Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire Plus de hit avec une chope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Comment faire Plus de hit avec une chope ? Empty
MessageSujet: Comment faire Plus de hit avec une chope ?   Comment faire Plus de hit avec une chope ? I_icon_minitime28/8/2012, 20:20

Tout est dans le titre quand j'appuie simultanément sur les boutons de poings pendant une chope je monte jusqu'à 4 hits pas plus pourtant j'ai vu des vidéos avec beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Comment faire Plus de hit avec une chope ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire Plus de hit avec une chope ?   Comment faire Plus de hit avec une chope ? I_icon_minitime29/8/2012, 06:17

tu peut bourrer importe quel input pour augmenter le nombre de hit de certaines chopes/super, tu peut essayer en faisant des 360 avec le stick plus les autres bouton. à noter que pour les chopes, le gars en façe peut bourrer aussi pour prendre moins de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Comment faire Plus de hit avec une chope ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire Plus de hit avec une chope ?   Comment faire Plus de hit avec une chope ? I_icon_minitime29/8/2012, 07:51

En gros je spam comme un cochon tout les boutons comme je fait déjà avec en plus le joystick directionnel ? Je Pensai pas que les direction donnai plus de hits ;(
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Comment faire Plus de hit avec une chope ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire Plus de hit avec une chope ?   Comment faire Plus de hit avec une chope ? I_icon_minitime29/8/2012, 13:58

Kronos a écrit:
En gros je spam comme un cochon tout les boutons comme je fait déjà avec en plus le joystick directionnel ? Je Pensai pas que les direction donnai plus de hits ;(

oui c'est zarb mais ça compte comme des inputs, après t'a quant même un maximum de hit.

edit: ceci dit je viens de test et ça donne pas plus de hit ni de dégats ça va juste plus vite, du coup a part yun en mode genei qui fait plus de coups/dégats avec sa chope je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Comment faire Plus de hit avec une chope ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire Plus de hit avec une chope ?   Comment faire Plus de hit avec une chope ? I_icon_minitime30/8/2012, 04:04

J'ai test aussi , oui donc juste Plus rapide au final mais j'en place 2 de plus et c'est pour le style on va dire.
Merci en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire Plus de hit avec une chope ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire Plus de hit avec une chope ?   Comment faire Plus de hit avec une chope ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire Plus de hit avec une chope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive
» avatar et signature comment faire ?
» PS2 To Xbox360 converter marche pas , comment faire?
» comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1
» comment debuter avec makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES