Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Venez aider Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 15:18

j'adore ce jeu y'a pas de souci, depuis sf2 le systeme de combat j'adhère à mort pk? ben qd j'avais acheté la snes à l'époque ct le seul jeu qui me permettait d'y jouer inlassablement, et mm mnt je c pas combien d'heures g au compteur mais une chose est sure c que pour 40e c rentable
pour moi la force du jeu c le gameplay, quelque soit le match up y'a tjs une solution, aucun match ne se ressemble et on a tjs qqchose à apprendre

à coté de ca y'a trop de défauts qui m'ont blasé, pour le coup je m'ouvre une HK (heineken pas high kick bande de geek!) et je passe en mode AVGN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enculé de bugs bunny!

- les perso trop cliché
un sumo, un bruce lee, un monstre, un catcheur, un indien, un boxeur c limite si ils ont pas puisé leur inspiration chez les village people (et pas de remarque sur bison svp c mon perso il est hétéro à 100% par contre je commence à avoir des doutes sur guile...) bon ok ds les années 90 ct frais mais en 2012 c fané, leur histoire ils s'en fouttent y'a pas d'évolution, dans sf8 sagat aura tjs le seum contre ryu pour sa cicatrice
pour moi niveau charisme les perso de sf se font bouffer par les perso d'snk, mortal kombat ou killer instinct

- evil ryu et oni... des doublons, avec des aura à la dbz HS ils auraient du les mettre ds sfxt ceux là, on les échange contre rolento et poison <3

- les titres et icones sur sfxt elles sont magnifiques j'en ai vu que qqunes mais genre "insomniaque" ca défonce! nous on se tape tjs les mm vieilles bannières ttes rincés c cheum les icones c pas mieux ya le choix entre un poussin, ton perso en 3d, un disque ou des fleurs

- le nom des salons infini : ca a été mal traduit ou quoi? j'adore ****, c'est la fete! besoin d'amis! projections! pas de projection! WTF mm pour les niveaux ils se sont chiés... au lieu de mettre de "2000 à 3000pp" pk pas mettre "+ de 2000pp"?
le mieux ca aurait encore été qu'on puisse les nommer nous mm

- les stages... une aberration, j'ai svt entendu dire ca sur le live mais ca coule tellement de source...
pk ne pas avoir repris le principe de sf2 avec un stage par perso? ct si simple au lieu de ca on se tape 2 stage pour seth, la jungle le jour et la nuit, le bateau le jour et la nuit, la chine le jour et la nuit ok mais on s'en fou de l'heure qu'il est bordel nous on veut de la diversité et la possibilité de jouer à domicile!

- mode spectateur
pk ne pas donner la possibilité de se mettre en mode spectateur en infini?

- le tournoi ranking de vanilla disparu
le meilleur moyen pour qu'on choisisse pas son adversaire et empecher la triche

- le mode tournoi
pk le limiter à 8? 16 voir 32 ca aurait été une tuerie, avec les matchs qui se jouent en simultané, bref au lieu de ca on a un mode que personne utilise et mm qd y'en a un qui se fait tlm quitte dès qu'il perd personne reste jusqu'à la fin

- team limité à 8 joueurs

- seth... no comment mais charisme zéro, un mix de tous les perso, c tellement facile (et tellement moche) et je demande au génie qui a eu l'idée de mettre le signe ying yang ds son ventre de se dénoncer il nous doit des explications

- les costumes alternatifs... que du wtf, bison en bioman, gief en pere noel, vega en zorro

- les ultra tourbillons... alors là on dirait ils ont découvert une nouvelle capacité technique de la console, comme le mode 7 sur snes et du coup chacun y a droit et ca ridiculise nos perso bref mm visuellement jtrouve ca horrible

voilà ce topic est ouvert à tous, j'attends vos avis et vos réactions, le débat est lancé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 16:05

Boxer n'est pas des villages people!!! mais il fait partie des brutes a grosses bite qui violerai viper,cammy,rose,chun-li tout les soirs!! Very Happy Pour les stages completement d'accord on n'en parlai hier au mic Wink Pour seth aussi tout a fait d'accord autant dire que el fuerte,dalhsim,hawk sont inutiles dans le jeu!!!! je suis aussi d'accord pour les titres et icones bien que les titres tu peux en avoir des nouveaux en gagnant des gros tournois, en parlant de tournois si c'est limité a 8joueurs c'est a cause des serveur!! meme si ils ont la thune pour faire plus de place et ils aurait du inséré un système de points! genre au debut du tournois ont mise un certain nombre de PP et de BP et le gagnant raflerai tout!! Twisted Evil pour les tritres de salon j'y est pensé également du genre ( les UFC venné vous faire defoncer la rondelle! Razz Razz Razz ) pour oni et evil ryu j'aurais mit alex et sean!! enfin pour les costumes il aurait pu mettre fei long en tenu jaune comme bruce lee!! parce que serieusement quand ont vois bison avec sa petite mèche sexy a la elvis presley on se demande si c'est pas lui le leader des villages people voir de la gay pride et non celui de shadoloo ahah afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 16:10

Salut mec.

UFC Tigerboy a écrit:
pour moi la force du jeu c le gameplay, quelque soit le match up y'a tjs une solution
Sur ce point, je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire le gameplay de ce jeu ultra limité, tellement limité que les match-ups sont un réel frein à n'importe quel joueur, les mécanismes du jeu sont très limités et n'offrent pas d'ouvertures aux personnages, bref, le jeu est fermé à mort pour moi.

En ce qui concerne les personnages, tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils créent d'autres personnages, une "nouvelle génération" ? SFIV n'aurait pas été le même dans ce cas, c'était pas le but de créer des personnages "originaux" (ils avaient déjà essayé dans le passé, ça a pas marché).

Evil Ryu & Oni, je suis d'accord, il y avait assez de shotos comme ça...

Les titres et icônes oui, ils auraient pu en mettre de nouvelles mais bon, c'est pas grave ça encore.

Le nom des rooms, oui mais si on peut pas les nommer comme on veut, c'est évident : censure.

Les stages, ouais je suis d'accord, aucun ne m'a réellement marqué tout comme l'OST globale du jeu, c'est pas mauvais mais pas épique non plus.

Le mode championnat ouais, j'aimais beaucoup ce mode aussi, jamais compris pourquoi ça n'a pas été repris sur SSFIV...

Le mode tournoi oui ça a été un flop au final, c'est limité à 8 surement à cause de limites techniques tout simplement.

+ la fonction rejouer en matchmaking en 1vs1 qui manque terriblement mec... le canal replay mal foutu je trouve, il manque par exemple une recherche par pseudo ou personnage etc...

Bref ouais, ça aurait pu être bien meilleur c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 17:16

Vous avez oublié de dire que son post était très drôle.

GG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 17:29

Clair trés marrant ton truc TigreGarçon mais la ou je suis pas c'est comparer les androgynes de KOF (qui en plus sur KOF 13 n'ont pas de bouches ) aux persos de Capcom tellement plus charismatique incomparable !!!! Mis a part Samurai Showdown et Fatal Fury je peux pas blairer les autres persos !!!!

Pour Guile bien sur qu'il est pas gay c'est le seul qui a un enfant et qui a réussi sa vie pas comme tout les autres persos super loosa qui rentre chez eux sans avoir personne pour dormir avec eux Smile Et pour ton Dicta ben met son alt 1 en noir tu auras la reponse l'argument imparable et non dsl pour toi il est en téte de cortege sur les bus de la GayPride avec ce costume !!!

D'ailleur je l'ai reperé avec Rolento et Sagat matte la photo ci joint il est a gauche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 18:00

Colonel Menvi a écrit:
Clair trés marrant ton truc TigreGarçon mais la ou je suis pas c'est comparer les androgynes de KOF (qui en plus sur KOF 13 n'ont pas de bouches ) aux persos de Capcom tellement plus charismatique incomparable !!!! Mis a part Samurai Showdown et Fatal Fury je peux pas blairer les autres persos !!!!

Pour Guile bien sur qu'il est pas gay c'est le seul qui a un enfant et qui a réussi sa vie pas comme tout les autres persos super loosa qui rentre chez eux sans avoir personne pour dormir avec eux Smile Et pour ton Dicta ben met son alt 1 en noir tu auras la reponse l'argument imparable et non dsl pour toi il est en téte de cortege sur les bus de la GayPride avec ce costume !!!

D'ailleur je l'ai reperé avec Rolento et Sagat matte la photo ci joint il est a gauche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Putain enorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 18:10

c'est pas shypsman sur la photo a droite ?

sinon menvi guile est bien gay dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 18:22

OST oYo a écrit:
c'est pas shypsman sur la photo a droite ?

sinon menvi guile Blanka est bien gay dsl ...

Fixed I love you Non mais c'est vrai quoi, entre un père de famille et une bestiole verte, y a pas photo sur qui est gay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 18:56

C'est vrai que entre guile et dicta, je veux pas dire mais en parlant de village people dicta a sa place...

Bon pour le père de famille, ken aussi a mis sa graine mais il a pas de tête dans SF4 désolé...

En parlant de perso et de charisme... Vous avez 39 perso, ça pars de tout et n'importe quoi (Blanka)

Pour le mode tournois,c'est sure qu'il ne sert pas a grand chose mais c'est la faute a qui ?

Les gens n'ont aucune patience, enfin t'es remarques sont légitime dans l'ensemble mais de toute manière ça ne changera jamais...

Bon de toute façon vos remarques homophobes n'ont aucun intérêt car dans street fighter le cul ne reste que de la fiction a vous d'imaginez la suite bande de cochon. Moi je pense que dicta se tape juri Razz

Guile se tape Chun li
Cammy se tape des chats
Blanka se tape cheeta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura se tape ryu
honda se tape du riz
claw se tape soi même(narcissique a mort le type)
Dan se tape sa main
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 19:35

samurai shodown ne fait pas partie de kof...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 20:48

on touche pas oni bande de fou
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 20:56

Pas envie d'aider Capcom
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime18/8/2012, 21:30

FFTS BLACK TY a écrit:
samurai shodown ne fait pas partie de kof...

Bah c'est pas vrai jure le Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 00:12

FFTS BLACK TY a écrit:
pour les tritres de salon j'y est pensé également du genre ( les UFC venné vous faire defoncer la rondelle! Razz Razz Razz )
haha jeune fou t'as mis des smileys par peur de représailles? essayez déjà de remonter en ligue 1 en attendant les aigles ne chassent pas les mouches Smile

FFTS BLACK TY a écrit:
enfin pour les costumes il aurait pu mettre fei long en tenu jaune comme bruce lee!!
et gief en videur de boite, dédicasse à mahone Wink

TheMeth90 a écrit:
Je trouve le gameplay de ce jeu ultra limité, tellement limité que les match-ups sont un réel frein à n'importe quel joueur, les mécanismes du jeu sont très limités et n'offrent pas d'ouvertures aux personnages, bref, le jeu est fermé à mort pour moi.
ca je comprendrai jamais, j'admets que selon le versus t'es plus ou moins avantagé mais par exemple si tu mets le meilleur dhalsim fr contre le meilleur zangief jap jpense pas que le dhalsim gagne, donc à moins de manier ton perso A LA PERFECTION tu px pas tenir ce genre de discours

TheMeth90 a écrit:
Le nom des rooms, oui mais si on peut pas les nommer comme on veut, c'est évident : censure.
oué je me disais ca aussi mais alors pk ya pas de censure pour les pseudo xbl? y'en a mm qui reprennent des pseudo jap en tte impunité, sacrilège pour moi! (et ya un coté suceur aussi)

TheMeth90 a écrit:
En ce qui concerne les personnages, tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils créent d'autres personnages, une "nouvelle génération" ? SFIV n'aurait pas été le même dans ce cas, c'était pas le but de créer des personnages "originaux" (ils avaient déjà essayé dans le passé, ça a pas marché).
ben ils pourraient donner un peu de consistance aux perso, pq le ryu pr moi il est trop transparent, aucune personnalité, il a pas changé depuis sf1 lol le japonais solitaire avec son bandana expert en art martiaux c vraiment basique
autre exemple blanka c un monstre ca? au passage j'aime bien l'image que lui donne darkos, perso jpréfererai que ce soit une bete sanguinaire qui ressemble plus à blackheart pas un truc vert en short qui pleure sa maman et qui fait des boules
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref moi je préfère le coté dark d'un mk ou d'un killer instinct, c + ma came que l'aspect clownesque de sf4


Menvi le fait que guile soit marié avec un enfant ne veut strictement rien dire... regarde tom cruise, c ptetr une couverture tu y as pensé à ca?
puis je sais pas sur quels sites tu traines pour avoir ce genre de photo mais bon chacun ses déviances sexuelles après tout scratch tu restes un pote (mais j'éviterai de rester seul avec toi à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 02:14

SSF4 a été produit par des mecs sous LSD ça crève les yeux !! D'où les tourbillons, couleurs vives, stages de jour et de nuit, costumes alternatifs. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 03:37

Colonel Menvi a écrit:
les androgynes de KOF


Spoiler:


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 03:49

menvi lool je dit sa car certain confonde SNK et KOF ou CAPCOM et SF. et tiger biensur qu'on va remonter!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas peur des represailles du tout! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 04:10

@Tigerboy : Je parlais surtout à niveau quasi équivalent, par exemple disons à un bon niveau, pas excellent mais correct : si les deux joueurs connaissent bien un match-up précis et savent en quoi précisément leur personnage a du mal ou au contraire des facilités contre un autre personnage, ça se ressent forcément. Par exemple, prend Sagat vs Gief : à part grosse erreur du Sagat, le Gief pourra quasiment rien faire, ce que je veux dire c'est que le jeu n'aide pas assez dans son système à "ouvrir" les match-ups, il n'existe pas de mécanismes universels assez poussés pour cela et au final, c'est très très fermé.

Après bien sur, il y a des exceptions et la chance/hasard aussi mais bon voilà, c'est assez exceptionnel, et donc à cause de cela, tu vois du counter pick un peu partout maintenant, ça s'est démocratisé à mort et ça se passe comme ça maintenant. Mais oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça se ressent surtout à très haut niveau ou c'est quasiment à la perfection que les personnages sont joués.

Blanka, beaucoup n'ont pas apprécié ce changement de design oui, de la bête terrifiante que c'était avant à ce que c'est aujourd'hui, le Jimmy guignol qui court après sa maman... personnellement, celui d'aujourd'hui ne me dérange pas mais j'avoue que je préférais l'ancien, peut-être un mélange des deux aurait été bon je sais pas.

Sinon, j'ai aussi des doutes sur le fait que Guile soit 100% hétéro... trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 07:33

GxC Damascus a écrit:
Colonel Menvi a écrit:
les androgynes de KOF


Spoiler:


Voilà.



Pk tu mets pas les photos de Benimaru,Kyo,Ash etc etc Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 11:06

Non sens ton post dama...

J'aurais pas mis eux franchement, pis trouve moi une meuf avec des muscles comme ça...

Tu te drogue ou quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 11:13

@Meth

Je t'aime bien hein, mais évite les copier/coller du blog de Skatan...LOL, ton discours est tout simplement tiré de son dernier article à 90%.

(d'autant qu'il y a beaucoup de contre exemple de ce qu'il raconte).
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 12:02

YIAZ-M a écrit:
@Meth

Je t'aime bien hein, mais évite les copier/coller du blog de Skatan...LOL, ton discours est tout simplement tiré de son dernier article à 90%.

(d'autant qu'il y a beaucoup de contre exemple de ce qu'il raconte).


Y'a des gens qu'ont le droit d'être d'accord avec d'autres gens. On appelle ça le partage d'idée et d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 12:15

SyliMuiii a écrit:
YIAZ-M a écrit:
@Meth

Je t'aime bien hein, mais évite les copier/coller du blog de Skatan...LOL, ton discours est tout simplement tiré de son dernier article à 90%.

(d'autant qu'il y a beaucoup de contre exemple de ce qu'il raconte).


Y'a des gens qu'ont le droit d'être d'accord avec d'autres gens. On appelle ça le partage d'idée et d'opinion.

Le revoila lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 12:56

Voilà exactement, je pensais déjà avant ses articles que SFIV avait un souci par rapport à ça et il m'a conforté dans cette idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime19/8/2012, 14:09

Ouer vazi yiaz-M fait pas chier et va jouer a SSF4 AE avec t'es vortex de merde, derrière pas derrière sale SODOM*** et Go more...

Bon pis meth casse pas les noix a triquité tout le temps street fighter c'est pas parce que tu joue un perso moisie que tu dois vomir sur le jeu, prend exemple sur ono et joue la nous disco mardeeee

je vais appeler Jeanpierreherlant et il va faire le ménage ici non de zeus :




:trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez aider Capcom Empty
MessageSujet: Re: Venez aider Capcom   Venez aider Capcom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez aider Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JVC Venez par la !!!
» Venez défier les AO!!!
» Venez me bourrer!
» Venez nous défier !
» Venez nous défier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team UFC ★★-

PARTENAIRES