Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Patch 1.07 sur la version PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime16/8/2012, 08:53

Bonjour,

Juste un message pour indiquer que la version PC de SSF4AE a bénéficié hier du patch 1.07 déjà disponible depuis un certain temps sur les consoles.

Tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime16/8/2012, 12:07

Salut.

Effectivement, j'ai vu ça hier soir. Je vais peut-être passer pour un noob, mais que nous apporte cette nouvelle version sur PC. Y aurait-il un éventuel patch note?


Merci d'avance, ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime16/8/2012, 15:47

Yup ! Pour ce qui est de la mise à jour :

- Le Ex bad stone de cody n'échoue plus sur sagat après une focus attaque lvl3 + dash
- Rêglage d'un soucis d'animation de dudley quand il se prend un hit
- Le jamaicain ne passe plus à travers son adversaire quand il fait un hk(close) cancel to Sobat Carnaval (spécifique à certains personnages)
- Le niveau bonus demandant de détruire une voiture (car crusher) pouvait parfois buguer (voiture incassable). Ce n'est plus le cas.
- Suppression d'un glitch avec juri qui permettait de faire un j.mp st.mp à une position précise pour se 'téléporter' de l'autre côté de l'adversaire (assez connus xD)

Bref, rien qui va changer nos habitudes xD


Dernière édition par Maghiel le 28/11/2012, 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime16/8/2012, 16:50

Merci maghiel ♥️ Cool

Citation :
- Le niveau car crusher se déroulera comme il le faut et on ne se retrouver plus coincé parcque la voiture ne se casse plus.


Par contre ça j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime16/8/2012, 18:04

En gros de ce que j'ai pu comprendre, le niveau bonus dans lequel tu dois exploser une voiture le plus rapidement possible pouvait des fois bugué (la voiture est incassable passé un certains stade de démolition). Maintenant plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime17/8/2012, 14:08

Maghiel a écrit:
En gros de ce que j'ai pu comprendre, le niveau bonus dans lequel tu dois exploser une voiture le plus rapidement possible pouvait des fois bugué (la voiture est incassable passé un certains stade de démolition). Maintenant plus de soucis ^^

Je ne savais même pas qu'on pouvait casser des voitures, en même temps j'ai jamais touché au solo de SSF4 depuis que je l'ai jeu, ça doit être pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime28/9/2012, 11:20

Bon je sais pas trop où poser ma question, mais y'a pas de "version 2012" de SSF4AE sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime28/9/2012, 15:04

Bah si, c'est le patch 1.05. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime28/9/2012, 17:34

Oui merci Saunic, en fait sur xbox on pouvait switch entre la version normale ou ver.2012 mais sur PC à aucun moment c'était marqué ver.2012 sur la page d'accueil, je cherchais comment faire la maj via le Live puis un moment au character select me semble j'ai vu ver.2012 ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime29/9/2012, 11:58

Salut.Ma question est peut-être naïve, mais pourquoi des gens qui ont le jeu sur XBOX le joue aussi sur PC?Pourquoi avoir deux fois le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime29/9/2012, 15:32

Pour le métissage smily
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime29/9/2012, 19:01

Perso, j'ai eu le jeu sur PC avant de l'avoir sur Xbox, donc quand j'ai eu une box, bah j'ai racheté le jeu ^^
Sur PC, tu peux :
- télécharger et n'acheter qu'une licence à part (t'en trouve à partir de 7€ il me semble) ou bien via la plateforme steam.
- y a les mods aussi qui sont sympa pour ceux qui veulent personnaliser eux-mêmes le jeu ou carrément le changer Wink

Sur X360, y a la plus grosse communauté et le plus gros level
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime2/10/2012, 23:24

salut , svp comment on fait pour savoir quel version on a ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime2/10/2012, 23:37

En allant dans le menu Options : En bas à droite en dessous du logo jaune de l'AE, t'as ta version.
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime2/10/2012, 23:51

ya pas , enfaite sur PC je voulai dir
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime3/10/2012, 09:48

Ouaip, bizarrement ce n'est pas écrit =\
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime3/10/2012, 10:02

Arf. Je pensais que si !

Mais j'ai trouvé ! Dans ton dossier d'installation (par défaut C:\Program Files\CAPCOM\SSFIV\)
Tu devrais avoir un dossier "patch" puis un dossier "patch 1.06" qui doit représenter l'AE 2012 et un dossier "patch 1.07" qui doit représenter ce patch en question.
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime3/10/2012, 10:10

yes j'ai trouvé merci, mais kesk'il sont con à capcon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patch 1.07 sur la version PC Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07 sur la version PC   Patch 1.07 sur la version PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patch 1.07 sur la version PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patch incoming?
» Patch SfxTekken PC
» USF4 Patch 1,04 : Juri
» [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV
» SF IV AE Version Pc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES