Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dishonored!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dishonored! Empty
MessageSujet: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime14/10/2012, 20:22

Comment ça y'a pas de topic pour ce jeu magistral!

Alors je crée car il le mérite, et ce sera l'occasion de partager des choses sur le jeu qui est, pour ma part, le coup de coeur de l'année!

Un truc qui pourrait être sympa c'est connaitre l'orientation des joueurs pour mener à bien les missions:

plutôt tueur sanguinaire qui n'épargne personne?
plutôt stratège?
plutôt fantôme?
plutôt pacifiste?
plutôt terminator?

Bref pour ma part c'est vision des ténèbres+clignement+ agilité + tueur de l'ombre.

Globalement j'épargne les civils, je tue beaucoup de garde isolés mais je m'infiltre quand c'est trop gardé^^





Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime14/10/2012, 23:19

Je viens de l'acheter aujourd'hui (d'ailleurs faudra que je les remercie vu que leur studio est sur lyon^^), bon sans surprise le jeu est une tuerie. Comme deus ex : HR, ce que j'adore c'est les possibilités innombrables données au joueur pour résoudre une même situation (merci harvey smith), et c'est tellement rare avec les jeux actuels, que rien que ce point justifie l'achat du soft.

Sinon une quantité énorme de documents écrits, de notes qui viennent donner du "corps" au background, des ennemis et aussi des "gentils" qui n'ont pas une une gueule angélique (ça fait plaisir de voir que les différents personnages, qu'ils soient secondaires ou principaux n'ont pas un physique de "mannequin" ).

Un peu décu sur l'aspect technique du soft qui est pas une claque visuelle... mais artistique complètement (merci entre autre à victor antonov cheers )

Etonné aussi par la durée de vie, je prends peut être mon temps et je suis peut-être très lent, mais j'ai mis 5 heures à faire la première mission ^^



Pour répondre à ta question, j'essaye de jouer au maximum pacifiste et en infiltration (ce qui ne m'a pas empeché de tuer 14 personnes dont la moitié est du je pense à ces satanés rats^^), j'utilise pour l'instant uniquement clignement + les fléchettes anesthésiantes et je vais pas mal me servir de la possession je pense Wink




En tout après B2, dishonored est mon autre coup de coeur (dans un tout autre registre), mais en même temps, qui doutait de la qualité du soft ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime14/10/2012, 23:33

Je partage complètement ton avis, et ayant également apprécié Deux EX, je me régale vraiment sur ce jeu.

Il est vrai que techniquement c'est pas incroyable mais comme tu l'as dit la direction artistique rox.

Concernant la durée de vie faut pas écouter ce qui se dit globalement, perso en jouant le jeu, en fouillant, en essayant de trouver tous les objets, j'ai passé facilement 15-20 heures pour le terminer et je pense que tu as l'air de l'aborder comme moi.

Et la j'ai recommencé en very hard en visant des pouvoirs spécifique à mon style car j'avais plutôt généralisé sur la première partie, et en fait la 2e fois que tu le fais c'est encore mieux car tu maitrises bien le gameplay et tu te fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime15/10/2012, 08:44

Je vais surement faire comme toi, je fais ma première partie en hard, et j'essayerais de jouer totalement pacifiste en very hard sur ma deuxième partie ce qui va pas être évident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime15/10/2012, 12:10

Nan mais il est terrible ce jeu. Et malgré l'aspect technique qui me semblait au début en dessous de ce que j'attendai, au final même de ce côté je trouve que la patte artistique est maitrisée et rend vraiment bien en général.

Perso jusque là j'ai fait que la première mission lol (la je dois aller au bordel) dans laquelle j'ai passé déjà quelques heures à tout chercher/lire/écouter et tenter de la reussir sans tuer ainsi que sans me faire repèrer. Et même si les possibilitées sont bien différentes, on se rend vite compte que c'est 'limité' en terme de réelle alternative mais osef car bien emmersif/vivant/varié.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime15/10/2012, 17:58

Moi normalement je reçois le jeu mercredi. Mais j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime16/10/2012, 16:51

Bon j'ai reçu mon jeu mais je vais attendre de changer d'écran avant de jouer. La j'ai mon vieux LG flatron 4/3 et comme maintenant les jeux sont fait pour tourner en 16/9, bah j'ai la moitier de l'écran en bande noir. Donc la je vais investir dans un ecran 24/25 pouces je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dishonored! Empty
MessageSujet: Re: Dishonored!   Dishonored! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dishonored!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES