Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Manette Adaptateur 360 > PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 00:37

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un adaptateur pour manette de Xbox 360 afin de pouvoir joué sur ma PS3 avec ma Manette 360 voila comme sa c'est clair xD

j'ai pas vraiment cherché car je m'y connais pas mais au piff j'ai trouvé sa : http://www.chipnmodz.fr/accessoires-ps3/79-adaptateur-manette-xbox-360-pour-ps3.html mais j'ai aucune idée si c'est du bon matériel sa m'a l'air pas cher et Made in china lol je veux un adaptateur au top sans lag qui fonctionne parfaitement Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Edit : http://www.amazon.fr/Adaptateur-manette-Xbox360-pour-PS3/dp/B002IXUSN6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350866405&sr=8-1 ??? je veux pas m'aventuré sur un domaine que je connais pas tous ce que je veux c'est pouvoir joué avec ma manette de 360 aussi NiKEL Que quand je suis sur ma 360 Very Happy et quelquechose de solide aussi parceque sa m'a pas l'air solide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 09:30

Le meilleur adaptateur en date pour ça c'est le Mayflash.

http://www.ebay.com/itm/to-for-XBOX-360-PS3-PS2-PC-USB-Universal-Controller-Adapter-Converter-Mayflash-/251079608079?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7582c70f

Malheureusement je ne connais personne qui l'aie dans mon entourage, mais d'après SRK ça marche vraiment bien.

Les adaptateurs que tu proposes sont moisis et marchent mal.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 12:19

Merci Saunic je vais essayer celui la alors Smile derniere petite question tu pense que c'est autorisé en tournois ?

Edit : je suis tombé sur une video d'un mec qui commente le xcm 2.0 et il a laissé un lien sur le site ou il a acheter http://www.play-asia.com/paOS-14-71-eq-49-fr.html Comment sa se fait qu'il y'a une tel différence de prix Shocked sur sa video son adaptateur marché super bien avec une tel difference de prix si le Mayflash marche aussi bien c'est qu'il y'a un probleme mais je serais bien content lol

Edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=lqP36HP5wkU&feature=related le XCM 2.0 a l'air vraiment parfait tous le monde utilise celui la et dis qu'il n'y a aucun probleme sur le Mayflash je trouve rien si tu arrive a trouver quelquechose de rassurant je prefere payé 15euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 13:22

ArF Tue FADA a écrit:
Edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=lqP36HP5wkU&feature=related le XCM 2.0 a l'air vraiment parfait tous le monde utilise celui la et dis qu'il n'y a aucun probleme sur le Mayflash je trouve rien si tu arrive a trouver quelquechose de rassurant je prefere payé 15euros Very Happy

XCM 2.0 par expérience, y'a 5 personnes sur 6 qui ont un problème avec et donc la dernière personne pour qui y'a pas de soucis. Donc je te le conseille vivement.

Pour le Mayflash, tout le monde sur SRK en parle en bien et y'a un Français sur ce forum (SenSx) qui ne donne pas de signe de vie mais qui le possède et dit qu'il marche aussi.

Sinon oui c'est autorisé en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 13:27

Saunic a écrit:
XCM 2.0 par expérience, y'a 5 personnes sur 6 qui ont un problème avec et donc la dernière personne pour qui y'a pas de soucis. Donc je te le conseille vivement.

Tu veux dire tu me le déconseille plutot ? je vais prendre le mayflash je pense mais toi aussi tu trouve pas cette difference de prix bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 16:37

Je crois que c'est le Mayflash que j'ai utilisé au tournoi US d'après la photo de saunic, et il marche vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 19:59

ArF Tue FADA a écrit:
Saunic a écrit:
XCM 2.0 par expérience, y'a 5 personnes sur 6 qui ont un problème avec et donc la dernière personne pour qui y'a pas de soucis. Donc je te le conseille vivement.

Tu veux dire tu me le déconseille plutot ? je vais prendre le mayflash je pense mais toi aussi tu trouve pas cette difference de prix bizarre ?

Le XCM a toujours été abusivement cher parce qu'à l'époque la technologie était moins avancée qu'aujourd'hui et il fallait passer par des procédés compliqués pour faire marcher la manette d'une console à l'autre.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus facile depuis qu'on a des PCB dual mod & cie.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime22/10/2012, 23:50

Parfait merci les gars j'ai commander sur Amazon je le recois Mercredi on verra bien ce que sa donne Very Happy et encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime26/1/2013, 20:38

Salut !

Peut-on jouer avec un stick PS3, sur PC avec cet adaptateur:

http://www.ebay.com/itm/to-for-XBOX-360-PS3-PS2-PC-USB-Universal-Controller-Adapter-Converter-Mayflash-/251079608079?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7582c70f
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime26/1/2013, 22:25

Pimounne a écrit:
Salut !

Peut-on jouer avec un stick PS3, sur PC avec cet adaptateur:

http://www.ebay.com/itm/to-for-XBOX-360-PS3-PS2-PC-USB-Universal-Controller-Adapter-Converter-Mayflash-/251079608079?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7582c70f

Tu pêux jouer avec ton stick ps3 sur pc tant que c 'est pas un madcatz avec un chipset nvidia sur ta CM tu n'as pas besoin d'adaptateue déja essai de le brancher sur ton pc voir si il est reconnu et ensuite essai le directement sur SF.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime26/1/2013, 23:00

OK merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime3/2/2013, 14:19

Et pour jouer sur 360, il me faut ça ?

http://www.ebay.com/itm/to-for-XBOX-360-PS3-PS2-PC-USB-Universal-Controller-Adapter-Converter-Mayflash-/251079608079?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7582c70f
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Manette Adaptateur 360 > PS3 Empty
MessageSujet: Re: Manette Adaptateur 360 > PS3   Manette Adaptateur 360 > PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette Adaptateur 360 > PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question adaptateur manette ps3 sur 360
» Adaptateur pad ps3
» adaptateur manette ps3 pour xbox
» Aide Adaptateur Manette Ps2 sur xbox 360
» cherche adaptateur manette xconverter 360 joytron pour xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES