Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos de Finales G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime2/5/2009, 08:10

Yo,
J'ai trouvé la chaîne d'un gars sur youtoube qui poste les vidéos de quelques finales qu'il fait en G2 donc je fais tourner ^^ :

https://www.youtube.com/profile?user=VIP2GAMING&view=videos

le niveau se rapproche de ce que vous avez pu rencontrer online pour les G2 ?

Personnelement je le trouve pas ouf ouf après ya des bonnes choses c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime2/5/2009, 08:14

Bah j'ai vu mieux mais oui, ça arrive de voir des matchs comme ça...
Après quand on voit des Sagat, faut pas faire attention aux GP. Même si le mec a plus 5000GP, c'est jouable. Généralement les joueurs de Sagat gagnent leurs GP grâce à leurs nombreux match-ups très avantageux.
Mais dès qu'ils tombent sur un match-up où c'est 50/50, ils se font massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime2/5/2009, 09:53

C'est vrai que ce Sagat n'est pas très original, on peut prédire son style des le début du match... En tout cas, je pense aussi qu'il y a mieux au G-2 où pour l'instant je rencontre un peu plus de variété dans le choix de perso, et aussi une maîtrisé de certains combos.

Moi? j'essaie de m'améliorer à chaque taloche qu'on me place, car le G-2 est un vrai challenge pour moi. Mais bon, le mieux c'est que tu t'y mets pendant ce weekend maintenant que t'as ta PS3. santa <---- early x-mas eh?
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime2/5/2009, 10:40

C'est un noëliste. Fait attention. Si tu regardes leurs smileys trop longtemps, tes yeux vont saigner, tu vas perdre tous tes cheveux et t'auras la diarrhée pendant une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime2/5/2009, 12:30

Ouè je verrais de mes propres yeux ce week end, pendant la semaine je vais devoir m'occuper à REgagner tout les persos, couleurs et taunts Shocked comment je vais me faire chieeeeeeeeeeeeeerrrr !
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime2/5/2009, 13:25

Kicker a écrit:
C'est un noëliste. Fait attention. Si tu regardes leurs smileys trop longtemps, tes yeux vont saigner, tu vas perdre tous tes cheveux et t'auras la diarrhée pendant une semaine Laughing

Et tiens t'as réussi à percer le message subliminal caché derrière mon smyley.Mais je t'aurais un jour Kicker... je t'aurai... santa <---- Look deep into my eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime3/5/2009, 00:08

J'ai mis un nouveau replay sur le PSN. Quelques combos foirés, quelques teleports mal timées, mais dans l'ensemble le Ryu en face à pris cher ^^
(Bah oui, en finale, c'est toujours Sagat, Ryu, Zangief ou Blanka... Enfin bref que des Top Tier quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime5/5/2009, 20:11

Si vous voulez voir un truc très moche : J'ai mis en ligne le replay de ma finale contre un Zangief assez... collant. ^^
Ça vous donnera une idée de pourquoi Zangief bousille complètement le jeu de Dhalsim...
Inutile de préciser que je HAIS ce match-up !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime5/5/2009, 22:21

Bon, j'ai encodé quelques matchs de finale que j'ai fait moi même, histoire de me la péter d'une, et de deux, montrer qu'on peut très bien tomber sur du bon gros noob comme sur des joueurs beaucoup plus corrects.

Bon Sagat, même si j'ai fait pas mal d'erreurs et que j'ai surtout gagné parce qu'il connaît mal Chun-li : https://www.dailymotion.com/user/Saunic/video/x9758a_finale-g2-vs-sagat_videogames

Un Blanka "casual" (que je ne considère pas moyen, mais disons que c'est le genre de Blanka qu'on rencontre habituellement, et que je trouve complètement gérable) : https://www.dailymotion.com/user/Saunic/video/x975b4_finale-g2-vs-blanka_videogames

Un Guile turtle qui comprendra que camper ne fait pas gagner : https://www.dailymotion.com/user/saunic/video/x975fn_finale-g2-vs-guile_videogames?hmz=7461626d656d626572

Enfin, un Ken pour qui je me demande comment il a fait pour arriver là Laughing https://www.dailymotion.com/user/saunic/video/x975ct_finale-g2-vs-ken_videogames?hmz=7461626d656d626572

P.S.: Les liens ne sont peut être pas encore actifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime5/5/2009, 23:05

Pour ton Ken, ne sous-estime pas la puissance du Shoryupif, ça suffit pour passer en G2. ^^
Et puis, dis-toi qu'il y a bien pire...
Aujourd'hui, j'ai croisé un Sagat à 11000 GP en demi-finale.
Je peux te dire que j'avais les fois. Et au final, le mec a joué comme une merde...

Et puis des fois c'est l'inverse... Je vois un Ryu à 2000GP, je me dis "bon, allez, des comme ça j'en vois 50 par jour, ça devrait aller", et puis je me retrouve devant une véritable forteresse qui lâche rien et qui ne cède pas une seule seconde à la pression.
Pas un seul Tastumaki piffé, pas une balayette dans la garde, pas un seul cross-up au petit bonheur la chance... même pas un dragon à la relevé. Que du safe...
Et à la moindre erreur de ma part : dragon léger -> Ultra.

Comme quoi, les GP, ça veut rien dire tant qu'on aura pas atteint le G1, là où on peut en perdre si on fait de la merde (ou si on a pas de bol et qu'on tombe sur un monstre dès le premier tour lol) Wink

Sinon pas mal le Sagat. Comme tu l'as dis, il devait mal connaitre Chun-li, notamment sa spéciale overhead, et le fait que presser avec des Tiger Shot quand elle a l'Ultra chargée, c'est du suicide ^^

Enfin en tout cas GG, elle fait mal ta Chun-li. C'est con qu'on joue pas sur le même support.
Des Chun-li bien tenues, j'en vois très rarement sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime12/6/2009, 15:02

commen tu fai pour filmer tes match avec une qualité comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime13/6/2009, 04:03

sur le dernier match le ken ne savait clairement pas jouer, c'est certain.
un mec qui joue comme ça pour rire. avec 2000 GP pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime13/6/2009, 08:58

Je réitère la question de Ghost...je vous aussi souvent des vidéos sur le tube filmées avec une qualité incroyable, elles viennent tjs de la 360 d'ailleurs, vous pouvez enregistrer vos matches sur le disque dur de la console directement?
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime13/6/2009, 16:08

Oui je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime13/6/2009, 17:29

On ne peut enregistrer que des finales online sur le DD. C'est pas terrible quand on sait qu'aussi les finales ne sont uploadées que si vous faites partie des 5000 premiers qui ont le plus de CP par tournoi (en gros, à l'heure qu'il est, c'est impossible d'avoir autre chose que des finales G1 online, les gens en G3 et en G2 qui voulaient ne serait-ce que montrer leurs exploits aux amis l'ont dans le baba).

C'est vraiment nul et bête de la part de Capcom, tous ses jeux de combat ont maintenant une fonction Replay Save, et en fait il n'enregistre que les inputs entrées pour reconstituer le match (les replays de SF4 marchent comme ça).

Ceci dit, pour faire des vidéos de la sorte, il faut dédoubler le signal vidéo (et éventuellement audio) puis avoir un périphérique qui puisse capter les signaux (carte TV, carte d'acquisition...) pour ensuite enregistrer ce que l'ordi capte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime17/6/2009, 03:01

A partir du moment ou tu as les splitter rca et une méthode de capture pour le signal, tu peux enregistrer tout ce que tu veux, pas que les replays. Enfin moi en tout cas c'est ce que je fais, je lance l'enregistrement et puis je me fais une session sur le live. Si y'a des matchs intéressants dans le tas j'en profite pour les poster ( par ici : https://www.youtube.com/user/MrMiddleKick Very Happy ). Perso bizarrement c'est rare que je tombe sur un match intéressant en finale, j'en fais beaucoup plus souvent des plus sympas avant la finale. Sympa ta chun li en tout cas Saunic.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime25/6/2009, 07:42

merci pour les videos.moi au cas ou j ai uploadé ça en dl free.on etait equipé sans dec.deux à filmer en meme temps.c est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime25/6/2009, 22:54

Ouai c'est clair, d'ailleurs j'ai remarqué pas mal d'erreurs que je fais en revisionnant les matchs, j'ai halluciné de voir à quel point je suis passif dès que tu me mets un pressing, je bloque sans chercher à réagir comme si j'attendais bêtement de me manger le tornado =) En tout cas on remet ça quand tu veux.
Je me demandais aussi si ça serait pas intéressant de créer un topic pour les vidéos histoire d'avoir les avis et critiques d'autres joueurs, ça peut toujours faire progresser, mais bon je sais pas si ça intéresserait grand monde. Mais en tout cas ça permettrait d'en discuter un peu, vu que d'en parler sur ce topic ci ça fait un peu hors sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de Finales G2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Finales G2   Vidéos de Finales G2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de Finales G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qualifications Tougeki : Finales + Demi-finales
» SFFTL Saison 6 : phases finales
» Phases finales : prises de rendez-vous
» Groupe Phases Finales - Résultats des matchs
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES