Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime24/8/2012, 19:22

Salut les sacs!

Ca fait plusieurs fois qu'on me le demande, donc histoire de ne pas me repeter je fous un topic, ca ira plus vite.

Comme vous le savez deja, SpyxTEC, Mitsu et moi-meme participons a un major US ce week-end (25-26 aout): Le summer jam.


On va evidemment faire de notre mieux pour passer on stream vous faire un petit coucou

Donc pour ceux qui voudraient suivre l'event, les infos sont la:

http://shoryuken.com/2012/08/23/summer-jam-6-path-of-the-storm-taking-place-this-weekend-in-philadelphia-pennsylvania/

http://www.necphilly.com/archives/gvn-summer-jam-vi-path-of-the-storm-aug-11th-12th-phillypa/

Le stream sera gere par Spooky, comme d'hab.

Il y a aussi un stream dedie aux FT5 money matches et... On compte bien y faire une apparition. Spyx vs Dieminion, vous en revez?

Voila pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime24/8/2012, 19:31

Spyx vs Dieminion,j'avoue ça fait rêver...même si Mitsu vs Ricky Ortiz me tente bien aussi.

Allez les gars ,montrez leur à ces ricains qu'il y'a pas que de la fraude en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime24/8/2012, 20:12

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! DJCBl
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime25/8/2012, 14:59

Le stream: http://fr.twitch.tv/teamsp00ky
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime25/8/2012, 19:32

Alors sa donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime25/8/2012, 19:48

Pourquoi tu demandes, on sait comment ça va se finir, ils passeront pas les poules, quel que soit le format(sauf si on laisse jouer Hugo à spyx dans sf4).
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime26/8/2012, 11:37

Alors,

Qui a gagné le sumer machin ? Spyx ? Damascus ? Mitsu ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime26/8/2012, 17:56

Faudrait déjà qu'ils gagnent contre autre chose que le cpu trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime27/8/2012, 16:00

Compte-rendu rapide du tournoi:

En team: On joue en premier contre la team FNEX (team de K Brad, y a du niveau).
Mitsu bat le premier Dicta, perd contre un Seth, Spyx a peur de Seth donc j'assume mon role de top FR, je me rappelle de l'esprit rekkaTEC et je bourre le Seth a coup d'imblocables du mal puis met sympathiquement au sol la Sakura derriere pour gagner.

On joue en deuxieme contre... La team EMP. Dragon God (best Ibuki east coast), Hiro (L'un des best Dicta US, il m'avait mis un beat by 6 en freeplay), et Sanford (j'ai vraiment besoin de le presenter?)
DragonGod nous strike. Je me chie un peu dessus parce que j'avais le miroir en main mais j'ai pas su garder mon avance. Sanford voulait me taper dessus parce que j'aurais pas du perdre selon lui Laughing

Out des teams.

Solo AE:
Spyx perd en demi finale looser de sa poule (a vue d'oeil y avait entre 20 et 30 joueurs par poule, 8 poules au total). Il sort Lucky D en winner (un dhalsim, sponsorise, tres bon joueur), perd contre un DeeJay, puis gagne quelques matchs en loosers avant de recroiser Lucky D et de perdre contre lui
La phase a retenir: Spyx qui joue une ChunLi au premier tour, se fait defoncer avec Gouki, demande au mec tres poliment si il a le droit de counterpick, le mec lui dit oui en se disant "putain c'est un mec bien!", Spyx prend... Seth et le viole trollface

Mitsu perd aussi en demi finale looser de sa poule. Il perd en winners face a Gridman (qui a fait troisieme du tournoi au final) alors qu'il a vraiment failli lui prendre un match, y avait de la hype a mort.
Il perd ensuite sur un miroir Honda contre TS Min, un excellent Honda New Yorkais
La phase a retenir: Mitsu en miroir Honda vs Min, les deux sont a zero vital, personne n'attaque, il reste 5 secondes, time over et... Egalite parfaite de la vie, les deux remportent le round en Time Over O_O
La phase a retenir 2: je croise spooky le soir et on parle de Mitsu, il me dit qu'il joue vraiment super bien et qu'il s'attendait pas a le voir aussi bon vs Gridman. Top monde.

Perso je fais un solo de merde. Deja je bats un Ryu en ayant fait le match le plus sale de ma carriere, je perds ensuite contre un Guy (matchup inconnu bonjour) qui me viole litteralement, je joue contre Vangief, je me dis "putain c'est un top Zangief il doit etre violent", en fait non, mais je me fais avoir par des trucs du pif
La phase a retenir: , j'ai la life lead contre Ryu, et la j'ai l'esprit RekkaTEC qui s'active, je decide donc de faire un dash avant EX dragon trollface

Mitsu a pas trop mal joue cote KOF aussi.

On se monte ensuite une team KOF XIII de folie: Spyx etant un sac, il ne veut pas jouer a KOF. On recrute donc un mec du pif: Afrocole. afro



Apres, beaucoup de casuals.
On a pu voir du Spyx vs Sanford Kelly, on a tous les trois joue 5 ou 6 matches vs Wolfkrone (qui est EXTREMEMENT VIOLENT putain!!), j'ai joue la Juri de WeirdoNeo (putain c'est craque Juri en fait O___O ), Mitsu a amene la French Touch Seduction en jouant contre SherryJenix. J'ai pas mal de videos que je posterai d'ici peu.

Enormement d'anecdotes diverses et variees pendant ce weekend, mais je vais pas en faire le tour maintenant, histoire que Spyx ait quelque chose a dire Razz .
Pas mal de beat by nicois aussi. Ce qui est le plus kiffant, c'est de voir la gueule d'un americain ultra patriote quand il perd contre un francais. Magique.

Je ferai un truc legerement plus detaille plus tard, avec les videos, parce qu'on a encore un big two a jouer ce mercredi!


Edit:
J'ai retrouve le match que Mitsu a joue on stream!

http://fr.twitch.tv/teamsp00ky/b/329952119
a exactement 1h37 , vous pourrez voir le Mitsu vs Gridman.

Quelqu'un sait comment extraire juste cette video? J'ai pas trop envie de tout telecharger, ca risque d'etre long, ou sinon peut etre en emulant une webcam sur mon ecran? J'aimerais avoir juste le passage avec mitsu

(On peut nous voir spyx et moi derriere avec nos maillots de l'OGC Nice afro )
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime27/8/2012, 16:15

Super ! Hate de voir les vidéos, ça donne envie de se bouger dans der tournois comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime27/8/2012, 16:35

la classe Cool
l'esprit rekkaTEC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime27/8/2012, 16:37

Superbe match de mitsu, j'y était presque tellement il y avait du suspens.

Ca donne trop envie d'en faire un, mais c'est tellement loin Razz

Qu'est ce que vous avez la classe avec vos maillots les gars lol

Ca m'étonne pas que Mickael aimé ce maillot, RIP MJ Sad

J'ai plus envie de suivre ce tournois que le tougeki XD

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime30/8/2012, 14:19

mwahaha le level du big two, violent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime30/8/2012, 23:55

Bien joué les gars au Big 2 aussi,beau parcours surtout avec toutes les grosses pointures croisées.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime31/8/2012, 09:35

bon alors ce Spyx VS Deiminion? ça en est où? cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime31/8/2012, 13:25

Mitsu est un top monde:

http://www.eventhubs.com/news/2012/aug/29/big-two-42-stream-featuring-persona-4-arena-super-street-fighter-arcade-edition-v2012-and-ultimate-marvel-vs-capcom-3-team-spooky/

Top 8 Big Two.
A savoir: GDX|Xango est celui qui a sorti SpyxSAC (un Fuerte), si Spyx avait gagne, il aurait fait top 8 aussi ^^

La bracket est ici:
http://nextlevel.challonge.com/bigtwo42ae

Comme vous le voyez... On s'est croise Spyx et moi. Ce batard a pris son perso du mal, il taffait le perso "?" depuis un bout de temps, alors moi aussi, je l'ai counterpick avec "?"
(du coup on a fait Rose - Hakan et Chun-Li vs Fuerte, c'etait n'importe quoi Laughing ). Enfin bon je m'en foutais le but c'etait qu'il joue contre des bons joueurs New Yorkais (et ce connard se fait sortir par un Fuerte du pif bordel)

Sinon au Big Two on a pu voir:
Spyx vs Dieminion FT10 (je laisserai Spyx vous donner le score trollface
Mitsu vs Dieminion FT10 qui s'est arrete a 7 parce que Dieminion devait jouer
Mitsu vs ChrisG en tournoi
Mitsu vs MarlinPie en tournoi
Spyx vs Sanford en tournoi
Mitsu vs Aquasilk en tournoi
Moi-meme vs Aquasilk en tournoi



Donc oui... Y a eu de quoi faire Very Happy

J'ai toutes les videos (sauf de moi vs Aquasilk, ce qui est dommage, pour une fois que je jouais bien vs un Gief), je les posterai d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime31/8/2012, 15:31

Die était free, j'ai ksa ka dire. trollface

Bien joué à Mitsu pour son top 8 au big two, dama lose contre moi car il a counterpick "?" et je me fais sortir aux portes du top 8 contre un fuerte que j'ai pas eu l'occaz de vortex car j'étais tjs au sol (il avait sorti sanford kelly des winners du summerjam donc pas si pif que ça)
Après j'ai pas eu de chance niveau tirage, j'ai eu un tour en plus à jouer, et je tombe contre Sanford dès le premier tour x) mais j'étais la pour affronter des joueurs de son niveau donc je suis content Smile


Hollybull ---> Dieminion est vraiment trop fort, au dessus des autres joueurs, mais tkt pas y'aura les vidéos qui arriveront d'ici peu ^^ (par contre comme y'avait un match important de mitsu/dama y'a que les 6-7 premiers matchs qui ont été filmé)
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime31/8/2012, 17:46

GG les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime9/9/2012, 22:04

Pour ceux qui voudraient entendre Spyx parler Englih:



=D
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime9/9/2012, 23:13

Spyx Top FR en anglais...GG la casquette Damascus!!! Elle claque, sauf que ta tête la remplie pas on dirait

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime9/9/2012, 23:55

Yo les gens, j'trouve enfin ce topic Smile

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, c'était trop kiffant ce petit séjour à NY, content d'avoir représenté un minimum avec SpyxSAC et DamaSAC, à la WGC on accueillera Dieminion comme il se doit (enfin on va lui péter la bouche quoi).

Encore merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! Empty
MessageSujet: Re: GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!   GVN Summer Jam - Suivez les tops FR! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GVN Summer Jam - Suivez les tops FR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivez-nous !
» Summer Jam VII !
» ROF SUMMER
» Double KO Summer Event, Rouen, les 22 et 23 Juin.
» [28-29/06/2014] [Rouen] Double KO Summer Event 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES