Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Pc Gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 18:12

Je cherche actuellement a changé mon ordinateur de bureau classique pour m'orienter vers un PC Gamer.

Mon budget est d'un peu moins de 1000 € ( ce qui est déjà pas mal).

Vu que c'est un investissement assez conséquent, j'aimerais votre avis sur une sélection :

1 http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-edition-windows-pc-gamer-80905.html

2 http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-edition-windows-pc-gamer-81340.html

3 http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-edition-windows-pc-gamer-81779.html

Je sais pas encore lequel choisir, le dernier est vraiment pas mal et d'après les avis consommateurs c'est une petite bête.

Si vous avez d'autres plans sympas, merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 18:22

Les 2 premiers sont vraiment bons, mais je trouve quand même le dernier mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 18:37

ahah marrant ça, pouic m'a conseillé le arcane, je viens de le prendre aujourdhui même :p
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 18:46

Ils sont tous très bon et tu pourras faire tourner tout les jeux actuel sans soucis. Si ton budget le permet alors prend le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 18:49

OST Pendrago a écrit:
ahah marrant ça, pouic m'a conseillé le arcane, je viens de le prendre aujourdhui même :p


ils sont tous biens^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 21:55

Mouais... le dernier, la CG est une noname donc gaffe à ce que c'est et pas de ventirad performant mais celui d'origine, pour 1000€ tu peux avoir mieux mais faut monter toi même ou te faires aider par quelqu'un qui sait. Tu peux utiliser le CONFIGOMATIC de chez topachat qui t’empêches d'acheter des composants non compatibles entre eux ou tu peux poster la config retenue et y'a bien quelqu'un qui validera. Wink J'ai toujours fais ça pour moi avec 1000€ pour une tour une fois tous les 3 ans environs et j'ai toujours eu de bonnes machines avec 1 seul retour SAV sur un DD parce que il n'y avait pas de Seagate de dispo à ce moment là...

edit:
J'ai fais ça vite fait, la CG est bien mieux et tous les composant sont de bonne marque, le boitier est moche mais on s'en tape !

CONFIGURATION du 10/09/2012 00:03:18
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) + Espace de stockage HubiC 215.90 €

Carte mère MSI Z77A-G43 92.99 €

Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO 27.90 €

Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 41.99 €

Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Ti OC Power Edition, 2 Go 327.90 €

Disque dur Seagate Barracuda 7200.12, 1 To 74.90 €

Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir 14.99 €

Boitier PC Xigmatek Asgard II, noir et argent 32.89 €

Alimentation Cooler Master GX Power, 650 W 72.99 €

Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM 94.99 €

TOTAL : 997.44 €


Dernière édition par Bisstoofly le 9/9/2012, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime9/9/2012, 22:20

+1 pour Bisstoofly

Les PC custom sont moins cher pour des meilleurs perfs, les PC tout prêts généralement ils se font une bonne marge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime10/9/2012, 06:40

Essais de prendre un PC sans Windows et trouve toi une version 'Retail' que tu pourra ensuite "Valider" grâce a un loader Windows . tu fait une économie de 100 € env

Sinon pour le site, tu as fait le bon choix o/
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime10/9/2012, 06:41

Rien de mieux que le PC custom c'est performant car tout est choisi par tes soins et moins cher !
En plus si pour diverses raisons tu ne veux pas le monter tout seul, sur materiel.net tu peux le faire monter pour 40e je crois.

Et je plussoie tu peux faire l'impasse sur windows
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime10/9/2012, 08:15

Pour moi il manque une chose dans toutes ces tours: Un SSD

Après pour ce qui est de l assemblage des pièces etc... tout le monde n est pas a l aise et c est compréhensible.

Mais sa permet de composer ton pc comme tu le veux et à un prix plus avantageux (comme le disent les commentaires précédents.)

PS: y aura toujours des gens pour te guider dans l achat comme dans l assemblage smily
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime10/9/2012, 08:27

J'ai déjà windows sur mon PC actuelle... je devrais pouvoir le récupérer.

@ Kamiineyko pour la SSD je peux la rajouter après remarque... Mais c'est con de pas l'assembler soi même...

Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime10/9/2012, 16:52

KamiiNeyko a écrit:
Pour moi il manque une chose dans toutes ces tours: Un SSD

Bof pour le SSD... vu les tarifs et le peux de perfs brut en plus c'est pas encore assez intéressant de mon point de vu.

PsychoGwak a écrit:
J'ai déjà windows sur mon PC actuelle... je devrais pouvoir le récupérer.

Attention , Win7 64bits impératif sinon les 8Go de ram ne seront pas gérés...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime10/9/2012, 17:42

Bisstoofly a écrit:
KamiiNeyko a écrit:
Pour moi il manque une chose dans toutes ces tours: Un SSD

Bof pour le SSD... vu les tarifs et le peux de perfs brut en plus c'est pas encore assez intéressant de mon point de vu.

PsychoGwak a écrit:
J'ai déjà windows sur mon PC actuelle... je devrais pouvoir le récupérer.

Attention , Win7 64bits impératif sinon les 8Go de ram ne seront pas gérés...

Configuration

Voilà ma config pour le moment :/, mais j'ai windows seven Razz

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 11:47

J'avais exactement le même budget que toi et j'ai pris ça il y a 3 semaines :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-h8-1340ef-Blu-Ray/a4240529/w-4?from=301#ficheDt

Et aucun regret, ça carbure bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 13:04

RaGe Prim77 a écrit:
J'avais exactement le même budget que toi et j'ai pris ça il y a 3 semaines :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-h8-1340ef-Blu-Ray/a4240529/w-4?from=301#ficheDt

Et aucun regret, ça carbure bien !

Elle est bien la carte graphique ?

AMD Radeon HD 7570 avec la technologie Avivo

Niveau processeur c'est bien et lecteur blueray en plus...

Mais j'ai un pc pour près de 150 e en moins avec ça : PC de jeu, Processeur Intel Core i5 3570K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS

merde tu me met le doute j'allais le commander XD, il est polyvalent le tiens en plus... No

En faite, ils font des économies sur la carte graphique qui est la sous version de l'AMD Radeon HD 7770... C'est un pc polyvalent, je sais pas si ça vaux le coup...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 13:38

C'est dla merde les pc de constructeurs, reste sur ta config de chez materiel.net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 13:43

+1 (mais avec SSD rolll )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 13:50

Mouer la SSD ça se rajoute de toute façon...

Pour un début je crois que je vais prendre celui de matériel.net, merci pour les conseils les amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 13:51

oui +1, +2 même

Le SDD ça va améliorer considérablement les performances de ton futur PC.

Le hic c'est que c'est un peu cher et ça contient pas énormément.
Ce que tu peux faire c'est mettre un SDD pour le démarrage et un autre disque dur classique pour le stockage des données.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 13:59

SuperBari a écrit:
oui +1, +2 même

Le SDD ça va améliorer considérablement les performances de ton futur PC.

Le hic c'est que c'est un peu cher et ça contient pas énormément.
Ce que tu peux faire c'est mettre un SDD pour le démarrage et un autre disque dur classique pour le stockage des données.

Mais oui, mais OUI love

Pour moi c'est une des plus grosse innovation de ces dernières années qui devient accessible en terme de tarif.

Ce serai dommage de passer a coté si tu te fais un pc a 1000€

Mais tu es seul juge happ
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime11/9/2012, 14:23

En terme de rentabilité, ce sera pas pour tout de suite...

J'attend que les prix baisses un peu, je crois que je vais être patient ^^

Sinon il y a celui là :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-pc-gamer-79115.html

Mais après je mange des pattes Laughing

Edit : Sinon j'ai une SSD 120 go pour 98 e une oxigen ^^

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime13/9/2012, 12:22

Up j'ai trouvé une offre sur C discount :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-erazer-x5348d-md8287/f-107080910-MEDIONMD8287.html?rr_product=true#fpTabbed_4

Il me semble que c'est intéressant mais ils fournissent une version de windows 7 pré- installé ce qui leurs font faire une économie. Je trouve pas vraiment d'offre équivalente sur matériel.net.

J'ai l'impression que pour être trankil, il faut investir 1500 e dans un pc gamer, ou alors pas besoin de ça pour jouer aux derniers hit du moment XD
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime13/9/2012, 12:35

erk
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime13/9/2012, 12:48

Ordinateur de bureau + Battlefield 3 Offert - Processeur Intel®️ Core i7 3770 OK
Mémoire 8192Mo Quelle marque? Quelles fréquences? Ça craint ^^
Stockage 2000 Go IDEM ...
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 670 2Go GDDR5 Nvidia :trolol: choix personnel, mais bon... Tu auras un bon radiateur pour l'hiver ^^
Graveur DVD - Lecteur de cartes - Audio 6 canaux - Port HDMI - Clavier AZERTY et souris - Windows 7 Familial Premium - Garantie 1 an

Par contre, aucune info sur l'alimentation, ça craint encore plus. Ça veut dire qu'il s'agira de l'alim du boîtier, souvent de mauvaise facture. Ça pompe un max de jus pour un rendement de 80% voire pire sur certaines, sans compte que premier coup de tonnerre, ce sera un feu d'artifice dans la tour.

Pour être honnête, les PC "Gamers" pré-montés, ne valent rien, il y a toujours un composant (ou plus) qui sont largement en-dessous des autres pour qu'ils puissent faire leur marge. Là, en l'occurence, tu dois avoir ta RAM, ton disque dur et ton Alim qui sont mauvaises.
Pour info, pour ce prix là, tu te monte un PC AVEC UN ECRAN qui tiendra la route. Si tu as suivi les cours de techno au collège, tu n'auras pas de souci, hihi. Autre chose, il ne faut JAMAIS avoir un seul disque dur dans un PC, encore moins lorsqu'on l'appelle "gamer". Il faut un disque dédié au système, et les jeux éventuellement, et le reste pour le stockage, tu gagneras en rapidité, mais aussi en fiabilité, et si jamais il t'arrive une couille sur le disque système (le plus solicité), tu ne perdras alors que des infos sans importance, facilement remplaçables.


Voilà mon avis blink
Je ne cherche pas à te faire de leçon, mais c'est juste pour que tu puisses mettre le doigt sur les choses les plus évidentes dans la recherche de ta future configuration ^^
PS : pour 980 euros, je me suis monté une configuration à peu près équivalente (le i7 en moins, m'enfin, vu ce qu'est capable d'exploiter un jeu ojd ... on s'en fout, donc, i5 3570K ^^), une alim bronze+ ou argent (je sais plus), ainsi qu'une CG ATI et un SSD, bien sûr. Le tout dans un boîtier Corsair 650D en alu brossé HIHI, je me suis fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime13/9/2012, 14:04

Ok merci les gars... :accepted:

Je vais attendre pour voir si je peux monter un PC moi même, je vais bosser le match up lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Pc Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    Cherche Pc Gamer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Pc Gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gamertag collectif Xbox 360
» ◊GAMER GATHERING 4
» Conseille PC Gamer
» Probleme Casque Gamer xbox 360
» [PC] Un petit gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES