Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abonnement XBL et autres M$ points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 11:03

Vania Shypsman a écrit:
J'ai lu masse de forums, j'ai galéré jusqu'à je n'sais quelle heure du matin à envoyé je n'sais combien de mail, j'me suis dit que si aucune réponse j'déposerais une plainte paypal mais de ce que j'ai vu sur les forums c'est pas évident.

Heureusement, je l'ai reçu 3 heures plus tard, l'année prochaine je n'irais pas chez eux !!
Hmm, un pote a moi avait eu une couille sur G2play, un site de clé cd pas cher .
Il a juste deposé un conflit direct sur paypal (c'est paypal qui gere le conflit et qui te rembourse directement) le lendemain il etait rembourse . Je vois mal pourquoi ca serait different avec ce site .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 13:14

Neme a écrit:
T'emmerde pas Shyps, ouvre une plainte Paypal direct c le meilleur moyen de faire bouger rapidement

Ca ne passera pas. C'est ce qu'on avait fait la derniere fois, Paypal n'assure pas de garantie pour des biens virtuels :/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 15:02

Pas besoin de toute manière il a bien reçu son code Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 16:42

Vous étes serieux avec vos site de merde la y'en a qu'un qui a level de plus le mec est de strasbourg tout est super transparant quand ça tarde un peu ( ça m'est arrivé une fois genre j'ai du attendre 1heures au lieu de 10 minutes) il envoie un mail d'excuse avec le code et tout allez je vous passe le lien


http://www.consolescheapcard.com/items voila le seul site pas cher et fiable !!!

de plus voila quoi 37 euros pour un abonnemant de 14 mois je vois pas mieux !!!


Dernière édition par Menvi II le 20/8/2012, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 16:43

Je connaissais pas celui là thanks Menvi les prix sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 16:55

Menvi II a écrit:
Vous étes serieux avec vos site de merde la y'en a qu'un qui a level de plus le mec est de strasbourg tout est super transparant quand ça tarde un peu ( ça m'est arrivé une fois genre j'ai du attendre 1heures au lieu de 10 minutes) il envoie un mail d'excuse avec le code et tout allez je vous passe le lien


http://www.consolescheapcard.com/items voila le seul site pas cher et fiable !!!

de plus voila quoi 37 euros pour un abonnemant de 14 mois je vois pas mieux !!!

OST SteM a écrit:
Bon bah tout est bien qui fini bien au final, plus de peur que de mal ^^
Perso, j'ai pris mon abonnement sur consolescheapcard.com et j'ai reçu le code 20 minutes plus tard (enfin j'en sais rien, j'étais parti mangé et je n'ai pas gueté mes mails, mais dans l'heure qui a suivi sur) Wink

+1 Wink
D'ailleurs, il a augmenté d'1€ ^^
Il y a quelques jours, l'abonnement 14 mois était à 36€ mais bon, ça reste du pas cher
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 09:27

+1 pour Consoles Cheap Card

J ai du faire une 20taine de commande entre MS points et abonnement XBL, vraiment zéro soucis. Code livré en moins d'une heures en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement XBL et autres M$ points   Abonnement XBL et autres M$ points - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abonnement XBL et autres M$ points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abonnement xbox gold
» points arcade
» Les points de combat ?
» Bon plan Microsoft points
» Question : XBOX Live Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES