Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Honda safe jump frame Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nw RemL1ke

Nw RemL1ke

Messages : 95
ID en ligne : Nw RemL1ke
Perso : HONDA

Honda safe jump frame Trap Empty
MessageSujet: Honda safe jump frame Trap   Honda safe jump frame Trap I_icon_minitime17/8/2012, 15:44

Bonjour, j'aimerais connaitre les safe jump de Honda et les frames trap pour améliorer mon jeu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Honda safe jump frame Trap Empty
MessageSujet: Re: Honda safe jump frame Trap   Honda safe jump frame Trap I_icon_minitime25/1/2014, 10:18

Ca partage pas des masses en France. Tous le monde garde ses set up et progresse dans son coin. Vive la France #Bisous

Fondamentalement il existe pas de safe jump contre les shoto avec des dragon 3 frames a part circuongstance particulière. Il existe des set up standard pour faire whiffe les dragon de sagat ou seth. Je joue le gros depuis une semaine même pas. Je partagerais avec toi mes trouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

Honda safe jump frame Trap Empty
MessageSujet: Re: Honda safe jump frame Trap   Honda safe jump frame Trap I_icon_minitime2/4/2014, 08:36

il n'y en a qu'un pour safe jump les dragon de ryu c'est après la choppe avant tu fais mp saut hp.

sinon sur la choppe calin tu fais dash avant 2mk saut mk et ça fait un cross up un peu bizarre. Tu peux aussi utiliser les propriété du saut lk pour faire un saut court. De toute façon tu mettras rarement au sol l'adversaire avec autre chose qu'une choppe ou un oicho nage, il faut donc se concentrer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Honda safe jump frame Trap Empty
MessageSujet: Re: Honda safe jump frame Trap   Honda safe jump frame Trap I_icon_minitime6/4/2014, 17:09

en matière de safe jump pur avec le saut lent de Honda c'est quasi impossible sur les perso avec des dragons 3 frames, le meilleur moyen ça reste de casser où de faire wiffer les dragons avec des sauts mk.

Le oicho donne peu de possibilités de safe jump vu que il laisse à 26 frames.

Sinon, ça existe dans des conditions chelou:
quand honda est dans le coin: backthrow + bas mp + saut MK, pour Cammy, Sagat et Blanka faut remplacer par close HK: ça marche pas sur Fei long Dhalsim (snif) et Juri.

Ça reste le meilleur safe jump, étant donné que les autres sont sur des balayettes (le truc que t'utiliser jamais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

Honda safe jump frame Trap Empty
MessageSujet: Re: Honda safe jump frame Trap   Honda safe jump frame Trap I_icon_minitime6/4/2014, 19:21

j'ai trouver un setup bizarre pour justement placer une balayette. La balayette de honda est intéressante car elle met au sol si elle touche et tu peux garantir un bas lp milles mains en block derrière et si l'adversaire bouge il peut passer counter. On voit souvent Cuongster utiliser la balayette en match.

Le setup en question c'est choppe arrière (choppe calin) dash avant saut lk balayette

c'est pas garantit mais en fonction de ce que fais l'adversaire sa peut être intéressant à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Honda safe jump frame Trap Empty
MessageSujet: Re: Honda safe jump frame Trap   Honda safe jump frame Trap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honda safe jump frame Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions sur utilisation frame data pour frame trap
» Déduire un frame trap de la frame data
» Les frame trap
» Les Frame trap
» Safe jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES