Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zangief VS Yang, IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Evans

Bill Evans

Messages : 44
ID en ligne : PixHell fr
Perso : Makoto

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime25/9/2012, 22:07

Yo What a Face
Je suis sur que y'en a pas mal qui ont vu cette vidéo, mais pour ceux qui sont réstés dans leurs grottes, cette vidéo vous ferra bien marrer

https://www.youtube.com/watch?v=leMPn6SsUlg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime25/9/2012, 22:34

je suis le premier à réagir. je ne sais peut être que je suis un vieux de la vieille ou il y a des moments je fais surement vieux co....... Mais je ne sais pas sur vidéo si il faut rire ou juste s'étonné encore une fois qu'il y a des gamins qui se filment, se montrent sur le net : l'un bien énervé frappant d'une bonne droite pour faire son fier et l'autre sans souci la plaquant sur le sol pour le mettre bien ko.

moi j'en suis pas fan et quand je vois que cette vidéo à mon avis connue depuis longtemps avec 3 millions de visionnage fait un malheur. je me pose juste dés questions encore fois. le pire ce que j'en fais partis de ceux qui ont visionné cette vidéo à l'instant.

ras le bol que la violence est à tel point banalisé sur le web. sorry je fais peut être pleurnichard ou vieux co.....

bon mon métier est aussi de surveiller les gamins c'est pour ça que je réagis aussi mal sur cette vidéo. mais franchement je pousse un coup de gueule en général. cette banalisation de la violence, de la haine me gonfle et encore cette vidéo démontre sur le web que tout est aujourd'hui normal ce que l'on voit. ce n'est pas contre toi pour cette vidéo. on réagit tous différemment face à ce genre de vidéo. Mais je constate que c'est la réalité dans cette vidéo et pas simplement une blague inspiré pour street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Evans

Bill Evans

Messages : 44
ID en ligne : PixHell fr
Perso : Makoto

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 13:49

Pas de soucis.
Mais pour moi il n'y a jamais eu de "banalisation" de la violence, ça a toujours été prohibé et combattu.
Des gamins qui se prennent des roustes au collège, y'en a eu, et à tous les siècles ... A la différence près, qu'aujourd'hui, tout est filmé et diffusé. D'ailleurs, ces vidéos ne m'intéressent absolument pas, cependant celle là a eu la chance d'avoir eu un editing assez brillant.

Après la question est : Peut on rire de ça ?
Oui, car il n'y a rien eu de grave, ce n'est qu'une histoire de gamin. Je me suis pris des petites roustes au collège, et mes fils (si j'en ai) se prendront des petites roustes au collège.

Cependant je ne dit pas qu'il faut tolérer ça ! Toute les injustices sont bonnes à combattre, mais si on voit autant de vidéos aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il y a plus de violence, mais simplement parce que chacun peut désormais filmer ce qu'il voit.

Je pense que si tu veux vraiment t'insurger contre un problème de violence, miroir de notre société, tu peux oublier ce genre de fait divers, ou anecdotes, qui ne représentent absolument rien comparé aux horreurs qu'il est entrain de se passer en ce moment même dans des pays comme la Syrie, l'iran, ou le Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 14:22

C'est dans l'ordre des choses :

10 ans : call of Duty / Gta et autres (je parle pour mon petit cousin ^^)
12 ans : fans de groupe musique comerciale / Rap / Stars, donc ---> sexe, argent, gloire, provocation, etc...
14 ans : sorties en boîtes et alcool, voire drogue
18 ans : permis, donc, ils peuvent étendre leur connerie un peu plus loin
20 ans : sorties des études avec 2 phrases toutes faites, merci l'éducation nationnale :
- "ah non, pas ce taf, c'est mon profil mais les profs m'ont dit que je gagnerai XXXX par mois !!!"
- "ah bé non, j'ai eu mon diplome donc je ne veux pas commencer en bas de l'échelle, je veux ma place de chef direct !"

En 10 ans, on apprend la violence, le sexe, le manque des respect, mais aussi l'analphabétisme et la connerie humaine.
Et voilà ^^

Si il y a des gens sur qui tapper, ce n'est pas forcément les gamins, les constructeurs de jeux ou internet, c'est bien souvent les parents et leur inconscience. Le manque de bouffes aussi.
Puis on a notre grand coupable : l'état, qui rend toutes ces choses disponibles et en libre service pour nos jolies têtes blondes; le tout, en abrutissant les parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 14:23

Assez d'accord avec toi vol. La banalisation de ce type de vidéos est un peu dérangeante je trouve, d'autant plus qu'elle peut inciter à provoquer ce genre de situation pour la foutre sur le web(cf. les vids où les mecs mettaient des claques au pif en pleine rue).
C'est pas parce qu'il y a des choses très révoltantes dans le monde qu'il faut accepter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 18:08

Moi j'ai trouvé ça cool.
Le mec qui se fait agresser il dit trop rien, il se fait taper puis quand il en a eu marre il a retourné le gars, fin de l'histoire.


Moralité : Ca sert à rien de se taper quand c'est pas nécessaire mais parfois, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 18:16

On peut parler de banalisation en effet! Après, ça dérange, ou pas... De toute façon vous n'y changerez rien.

En attendant, le petit cure dent, il a fait un 360 et a pris un STUN FACILE!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 18:33

Je suis d'accord avec syli, l'acte en soi a rien de choquant (une bagarre comme il y en a plein entre les gamins), le truc qui me dérange comme dit plus haut, c'est le fait de filmer et diffuser à tout prix des vidéos entre guillemets "sensationnels" pour faire le buzz Rolling Eyes


Mais la vidéo m'a bien fait marrer (surtout le montage comme l'a dit bill^^)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 18:41

Je m'étais marré comme une baleine, moins depuis que je joue Yang vu que le match-up c'est 6-4 pour le gros.

Plus sérieusement, oui les violences ont toujours existé, pas moins dures, ce qui est nouveau aujourd'hui c'est le deuxième effet kiss-cool de la web-célébration : la honte ou simplement la pression des medias qui en a jeté plus d'un par les fenêtres. (La restauratrice amteure du Jesus-Toto d'Espagne fait une dépression).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 20:26

Je ne suis pas non plus pour ce genre de vidéos où l'on voit des gens se taper dessus. Néanmoins, cette vidéo m'a fait rire, pas forcément par ce qu'il s'y passe, mais plus par le montage avec les bruitages de SF4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime26/9/2012, 20:47

Moralité: Pas faire chier Zangief quand il a l'ultra en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime27/9/2012, 09:17

C'qui m'a surtout interpellé j'dois dire (meme si c'est inutile à premiere vue) c'est les godasses du p'tit. C'est quoi ces basket d'astronaute, meme Isaac avec son costume Elite dans Dead Space il peut pas lutter. Ce qui est marrant c'est que ca fait un contraste bizarre entre ses ptites jambes de cafard et ses shoes plus grandes que les miennes

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime27/9/2012, 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Bill Evans

Bill Evans

Messages : 44
ID en ligne : PixHell fr
Perso : Makoto

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime27/9/2012, 14:23

J'ai vu ce reportage, et une chose m'a frappé : Pourquoi ce genre d'histoire de gamin passe à la télé ? Shocked
Ça fait prend une ampleur incroyable, et c'est tout, sauf de l'information sérieuse. La télé n'a pas à diffuser ces anecdotes sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime27/9/2012, 14:28

Heu...parce que des gens propagent cette vidéo partout et que ça devient un fait divers à fort potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime27/9/2012, 14:33

ça a prit de l'ampleur juste parce que le nombre de vu sur youtube a explosé, qu'il y a même eu un groupe facebook créé (voir plusieurs peut-être) ... Bref, c'est le phénomène de buzz et du coup ça passe aux infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zangief VS Yang, IRL Empty
MessageSujet: Re: Zangief VS Yang, IRL   Zangief VS Yang, IRL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zangief VS Yang, IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Zangief
» Zangief
» Match-up Zangief
» Dictator VS Zangief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES