vite à ça, mdr.

Puis bon, tu ne peux plus picoler, mais tu te rattrapes pas mal à côté. Et ne dis pas le contraire étant la quantité que tu dilapide à chaque reroll mdr. Tu n'es pas le pire, mais tu n'es pas le dernier ^^


Bref, pour être clair, je vais déjà vous servir de sac, alors si vous donnez le temps à ToD et moi de nous "préparer", on vas être 2 gros sacs (encore plus que d'habitude) ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 15:20

Vash65K a écrit:
Bref, pour être clair, je vais déjà vous servir de sac, alors si vous donnez le temps à ToD et moi de nous "préparer", on vas être 2 gros sacs (encore plus que d'habitude) ^^
Je peux pas moi poulet Sad ca fait un bail que c'est la dèche ...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 15:25

T'as qu'à te la mettre au Whitespirit !!! C'est pas cher et ça arrache, tu vas être content. Sinon, sniffe de l'essence ou du popers, je sais pas moi, fais preuve d'inventivité, p'tin qu'ils sont limité ces ingénieurs !!! Ça se voit que t'as passé 5 ans à compter tes poils de bite toi.
Oui, je suis en forme, et alors? Mon pseudo chef est rentré, et mon vrai chef m'interdit de la frapper, alors bon, pas le choix, tu l'ouvres, je te connais bien, tu me sers de punching ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime20/8/2012, 15:58

Toute façon t'es un sac a niaule !! Je vais pas volontairement me rendre plus débile que ce que je ne suis déjà hein Smile.
Moi j'ai la solution, il t'as interdit de la frapper mais il t'as pas interdit de la niquer ? Very Happy bon après il va falloir expliquer ca à la miss ... mais bon t'es doué pour l'enfumer tu vas bien trouver un truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth654

sephiroth654

Messages : 11
ID en ligne : sephiroth654
Perso : Zangief

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime21/8/2012, 20:42

moi perso je ne serais pas la mercredi je rentre de vacance dimanche prochain mais après pas de soucis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime22/8/2012, 06:46

Bah moi, je me désiste aussi, ya la MaJ 1.0.4 de Diablo Mouahahah !!!

Intox? Pas intox?

Lâche? Pas lâche?

Bourré? Pas bouré?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime22/8/2012, 07:58

Moi je vais quand même passer faire un tour mais je vais arrêter Street4. Je passerai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime22/8/2012, 08:01

Oo tu vas arrêter street4?

Tu déprimes? Tu vas avoir un enfant? Tu te fais amputé du doigt qu'il te reste?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime22/8/2012, 08:27

Non, je m'amuse plus vraiment maintenant. A chaque fois je prend des session à 60 - 2... Donc même si j’apprécie la difficulté dans les jeux ca fait mal au coeur. Et puis avec le niveau que j'ai (relativement moyen mais correct), l'investissement en temps que je vais devoir fournir pour m'améliorer est trop important, c'est pas vraiment que je soit contre mais je n'ai vraiment pas plus de temps à consacrer aux jeu en général (à mon grand regret Sad).
Donc je jouerai à l'occase ou quand je passerai chez toi mais pour ce qui est du jeu intensif ca pourra pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime22/8/2012, 08:48

Comme tu le sens. Après, rien ne t'empêche de faire comme moi et de faire du Live, ou des matchs avec Pala et Toubbib. Puis bon, dis-toi aussi que nous nous sommes mis au stick il y a juste 2 mois (un peu moins) alors que nous commencions juste à nous intéresser vraiment à Street et à progresser. Jusque là, on stagnait pas mal.

On a joué quand même pas mal de temps sans réfléchir aux strats ou autre, et nous avons pris de SACRE mauvaises habitudes.

Puis bon, en rentrant dans une team qui joue bien depuis longtemps, je ne vois pas comment tu pouvais espérer ne pas te faire rouler dessus, tu vois bien ce qu'on a pris aux Veaux Bordelais. Je pense qu'il faut qu'on se donne un peu de temps d'une part pour s'habituer au stick, et aussi pour arriver à se fixer des "règles" à suivre dues au match up face à certains persos, afin de pouvoir se défendre convenablement, mais aussi se créer des ouvertures.

Bref, maintenant, si tu veux arrêter, libre à toi, mais bon, vu le peu de temps qu'on passe dessus, et les soirées à rentrer un combo sur un poteau qu'on a pas la patience de faire, je pense que nous ne sommes tout de même pas dégueux, mdr. Et comme je te le dis, jouer sérieusement, ça ne fait pas longtemps qu'on le fait ^^


Bref, à ce soir, passes sur le mumble si ça te pètes, et on en causera pénards, ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime22/8/2012, 08:53

Ca marche, à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4   Tournoi SSF4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi SSF4 fun
» Tournoi ssf4 sur ps3
» Tournoi SSF4 AE V.2012 PS3
» Tournoi SSF4 Challenge
» [360] Tournoi SSF4 AE Mar 05 juillet - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES