Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lag, impossibilité de join une partie, etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime11/9/2012, 22:38

Bonsoir,

Je voulais connaitre votre avis quand aux serveurs sur Street IV. Je les trouve en ce moment assez dégueu' ! Des freeze, parfois même des blocages en fin de combat en classé ! Oo
Je voulais savoir si ça venait de moi ou si c'était un ressenti général ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 00:24

oui sa me le fait aussi je suis content de voir que sa viendrais sens doute de sf4 j'ais ragé sur un povre anglais que j'avais battu avec difficulté en classé avec 3 round de lag continu

et en infini je suis obligé de sortir mes combot avec un léger décalage de frame qui me fait chié parce-que sa change tout mon jeux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 05:48

J'ai toujours trouvé l'online de SF4 juste correct , le système des couleurs est pas optimal , même contre des barres vertes , tu sens du lag , tu foires tes combos , anti air ...

Quand j'ai joué hier contre un français en infini , freezes au début de la session , ensuite contre des anglais et un espagnol en classé , c'était dégueulasse.

Quand j'entends certains dire que l'online de SF4 se rapproche du offline , c'est vraiment rarement le cas No
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 07:43

Ca vient pas juste de SF4, ça le fait aussi sur sfxt. Je pense que c'est tout le XBL qui a des soucis en ce moment(je parle des freeze sur sfxt, parce qu'il y a beaucoup moins de delay que sur sf4).
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 08:44

Y'a une grosse MAJ qui se prépare, et comme avant chacune de ces MAJ le XBL à quelques soucis c'est "normal" on va dire.

@Seratna

Clairement, le online est à des années lumière du off dans la plupart des cas, même si je dois reconnaitre qu'avec certains ça passe + que bien quand même.

Mais l'indicateur est une blague ambulante, entre les connexions qui sont soit disant vertes et qui repassent jaune après 10 secondes d'attente, et les connexions qui restent vertes mais qui souffrent d'un delay de 50 frames...on est pas aidés, t'as trop facilement du vert pour rien sur le jeu.


Dernière édition par YIAZ-M le 12/9/2012, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 08:47

Oui c'est le online qui déconne Syli, genre j'ai Tredzed à 400 m de chez moi, tous les 2 avec un ping pas trop mal (à peu près 40ms ) + ports ouverts (oui ça fait pas gd chose au lag) et pourtant on a des freeze O_o WTF vive le offline, venez vivre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 16:55

Il me semble que ça peux venir de la connexion des joueurs, quand tu vois des barres vertes devenir jaune et rouge lol

C'est surement une connexion pas stable ou alors du wifi XD

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 17:20

Pareil, hier je jouais contre 4 anglais et ils ont fini par me virer de la session tellement la connexion était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime12/9/2012, 21:44

Okay, je ne suis pas tout seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime13/9/2012, 09:55

idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime13/9/2012, 12:56

Idem, ce qui est surtout marrant c'est qu'en training j'arrive des trucs (pas très folichon -_-) mais que sur live, je me pisse limite dessus quand j'arrive à sortir un petit combo que je sort easy en training. Alors bon, je suis sur pc donc bon... Mais le réseau sur 360 est meilleur ou ?

Citation :
Y'a une grosse MAJ qui se prépare, et comme avant chacune de ces MAJ le XBL à quelques soucis c'est "normal" on va dire.

C'est prévu aussi sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime14/9/2012, 03:18

Le réseau PC est le must (à ce que j'ai cru entendre), mais c'est le niveau qui suis pas trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime14/9/2012, 05:57

Maghiel a écrit:
Idem, ce qui est surtout marrant c'est qu'en training j'arrive des trucs (pas très folichon -_-) mais que sur live, je me pisse limite dessus quand j'arrive à sortir un petit combo que je sort easy en training. Alors bon, je suis sur pc donc bon... Mais le réseau sur 360 est meilleur ou ?

Citation :
Y'a une grosse MAJ qui se prépare, et comme avant chacune de ces MAJ le XBL à quelques soucis c'est "normal" on va dire.

C'est prévu aussi sur PC ?


c'est pas le réseau ça Maghiel, juste ton appréhension de ne pas vouloir rater, c'est normal au début hein^^
Le live pc est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime14/9/2012, 10:19

Sa va criser qur le fight play de se soir serieu jai jouer hier vraimen orrible
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime4/10/2012, 14:39

Petite question: est-ce que ça va mieux chez vous le xboxlive?
Chez moi c'est pas terrible du tout et, du coup, je ne sais pas si le potentiel du live des nouveaux jeux est mesurable... (je pense à DOA5 notamment).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime4/10/2012, 15:58

Mieux qu'il y a quelques semaines avec moins de freeze mais c'est toujours pas optimal , par exemple dimanche dernier je fais du classé , six matchs de suite avec du lag ou des freezes alors que je les voyais en vert , il y a un gros travail à faire sur ce baromètre.

Pareil en infini je vois des personnes en vert et il y a du delay , contre un gars c'était genre deux secondes de delay et je le voyais seulement en jaune à la fin du match , n'importe quoi.

Concernant l'online de DOA5 , je peux pas t'aider , le mieux serait de poser la question dans le topic du jeu.

EDIT : je sais pas si tu m'as porté le mauvais œil Shield mais aujourd'hui c'était la cata , le live était super lent pour mettre à jour les donnés , j'ai envoyé un message à Nivek et une invit et ça m'a mis que l'opération était impossible à effectuer o.O mais visiblement il les a bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime6/10/2012, 08:38

perso je lag jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime6/10/2012, 08:49

c'est ta perception alors car le live lag par rapport au offline de toute façon Wink

shield: sud de la france vs angleterre: normal que ça lag non????

si vous faites pas attention aux distances....
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime6/10/2012, 09:16

Oui oui gagapa, mon 1er message où j'écrivais avoir joué contre des anglais date d'une époque où le live était vraiment dégueulasse. Je joue souvent contre des anglais en sachant ce que ça implique, mais là on avait atteint des summums.

Plus récemment (mercredi), j'ai joué contre 2 montpelliérains et la stabilité de la connexion n'était pas au rendez-vous d'où mon 2nd message.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime6/10/2012, 11:52

Depuis hier ca va mieux mais clairement les 2 dernieres semaines étaient dégeulasses en terme de lag. Même si hier j'avais pas de lag, j'ai quand même fait un match en classé contre "chairdevipere" et je crois avoir decouvert les effets du lagswitch. Donc hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime6/10/2012, 17:44

J'ai remarqué aussi que selon si quelqu'un rentre ou sort d'un groupe d'ami y'a une longue période de lag parfois ... Allant d'un match, à quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lag, impossibilité de join une partie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Lag, impossibilité de join une partie, etc ...   Lag, impossibilité de join une partie, etc ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lag, impossibilité de join une partie, etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new challenger has join the party !
» Dr Jay
» partie classement
» Partie avec classement
» [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES