Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rouen tournoi le 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime20/8/2012, 11:29

Salut,
un petit tournoi a lieu sur Rouen, il reste encore des places et on aimerai beaucoup être complet pour cette première édition (16 places)
J'y serai et si je gagne le tournoi, ce sera le second qui gagnera les lots donc venez tenter votre chance!
Je serai la également pour donner tout conseil sur le jeu pour ceux qui veulent évidement.
Convivialité et freeplay seront de mise.

Des intéressés?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime20/8/2012, 11:58

Si le train n'était pas si cher je serais venu, good luck pour votre première édition !! Wink


Dernière édition par Vania Shypsman le 20/8/2012, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime20/8/2012, 13:08

utilise les pouvoirs de la teleportation quantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime20/8/2012, 13:17

Si seulement, je serais capable de faire le remake de la mouche à vouloir me téléporter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
polQK

polQK

Messages : 31
ID en ligne : polQK
Perso : balrog -

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime20/8/2012, 13:33

Oui ca me tente pas mal, je vien du 78 et en 1h de voiture je suis sur place. Plus de détail concernant l'organisation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime20/8/2012, 14:25

Toutes les infos sont sur http://www.doubleko.fr/ et la réservation se fait en contactant cette boite mail: contact@doubleko.fr .
Il y a aussi une page facebook pour l'asso: https://www.facebook.com/DoubleKoAsso .

Voila donc ça coute 4euro, ya 16 places, des joueur et des non joueur de street sont inscrits, si ya plus de monde tant mieu et c'est de 21H a 2H avec possibilité de freeplay peut etre chez moi toute la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime23/8/2012, 18:39

Gagapa a écrit:
c'est de 21H a 2H avec possibilité de freeplay peut etre chez moi toute la nuit Wink
Encore un argument solide pour que je vienne I love you

A samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime23/8/2012, 19:27

Ha dommage que j'ai pas encore le permis No
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime23/8/2012, 20:03

Prends le train, sac !!! lol!

Par contre pour l hebergement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime23/8/2012, 20:15

Je viens de matter le co voiturage , c'est grave rentable effectivement si j'ai moyen de passer la nuit haha , au pire je payerai le train au retour , je serai donc de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime26/8/2012, 19:05

Bah t etais ou ? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime26/8/2012, 19:51

Trop tard pour que je trouve une solution pour passer la nuit donc j'ai pas pu passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rouen tournoi le 25 août Empty
MessageSujet: Re: Rouen tournoi le 25 août   Rouen tournoi le 25 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouen tournoi le 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi SoulCalibur V Rouen le 26/10/12
» Tournoi UMVC3 Rouen 28/09 à 20H
» Tournoi SF3.3 23/11 Rouen + freeplay BBCSE et SF3.3 le 09/11
»  Rouen freeplay SF4 et TTT2 le 08/03 et tournoi SF4 le 29/03
» tournoi rouen 13 septembre qui y va , je veux des noms ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES