Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Under Night In-Birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime25/8/2012, 13:10




http://shoryuken.com/2012/08/24/under-night-in-birth-gameplay-videos-for-the-entire-cast/

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/under-night-in-birth-from-the-makers-of-melty-blood.110382/


Shocked ça sort le 20 sept (ARC? PC? X360? PS3?), le roaster me plait bien, Linne m'a l'air parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime25/8/2012, 13:34

Vraiment pas mal ! Carmine me tente bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime22/4/2014, 18:12

ça sort cet été sur PS3 !
ça n'arrête plus les jeux jap de VS Fighting sur PS3 cette semaine Razz(blazblue + ça)

juillet en import, je pense me le prendre !

http://basgrospoing.fr/2014/04/22/under-night-in-birth-enfin-date/

Le casting donne bien envie !
Je me prends blazblue puis ce jeu en import , taizen on va redoser !

Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime22/4/2014, 20:17

Super bonne nouvelle, j'aime beaucoup ce jeu, je prends dawone!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime24/7/2014, 06:45

Je reçois mon jeu jap demain, ajoutez moi si vous prenez le jeu: TaizenJPN
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime14/8/2014, 19:11

J'suis vraiment bien tenté par UNIEL, mais quelqu'un peut-il confirmer si il y'a du monde pour doser ou si ca va faire comme BB, un jeu ou concrètement on pourra y jouer que 5 mois et après à mettre aux oubliettes car plus personne ?

Si les retours sont bons j'aurais aussi une autre question  Razz  , tokyo eyes et co c'est sympa mais ken bogard a expliqué qu'ont pouvait le prendre sur le psn jap avec une carte prépayée, mais cette carte on se la procure ou et comment se passe le deal , réception physique et dans ce cas autant prendre le jeu en boite, ou par mail ou quelque chose comme ca et dans ce cas c'est ultra rapide et j'opte pour ca. Merci et dsl pour ttes ces questions  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime14/8/2014, 19:39

funkfusion a écrit:
J'suis vraiment bien tenté par UNIEL, mais quelqu'un peut-il confirmer si il y'a du monde pour doser ou si ca va faire comme BB, un jeu ou concrètement on pourra y jouer que 5 mois et après à mettre aux oubliettes car plus personne ?

Si les retours sont bons j'aurais aussi une autre question  Razz  , tokyo eyes et co c'est sympa mais ken bogard a expliqué qu'ont pouvait le prendre sur le psn jap avec une carte prépayée, mais cette carte on se la procure ou et comment se passe le deal , réception physique et dans ce cas autant prendre le jeu en boite, ou par mail ou quelque chose comme ca et dans ce cas c'est ultra rapide et j'opte pour ca. Merci et dsl pour ttes ces questions  Embarassed 

Je n'ai pas le jeu, et je ne sais pas si je vais le prendre donc je ne pourrais pas répondre à ta première question.
Pour la seconde, tu vas sur ce site http://cardscodes.com/Playstation_Network-k32-0--default.html et tu dois acheter une carte prépayée japonaise. Tu recevras le code en moins de 20mn par mail.
Ensuite, il te faut créer un compte japonais (si c'est pas déjà fait) et réapprovisionner ton compte japonais avec le code que tu auras reçu par mail. Et hop, tu peux télécharger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime14/8/2014, 20:00

Ah okok 20min le truc parfait quoi  Shocked  aussi rapide que ta réponse merci beaucoup !
J'vais me laissé tenter par cette solution rapide que le jeu soit remplis ou non  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime14/8/2014, 20:11

J'ai pris le jeu et franchement il est kiffant ! Tous les persos sont stylés je trouve ! Pas un à jeter de mon point de vue !
Pour le monde je n'ai pas encore joué en ligne je découvre le jeu pour l'instant mais il y a un groupe Facebook avec plein de français pour doser. J'imagine donc qu'on peut trouver du monde. Le net code est vraiment bon apparemment donc je te le conseille fortement, tu ne seras pas déçu Wink

tu peux ajouter mon psnid : NiveK_le_BDvore

Au plaisir d'une session si tu le prends !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 12:06

Je n ai tjrs pas fait du multi, mais le jeu est kiffant. Mon ID kakashi-ninpo. J'ajoute ceux qui ont deja postés, si nn je serai dispo ce week pour doser si klk 1 est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 13:23

Yes pas de souci pour une session ! J'attends ton invit d'ami.
par contre je suis en phase découverte hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 14:01

Pareil je decouvre, je serai dispo a partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 14:21

Quelqu'un aurait un partage de licence à me filer ? J'ai envie de tester le jeu, mais pas de lâcher 30 balles.  D: 

A vot' bon coeur m'sieurs dames.  Under Night In-Birth 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 15:04

Dsl Chelsea je dois le faire avec un pote, sinon je l'aurai partagé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 19:08

J'en doute pas, c'est sympa de ta part ! J'vais encore attendre un peu de voir si j'peux me le faire prêter, et au pire si y'a vraiment personne je me le chopperai moi même plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 19:10

Chelsea a écrit:
J'en doute pas, c'est sympa de ta part ! J'vais encore attendre un peu de voir si j'peux me le faire prêter, et au pire si y'a vraiment personne je me le chopperai moi même plus tard !

Bah écoute, si tu le choppes plus tard... pense à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime15/8/2014, 19:12

Juste ouatte de aile !!! ce jeu est une pure merveille  Under Night In-Birth 3696309486 
Mon psnID: BangStriker , je suis sur le gp fb fr au cas ou, hésitez pas a me mp et a m'ajouter.
J'en suis encore au prélude aussi, j'commence a comprendre les phases a mixer entre elles pour que tout link, je joue uniquement nanase (trop compliqué d'en connaitre plusieurs pour le moment)

Par contre le cast fait un peu pompé sur BlazBlue mais j'vais pas m'en plaindre, que du bonheur, en esperant vous voir in game pour apprendre dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime16/8/2014, 13:52

Je t'ajoute dès que je me co Funk.

Kakashi, dsl pour hier soir, j'ai pu me co qu'à 00h environ.
Je t'ai envoyé un message mais apparemment, tu ne l'as pas eu, ou trop tard.

Pour info, j'ai joué avec un gars où il était marqué 0 pour la connexion (je crois)
j'ai quand même tenté le coup, et bien oh surprise, c'est largement jouable, c'était fluide, bref, j'ai halluciné ! (à moins que le 0 soit autre chose, vu que c'est en jap, je sais pas trop à quoi correspond quoi Wink Mais il me semble bien que ce soit la co )


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime16/8/2014, 15:37

Chelsea a écrit:
Quelqu'un aurait un partage de licence à me filer ? J'ai envie de tester le jeu, mais pas de lâcher 30 balles.  D: 

A vot' bon coeur m'sieurs dames.  Under Night In-Birth 3696309486
Pour ma part je l ai pris en boite ds un magasin d import.


@Nivek pas grave on se captera une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime16/8/2014, 18:28

J entend que du bien de ce jeu peut on l acheter sur le PSN euro? Y a une communauté sympa?

Ca ressemble a blazeblue ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime16/8/2014, 18:39

Non c'est que sur le psn jap mais une fois acheté tu peux y jouer depuis ton compte psn euro.
Il y a un groupe Facebook actif sur le jeu et franchement le net code est excellent ! Je parle pas des persos qui pour ma part sont tous grave stylés !

Sinon c'est plus près d'un blazblue que d'un street
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime23/8/2014, 07:25

Jvends mon jeu 40 euros avec fdp si quelqu'un est chaud, moi c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime24/8/2014, 23:05

Perso j'ai le jeu et connaissant le papa je trouve méga stylé !

Under Night c'est le p'tit fiston à Melty Blood ! qui est très sympa aussi (et gratuit) sur PC.

Mon id : Jigoku88 et je joue Eltnum

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime25/8/2014, 10:31

Je t'ajoute en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime25/8/2014, 20:14

idem j'ajoute dès que je rallume la ps3, en plus j'suis une cible facile a doser j'ai craqué sur chaos, autant dire que je suis completement gratos après une mise au sol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under Night In-Birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #SS2K12 VIP Night
» FIGHT NIGHT
» TGS night show 2009
» ◊[08/11/14] Ring Out Night Impact #32 à Strasbourg
» ◊[06/12/14] Ring Out Night Impact #33 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES