Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Get ur haAnds OfF Ma' MoneY BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Get ur haAnds OfF Ma' MoneY BITCH Empty
MessageSujet: Get ur haAnds OfF Ma' MoneY BITCH   Get ur haAnds OfF Ma' MoneY BITCH I_icon_minitime16/8/2012, 18:01

J'ai posté un topic dans la section "Techniques générales" (unthrowables) dont voici la mise en image au sujet de Balrog :




La vidéo a été fait sans édits et le gars s'y est repris tellement de fois, mais tellement de fois, qu'il faut directement sauter à 1:58 pour le TAP et à 2:50 pour le dash EX.

Pour résumer, Balrog a 4 frames de "pre-jump frames". Ces frames sont celles durant lesquelles le personnage est inchoppable car considéré déjà en l'air mais peut néanmoins être touché par un coup comme s'il était toujours au sol (capcom...)

Or ces 4 frames de pre-jump peuvent être cancelées par un coup spécial comme un dash punch. Donc l'idée du mec est de faire un wake-up "unthrowable TAP" et un wake-up "unthrowable dash EX".

Le timing a l'air strict vu qu'il faut canceler en 4 frames. Je sais plus où j'avais lu ça mais je crois me souvenir que le flash kick de Guile ne peut être cancelé que dans ses 4 premières frames actives, or quand on exécute le FADC on fait flash kick suivi "quasi-immédiatement" de MP+MK donc ça vous donne une idée du timing.


Ca peut vraiment être intéressant car le dash straight EX à la relevée est un pif une option qui ne craint pas grand chose hormis la choppe... A voir

Edit 1 : sauf le meaty
Edit 2 : sauf le meaty
Edit 3 : raa putain

Revenir en haut Aller en bas
 

Get ur haAnds OfF Ma' MoneY BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money Match
» Money Matching Now Available on SSF4:AE 2012
» Virgin Gaming, Money match
» FT5 Money match Ryan Hart vs Sanford
» Comment gagner de la FM Fight Money en dehors du mode survie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES