Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Streaming RaGe Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime26/8/2012, 20:56

Yo les gars,

Un vieux topic avait été soumis à l'époque par Fourch : un channel streaming pour nous les RaGe.

Récemment j'ai investi dans du matos high tech Laughing A savoir un ordi surpuissant et un boîtier de capture.
Après avoir passé des heures à trouver la bonne config de qualité, j'ai finalement quelque chose qui à l'air de bien tourner study

Le but :
- streamer nos matchs, nos sessions infinis, nos rencontres.
- j'ai aussi décidé de reprendre l'administration des tournois Fightplay avec streaming ! Ca relancera le truc : y a souvent plus de monde quand il y a un streaming en place Smile

J'ai crée une page Facebook à liker pour savoir quand auront lieu les différentes sessions streamés : https://www.facebook.com/prim77tv

Les streams et les replays seront sur : http://fr.twitch.tv/prim77

Je mettrai sur ce topic les jours où on s'organisera nos sessions streamées.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime26/8/2012, 21:13

Cool ça Prim, je te follow sur Twitch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime26/8/2012, 21:59

Tournoi 2vs2 Fightplay streamé vendredi prochain : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1466
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime27/8/2012, 12:20

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime4/9/2012, 18:55

Yo les mecs, samedi tournoi streamé 3vs3 sur fightplay.

Qui est chaud pour faire team pour que je nous inscrive ?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime5/9/2012, 11:02

je pense etre chaud pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime5/9/2012, 16:35

ok lachoooome

encore 1 rage svp ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime5/9/2012, 17:58

Primou vas y je suis op Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime5/9/2012, 18:31

Okiii c'est nickel, je nous inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime5/9/2012, 20:31

Decu de pas être dispo.

Go les Rages !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime6/9/2012, 17:53

Je suis la si y a un absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime13/9/2012, 10:55

@ RaGe Prim77 : Salut, c'est Marc1305 (xOtherWise) d'eSport Channel, je viens de mater 2-3 lives que tu as fait sur ton Twitch. Joli taff, c'est propre !

Du coup, je me demandais, est-ce que çà te dirais de streamer en live via notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ESCTVFR J'ai envoyé un message à Azure Astral, je pense qu'il y a moyen de faire un bon duo de commentateurs tous les deux. Dans un premier temps, çà serait pour filmer les grosses affiches de la SFF Team League. Pour l'instant, on les rec et les commentons en différé mais pour la communauté, çà serait mieux de faire çà en live et vu que tu gères bien la chose, je me demandais si çà t'intéresserais ?

Bref, comme toi et nous faisons la même chose, autant mutualiser les moyens et les savoirs-faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime13/9/2012, 13:14

Marc1305 a écrit:
@ RaGe Prim77 : Salut, c'est Marc1305 (xOtherWise) d'eSport Channel, je viens de mater 2-3 lives que tu as fait sur ton Twitch. Joli taff, c'est propre !

Du coup, je me demandais, est-ce que çà te dirais de streamer en live via notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ESCTVFR J'ai envoyé un message à Azure Astral, je pense qu'il y a moyen de faire un bon duo de commentateurs tous les deux. Dans un premier temps, çà serait pour filmer les grosses affiches de la SFF Team League. Pour l'instant, on les rec et les commentons en différé mais pour la communauté, çà serait mieux de faire çà en live et vu que tu gères bien la chose, je me demandais si çà t'intéresserais ?

Bref, comme toi et nous faisons la même chose, autant mutualiser les moyens et les savoirs-faire nan ?

Salut Marc,
Tout d'abord, merci pour ce que vous faites et allez faire pour la communauté. Très bon boulot !

Malheureusement, j'ai peur que mes disponibilités le soir fassent que je ne pourrai pas mener à bien cette tâche. Car j'essaie déjà de faire des tournois Fightplay une fois dans la semaine et je ne pourrai pas être plus présent.

Et techniquement, ça s'avère assez délicat aussi. Je t'explique pourquoi :
1. Sur Youtube, tu ne peux pas streamer en live : il faut un compte Justin.tv, Twitch.tv, Ustream ou Own3d
2. Le fait qu'on ne soit pas l'un à côté de l'autre va aussi poser problème car il y a un décalage entre le jeu en cours sur la xbox et le stream. Il faudrait donc que tu commentes à partir d'un casque XBOX directement. Mais j'ai peur que la qualité du son provenant d'un casque Xbox soit vraiment pourrie.

Je ne peux m'engager à faire ça régulièrement. Mais par contre, je peux essayer de mettre cela en place pour quelques "grosses affiches" à titre exceptionnel. Si c'est ok, il faudra qu'on puisse faire quelques tests avant pour voir si ça passe correctement avec un casque Xbox.

Qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime13/9/2012, 17:26

Merci pour tes compliments, on va essayer de faire de notre mieux !

Pour te répondre sur le plan technique, nous avons longtemps utilisé Twitch et Livestream pour retransmettre nos événements en live (Championnat de France Forza 4 de l'année dernière et matchs de Call of Duty 4 notamment). Mais depuis que nous sommes passés partenaire Youtube (monétisation de nos vidéos), nous avons la possibilité de streamer en live via notre chaîne. Pour preuve, la vidéo du Youtube All-Star (tournoi Call of Duty avec tout le gratin des Youtubers FR : MrLEV12...) où nous avons commenté une soirée en live devant plus de 13 000 viewers !



Concernant la capture audio, il ne faut pas commenter via le casque Xbox (qualité médiocre) mais via Skype. La SFF Team League, c'est du 3vs3 (+ les 2 commentateurs), çà fait pile-poil 8 personnes dans le lobby, donc du coup, plus de soucis de décalage puisque les deux commentateurs voient le match en direct du lobby.

Après selon tes dispos, on pourrait tester çà un soir (seul pré-requis : avoir une bonne connexion mais visiblement, les vidéos sur ton Twitch ne lag pas). Et si tout fonctionne bien, pourquoi ne pas streamer les sessions Fightplay directement sur notre chaîne aussi (tu serais alors intégrer au staff d'eSport Channel en tant que streameur officiel).

Avantage : on centralise notre travail sur le même channel (plus de visibilité)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime17/9/2012, 13:09

Vendredi soir, tournoi Fightplay en 2vs2 : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1482

Comme d'hab, le tournoi sera streamé !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime21/9/2012, 22:36

Replay du tournoi fightplay 2vs2 de ce soir : http://fr.twitch.tv/prim77/b/332974561

Merci aux RaGe d'avoir été là !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime25/9/2012, 20:29

Streaming SFF Team League Hado Vs RaGe

Demain soir mercredi 21h30, le défi Hado VS RaGe sera streamé sur http://fr.twitch.tv/prim77
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime9/10/2012, 12:54

Yo all,

Samedi soir, tournoi streamé 3vs3 sur Fightplay. Pour s'inscrire : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1494
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime13/10/2012, 23:32

Replay du tournoi de ce soir : http://fr.twitch.tv/prim77/b/335462933
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime19/12/2012, 08:29

Ce soir, finale de la D1 de la SFF Team League : VaD vs RaGe

Rendez-vous à 20h sur http://fr.twitch.tv/prim77 pour le streaming.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime1/2/2013, 09:28

Stream du tournoi Xbox Fightplay jeudi prochain 21h ! Un petit 1vs1 pour la reprise des tournois en ce début d'année !

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Streaming RaGe Team Empty
MessageSujet: Re: Streaming RaGe Team   Streaming RaGe Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Streaming RaGe Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» event fun old team rage vs team rage new
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES